Problème Réseau XBOX 360/BBOX Bouygues

Fermé
Snoopy2312 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 - Modifié par Snoopy2312 le 2/08/2014 à 18:01
Snoopy2312 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 - 2 août 2014 à 19:57
Bonjour,

Je rencontre actuellement un problème pour configurer ma XBOX 360 au live via mon modem bbox, ma box à la wifi ( Offre Sensation )

Pour simplifier mon réseaux :

j'occupe les 4 prise rj45 dans l'ordre suivant

1. Pour pc portable

2. Pour Xbox (croisé)

3. Pour Routeur (Belkin) > Alimentent un autre périphérie internet qui débite très peut

4. TV/Décodeur


Je tiens à signaler que ma Xbox n'est pas relier directement au (3.Routeur)


Est-ce que ta box a une IP fixe?
Je ne pense pas on viens de la changer il y a 2-3 jour pensant que le problème venait de là.

Impossible pour moi de brancher ma Xbox sur le pc !

Suite à quelques recherches et j'ai procéder à Ouvrir la NAT pour ma XBOX

https://induste.com/threads/ouvrir-nat-xbox-one.231121/

http://fightplay.fr/help360.php

Suite à tout ceci le problème persiste.... nouvelle résolution en débranchant la Rj45 (3.Routeur) de ma Bbox. Puis ma Xbox a put ce connecter au Live

Ceci étant dit je pense que le routeur me pose problème, je peux que le débrancher temporairement, mais s'il aurait une solution pour forcer a la Bbox de donner la priorité a ma console pour ne plus a avoir des déconnexion live intempestive ça serait MERVEILLEUX !

A voir également:

1 réponse

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 778
2 août 2014 à 18:13
Bonjour ,

Pourquoi ne pas brancher l'équipement 3 directement sans passer par le routeur ?
Tu as essayé d'appeler Bbox ?
Tu as une assistance multimédia intégral d'origine avec ton abonnement donc tu peu demander qu'un tech s'occupe de ca a distance .

C'est toujours bon a savoir comme on dit .

Tu a essayé avec un autre routeur sinon ?
0
Snoopy2312 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015
Modifié par Snoopy2312 le 2/08/2014 à 20:09
J'ai déjà appelé Bbox pour ce souci. Ils ont procédé à des testes de ligne ect ...
Suite à ceci nous avons changé notre box.

Nous ne pouvons pas brancher l'équipement 3 directement, car il y a plusieurs appareillages branchés ("imprimante, disque dur et une tablette" Dispositif de travail de mon père) d'une par et qu'entre la Bbox et le lieu en question il y a plus de 10 mètres en passant par des cloisons bétons

je tiens a préciser que ce système marcher biens depuis 3ans, et juste depuis 2-3semaines sa me fout le boxont :s
0