Débit incorrect a ce qui était promis
markus62820
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour j'ai un petit souci avec mon operateur internet a ma souscription il m'avais promis un débit entre 15 a 20 mega hors jai 6 voir 7 mega maximum je ne comprend pas et eux il niée que c'était pas possible que l'on m'avais dis sa . La lors de mon dernier appel il mon bien dis que j'avais le droit a 15 mega et le problème est que ma télé coupe souvent comme sa passe part internet et je ne peut MM pas surfer tranquillement ou voir des vidéo sur le net car j'ai pas assez de débit je ne sais pas vraiment faire si vous pouvais m'aider car sa fais pas même pas un ans que j'ai souscris et j'en nais pour deux ans et je ne veut pas payer les frais de résiliation car cela coûte trop cher . J'espère que vous pourrez m'aider .
Bonjour j'ai un petit souci avec mon operateur internet a ma souscription il m'avais promis un débit entre 15 a 20 mega hors jai 6 voir 7 mega maximum je ne comprend pas et eux il niée que c'était pas possible que l'on m'avais dis sa . La lors de mon dernier appel il mon bien dis que j'avais le droit a 15 mega et le problème est que ma télé coupe souvent comme sa passe part internet et je ne peut MM pas surfer tranquillement ou voir des vidéo sur le net car j'ai pas assez de débit je ne sais pas vraiment faire si vous pouvais m'aider car sa fais pas même pas un ans que j'ai souscris et j'en nais pour deux ans et je ne veut pas payer les frais de résiliation car cela coûte trop cher . J'espère que vous pourrez m'aider .
A voir également:
- Débit incorrect a ce qui était promis
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Test debit ssd - Guide
- Augmenter débit freebox pop fibre ✓ - Forum Fibre Optique
- Debit insuffisant free ✓ - Forum Freebox
- Captcha incorrect - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Si même avec 6 ou 7 méga vous n'arrivez pas à surfer tranquillement le problème ne vient sûrement pas d'eux....
Sinon quand ils parlent de débit, c'est du débit théorique, en pratique vous n'atteindrez jamais autant.
Cordialement, CookieSpirit
Sinon quand ils parlent de débit, c'est du débit théorique, en pratique vous n'atteindrez jamais autant.
Cordialement, CookieSpirit
Bonjour,
Tu as droit à 15 mégas dans la limite de ce que peut supporter ta ligne.
C'est comme ça pour tout le monde.
Tu peux tester ta ligne toi-même par exemple ici :
https://www.speedtest.net/fr
Tu as droit à 15 mégas dans la limite de ce que peut supporter ta ligne.
C'est comme ça pour tout le monde.
Tu peux tester ta ligne toi-même par exemple ici :
https://www.speedtest.net/fr
Bonjour.
Et le débit atteignable dépend de la longueur de la ligne et du diamètre du cuivre utilisé.
Et le débit atteignable dépend de la longueur de la ligne et du diamètre du cuivre utilisé.
En faite c qd y me fon faire des manip que j'atteins les 7 maximum en temp normal je suis entre 3 et 4 dc c trop limite pr la télé et les test j'en fai souvent et il mon dis que c incompréhensible et que même un technicien dois venir et faire des test car c complètement anormal sachant que je suis a vol d'oiseau a 1km de l'antenne la plus proche après est ce que je peut faire qq chose pr qu'il rectifie cela ou autres ? Merci pr vos réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question