Bouygues telecom ou b and you
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20 juil. 2014 à 14:11
pepicha - 8 août 2014 à 12:49
pepicha - 8 août 2014 à 12:49
A voir également:
- Bouygues telecom ou b and you
- Service client bouygues telecom - Guide
- Nif pull and bear - Forum Consommation & Internet
- Dns bouygues - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Reboot and select proper boot device - Forum Windows
- Annuaire maroc telecom particulier - Forum Mobile
1 réponse
Raison n°1 : marketing, c'est l'image discount de Bouygues, comme Sosh pour FTOrange
Raison n°2 : les services supports moins nombreux divisent les coûts.
Pas de boutiques, appels service technique uniquement pour les gros problèmes, le reste est traité en ligne ou directement par la communauté des utilisateurs.
Et puis, options de base uniquement, rien de décoratif (ex. box ancien modèle pour l'offre internet à 15,99€ B&You) etc.
C'est donc en réduisant tout au strict minimum que l'on obtient ces prix.
Il faut juste savoir de quoi on a besoin : si on est autonome ou que l'on a besoin de pouvoir contacter quelqu'un, si on habite dans une grande ville ou à la campagne (important car pour la campagne, il faut encore parfois toujours une ligne FT), le type d'utilisation (lire ses mails ou jouer en ligne/ regarder du streaming, ...) etc
Posez-vous les bonnes questions, quand c'est moins cher, c'est qu'il y a une raison, pas toujours mauvaise.
Il faut juste bien se renseigner et réfléchir à l'utilisation que l'on fait de ce qu'on achète et de l'utilisateur que l'on est.
C'est la règle n° 1 des acheteurs pro : définir le besoin, à partir de là, le reste suit tout seul.
J'espère que cela vous aidera.
Raison n°2 : les services supports moins nombreux divisent les coûts.
Pas de boutiques, appels service technique uniquement pour les gros problèmes, le reste est traité en ligne ou directement par la communauté des utilisateurs.
Et puis, options de base uniquement, rien de décoratif (ex. box ancien modèle pour l'offre internet à 15,99€ B&You) etc.
C'est donc en réduisant tout au strict minimum que l'on obtient ces prix.
Il faut juste savoir de quoi on a besoin : si on est autonome ou que l'on a besoin de pouvoir contacter quelqu'un, si on habite dans une grande ville ou à la campagne (important car pour la campagne, il faut encore parfois toujours une ligne FT), le type d'utilisation (lire ses mails ou jouer en ligne/ regarder du streaming, ...) etc
Posez-vous les bonnes questions, quand c'est moins cher, c'est qu'il y a une raison, pas toujours mauvaise.
Il faut juste bien se renseigner et réfléchir à l'utilisation que l'on fait de ce qu'on achète et de l'utilisateur que l'on est.
C'est la règle n° 1 des acheteurs pro : définir le besoin, à partir de là, le reste suit tout seul.
J'espère que cela vous aidera.