Différents problèmes
cernuschi
Messages postés
166
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
cernuschi Messages postés 166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cernuschi Messages postés 166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai depuis hier la BBox de Bouygues et j'ai dejà de nombreux problèmes ;
1) Mon mac est connecté en Ethernet et ne fait que 1,5Mo/s, autant que mon iPhone 5s connecté sur le réseau Wifi 5Ghz ce que je trouve inadmissible pour une fibre annoncé "jusqu'à 1Gb/s". Ainsi, est-ce qu'il serait utile de connecter mon Mac en Wi-fi ET en Ethernet pour plus de débit ?
2) Je ne trouve aucun moyen de modifier les paramètres du réseau Wi-fi (clé WPA, Nom du réseau, ...) sachant que les chargements des pages "http://gestionbbox.lan/" "192.168.2.254" et "AdresseIPdeMaBBox" échouent.
3) Comment faire le transfert de l'abonnement Canal + depuis la Freebox vers la BBox ?
4) Lorsque je fait un diagnostic du "Débit Courant" sur la BBox TV (Sensation), j'ai comme résultat "Le test n'a pas fonctionné. Vérifier votre installation."
5) Je ne trouve pas le numéro téléphone "04********" de ma BBox mais seulemnt le "09********" ce qui me bloque l'accés à mes données personelles sur le site.
6) Existe-il un moyen de savoir à quelle offre sommes-nous abonnée (Haut Débit ou Très Haut Débit) ?
7)Depuis ce matin, ma souris part dans tous les sens sachant que j'ai branché ma BBox hier.
1) Mon mac est connecté en Ethernet et ne fait que 1,5Mo/s, autant que mon iPhone 5s connecté sur le réseau Wifi 5Ghz ce que je trouve inadmissible pour une fibre annoncé "jusqu'à 1Gb/s". Ainsi, est-ce qu'il serait utile de connecter mon Mac en Wi-fi ET en Ethernet pour plus de débit ?
2) Je ne trouve aucun moyen de modifier les paramètres du réseau Wi-fi (clé WPA, Nom du réseau, ...) sachant que les chargements des pages "http://gestionbbox.lan/" "192.168.2.254" et "AdresseIPdeMaBBox" échouent.
3) Comment faire le transfert de l'abonnement Canal + depuis la Freebox vers la BBox ?
4) Lorsque je fait un diagnostic du "Débit Courant" sur la BBox TV (Sensation), j'ai comme résultat "Le test n'a pas fonctionné. Vérifier votre installation."
5) Je ne trouve pas le numéro téléphone "04********" de ma BBox mais seulemnt le "09********" ce qui me bloque l'accés à mes données personelles sur le site.
6) Existe-il un moyen de savoir à quelle offre sommes-nous abonnée (Haut Débit ou Très Haut Débit) ?
7)Depuis ce matin, ma souris part dans tous les sens sachant que j'ai branché ma BBox hier.
A voir également:
- Différents problèmes
- Comment avoir deux écrans différents - Guide
- Peut on voir nos differents compte instagram - Guide
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Études / Formation High-Tech
- Ce fichier contient l'historique des livres empruntés à la bibliothèque. combien de titres différents contient-il ? ✓ - Forum Excel
- Acquérir différents mails google - Guide
2 réponses
Salut!
Il n'existe pas d'offre Bouygues pour du Gigabit. La plus grosse offre est la fibre FTTH, qui donne 400 Mbits/s. Suivis par l'offre fibre FTTLA/HFC, et par l'offre ADSL. Chacune de ses offres viennent avec un modèle de Bbox différent: Quel est ton modèle?
Par contre, l'adresse locale des Bbox est toujours 192.168.1.254
Il n'existe pas d'offre Bouygues pour du Gigabit. La plus grosse offre est la fibre FTTH, qui donne 400 Mbits/s. Suivis par l'offre fibre FTTLA/HFC, et par l'offre ADSL. Chacune de ses offres viennent avec un modèle de Bbox différent: Quel est ton modèle?
Par contre, l'adresse locale des Bbox est toujours 192.168.1.254
Humm. C'est bizarre: Essaye de redémarrer électriquement ta Bbox, histoire de voir si ça ne débloque pas l'accès à 192.168.1.254...
Donc c'est la Bbox ADSL? Elle va entre 512 kbits/s et 20 Mbits/s, selon la longueur de ta ligne téléphonique. 1,5 Mo/s font en gros 12,5 Mbits/s, donc tu es nettement au dessus de moyenne.
Donc c'est la Bbox ADSL? Elle va entre 512 kbits/s et 20 Mbits/s, selon la longueur de ta ligne téléphonique. 1,5 Mo/s font en gros 12,5 Mbits/s, donc tu es nettement au dessus de moyenne.
Non: Il est impossible de brancher une Bbox Sensation fibre sur une prise téléphonique ADSL. Si tu es en ADSL, tu as une Bbox Sensation (pas fibre).
Branches un ordinateur à la Bbox Sensation via un câble Ethernet, coupe son accès wifi, et fais une mesure de débit sur SpeedTest.net, sur le serveur de Massy. Et montres-nous le résultat.
Branches un ordinateur à la Bbox Sensation via un câble Ethernet, coupe son accès wifi, et fais une mesure de débit sur SpeedTest.net, sur le serveur de Massy. Et montres-nous le résultat.
Pour la bbix, je me suis renseigné et le probleme vient en fait de là où j'habite