Ancienneté deménagement et migration.

Fermé
MFJMHospice Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2014 - Modifié par MFJMHospice le 3/11/2014 à 13:08
 MFJMHospice - 4 nov. 2014 à 08:22
Bonjour,

Je vous contact au sujet d'une migration de ma ligne Freebox v5 vers une v6.
Dans mon cas, j'ai emménagé l'an dernier à mon nouveau domicile ,de plus je suis abonné Free depuis 2007 .
J'ai donc fait déménager ma ligne et mon abonnement à donc changer.
Hors pour l'offre de migration on ne me compte qu'une année d'ancienneté soi un coups de 89.99€ à payer pour la migration de ma ligne.

J'ai déjà procédé au paiement et à la migration de ma ligne depuis mardi 28 Octobre 2014 et je ne me suis rendue compte que ce matin que les tarif ne me correspondait pas.
Donc je voulais savoir comment faire pour modifier cela.

Cordialement,

2 réponses

Lu

C'est a dire les tarifs ne correspondaient pas ?

Avec la V6 il y'a en effet 5.99€ en plus :
Option mise à disposition de boucle locale dédiée

Je vois que ça, voir :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29265454-option-mise-a-disposition-de-boucle-locale-dediee-chez-free

Mais si ça te convient pas alors il faut contacter Free je vois pas ce qu'on peut faire pour toi.


Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
Et bien c'est bon j'ai appelé créé il on fait un dossier pour mon problème et mon dit d'envoyer une lettre au service free que je serai rembourser dans les jours qui viennent.
0