Problème de synchronisation !

Fermé
PandaKillrs Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 - 4 nov. 2014 à 21:29
PandaKillrs Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 - 5 nov. 2014 à 13:30
Bonjour,

Voilà depuis quelques temps, ma freebox ADSL v5 a quelques problèmes, je m'explique :

C'est comme si elle avait des chutes de débit, que mon PC soit connecté en Ethernet ou en wifi.
Des chutes tellement grandes que je ne peux même plus afficher un page internet.

Le phénomène :

Je capte 10 secondes très bien, comme d'habitude, puis après 30 le chenillard s'affiche sur ma freebox pendant 30 secondes, puis je capte très bien 10 secondes puis re-chutes de débit jusqu'à ce qu'il se coupe totalement pendant les 30 secondes.

C'est gênant, en 10 secondes je ne peux rien faire sur internet mais ma télévision marche et je capte aussi du réseau.

En espérant que cette question soit assez bien formulée et claire et concise.

Cordialement,

PandaKillrs

1 réponse

PandaKillrs Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014
5 nov. 2014 à 13:30
Up please
0