Bbox miami
Dada003
Messages postés
130
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Dada003 Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dada003 Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde !
je vais bientôt changer d'opérateur Adsl et je me renseigne un peu! J'ai vu l'offre de chez Bouygues avec sa bbox Miami. Je souhaiterai avoir plus d'informations car je ne connais pas très bien cet opérateur. Pour ce qui ont cette box qu'en pensez vous (Service Client, qualité,...) ? En sachant que l'essentiel pour moi et la téléphonie et internet. J'habite à Nîmes je suis pour l'instant chez SFR avec un offre à 35€ par mois.
Merci de vos réponses
je vais bientôt changer d'opérateur Adsl et je me renseigne un peu! J'ai vu l'offre de chez Bouygues avec sa bbox Miami. Je souhaiterai avoir plus d'informations car je ne connais pas très bien cet opérateur. Pour ce qui ont cette box qu'en pensez vous (Service Client, qualité,...) ? En sachant que l'essentiel pour moi et la téléphonie et internet. J'habite à Nîmes je suis pour l'instant chez SFR avec un offre à 35€ par mois.
Merci de vos réponses
A voir également:
- 192.168.l.254 bbox
- 192.168.l.l - Guide
- 192.168.l.254 nokia - Forum Réseau
- 192.168.l.254 vinibox - Forum Bbox Bouygues
- Mot de passe vini box perdu - Forum WiFi
- Changer le code du vinibox - Forum WiFi
3 réponses
Ça fait 3 ans que je suis chez cet opérateur niveau Fibre/ADSL et 6 ans en téléphonie et j'en suis pleinement satisfait.
Le service client est top (ils m'ont appelé pour me proposer un meilleur forfait moins cher...) et le SAV nickel.
Cependant, il suffit que ta ligne soit pourri pour avoir une mauvaise expérience. Le réseau cuivre en France est vieillissant et si les techniciens sont débordés ou tomber sur un incompétent (je bosse chez un opérateur ;)) ça peux durer longtemps.
Je possède cette offre et je n'utilise pas les applications de la box, je regrette mon choix mais bon... Ça sera peut-être différent pour toi.
Le service client est top (ils m'ont appelé pour me proposer un meilleur forfait moins cher...) et le SAV nickel.
Cependant, il suffit que ta ligne soit pourri pour avoir une mauvaise expérience. Le réseau cuivre en France est vieillissant et si les techniciens sont débordés ou tomber sur un incompétent (je bosse chez un opérateur ;)) ça peux durer longtemps.
Je possède cette offre et je n'utilise pas les applications de la box, je regrette mon choix mais bon... Ça sera peut-être différent pour toi.