Problème d'installation freebox HD

Résolu/Fermé
Alysha05 - 25 avril 2008 à 14:55
 Utilisateur anonyme - 26 avril 2008 à 20:04
Bonjour, voici mon problème :
J'ai raccordé le boitier HD à mon téléviseur en utilisant le câble Péritel et la liaison WIFI.
Le boitier s'allume mais l'image sur la TV reste bloquée sur le msg suivant : "Rock n Roll" puis en bas à gauche : "connexion au réseau... code retour invalide..."
Merci d'avance pour votre aide.

5 réponses

Utilisateur anonyme
25 avril 2008 à 15:01
salut,

réinitialise ton boitier HD ( branche le au boitier ADSL par ethernet, puis en restant appuyé sur le bouton central du boitier HD, rebranche ce dernier, attends 4-5 secondes avant de relacher le bouton, il va rebooter )

dis nous ce que ça donne
3
En effet il ne faut pas oublier de raccorder le boitier HD avec le boitier adsl. Le signal numérique arrive dans le boitier adsl donc faut faire suivre
1
Utilisateur anonyme
25 avril 2008 à 17:19
lol, nan mais avec la freebox HD, les deux boitiers sont reliés soit par ethernet, soit par wifi mimo, le mode de connection est détecté automatiquement à l'allumage du boitier HD... si l'ethernet est branché, ce sera ce mode là, sinon, ça sera en wifi, c'est juste pour la réinitialisation du boitier qu'il faut les connecter par etehrnet
0
j'ai réinitialisé mon boitier HD puis rebrancher à mon téléviseur. Cette fois ci rien ne s'affiche sur l'écran TV et le boitier HD m'indique" WIFI 4/8", ça veut dire quoi? Avant il indiquait "Rock n Roll".
1
newto0 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 2
26 avril 2008 à 14:50
premere install en eheternet pas en wifi
1
C'est bon mon boitier HD marche :) j'ai du réinitialiser encore une fois comme webernard me l'avait conseiller.
Merci beaucoup!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 avril 2008 à 20:04
parfait !

@ + ^^
1