Freebox meme adresse IP
Résolu
berpar
Messages postés
26
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
oLTZo Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
oLTZo Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Apres un probleme d'arret de la freebox impossible de me reconnecter j'ai refait le programme sur un ordi je suis en usb sur l'autre en ethernet freebox en routeur et bien maintenant les deux adresse IP sont les meme 22.65.152.198 impossibilité de marcher en reseau et l'ordi en usb rame pour se connecter l'autre en ethernet marche corectement via internet comment je peut changer les adresse IP avant tous marcher bien dois je recommencer l'instalation de la freebox
Merci si vous pouvez me renseigner
Apres un probleme d'arret de la freebox impossible de me reconnecter j'ai refait le programme sur un ordi je suis en usb sur l'autre en ethernet freebox en routeur et bien maintenant les deux adresse IP sont les meme 22.65.152.198 impossibilité de marcher en reseau et l'ordi en usb rame pour se connecter l'autre en ethernet marche corectement via internet comment je peut changer les adresse IP avant tous marcher bien dois je recommencer l'instalation de la freebox
Merci si vous pouvez me renseigner
A voir également:
- Freebox meme adresse IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
3 réponses
slt bon pr la freebox c'est un modem routeur qui attrebue les adresse IP au ordinateurs reliés avec lui // impossible d'avoir la même adresse IP sur les deux PC,tu peut reprendre l'installaiton dela LB sur les 2 postes et bon tu configurer windows aussi pr recevoir les adresse IP automatique au niveau ((cnx réseau - vs choisissez une cnx - click droit propriété -et propriété TCP/IP si c'(est tjrs ko il faut faire un reset usine (remise a zéro) a la freebox
sa marche j'ai fait un reset generale de la freebox mais j'ai tous les joursau bout de 9/10 heure de fonctionement un arret de la freebox et plus possible de la relancer il faut attendre qelques heure s et ca redemarre.
j'ai envoyé un mail au service technique
Merci a bientot