Freebox meme adresse IP

Résolu/Fermé
berpar Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 26 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2011 - 22 mars 2006 à 18:48
oLTZo Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008 - 25 avril 2008 à 19:18
Bonjour
Apres un probleme d'arret de la freebox impossible de me reconnecter j'ai refait le programme sur un ordi je suis en usb sur l'autre en ethernet freebox en routeur et bien maintenant les deux adresse IP sont les meme 22.65.152.198 impossibilité de marcher en reseau et l'ordi en usb rame pour se connecter l'autre en ethernet marche corectement via internet comment je peut changer les adresse IP avant tous marcher bien dois je recommencer l'instalation de la freebox
Merci si vous pouvez me renseigner

3 réponses

ballouk Messages postés 7 Date d'inscription samedi 25 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2006
25 mars 2006 à 02:57
slt bon pr la freebox c'est un modem routeur qui attrebue les adresse IP au ordinateurs reliés avec lui // impossible d'avoir la même adresse IP sur les deux PC,tu peut reprendre l'installaiton dela LB sur les 2 postes et bon tu configurer windows aussi pr recevoir les adresse IP automatique au niveau ((cnx réseau - vs choisissez une cnx - click droit propriété -et propriété TCP/IP si c'(est tjrs ko il faut faire un reset usine (remise a zéro) a la freebox
0
berpar Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 26 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2011
25 mars 2006 à 10:15
bonjour

sa marche j'ai fait un reset generale de la freebox mais j'ai tous les joursau bout de 9/10 heure de fonctionement un arret de la freebox et plus possible de la relancer il faut attendre qelques heure s et ca redemarre.
j'ai envoyé un mail au service technique
Merci a bientot
0
bonjour nous avons une freebox lorsque ma femme et moi essayons de nous connecter a internet en meme temps , nos ordinateurs nous signalent qu'il y a un conflit d'adresse IP. Que faut il faire pour parvenir a nous connecter sans avoir de conflit? merçi d'avance pour votre réponse.
0
oLTZo Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008 2
25 avril 2008 à 19:18
il faus activez sur la page dacueille sur ton de freebox en ligne active ton mode routeur sa fonctioneras
0