Pb réseau 2 PC XP Vista et neufbox
Résolu/Fermé
vpernin
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2013
-
24 déc. 2007 à 15:11
dantedu21130 - 21 févr. 2009 à 11:39
dantedu21130 - 21 févr. 2009 à 11:39
A voir également:
- Pb réseau 2 PC XP Vista et neufbox
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
9 réponses
salut tous le monde!
Pour moi c'est même question, sauf que je suis en eternet sur vista et wifi sur xp.
Je recoit bien internet sur les deux pc mais je n'arrive pas a connecter l'imprimante un message m'annonce qu'elle est hors connexion ou etc... alors que lorsqu'elle est branchée sur mon pc elle marche trés bien. Notament j'ai remarqué dans le gestionnaire de peripherique que usb est noté d'un point d'exclamtion. et j'aimerai savoir si ma neuf box devrait apparaitre dans le gestionnaire de péripherique.
Pour moi c'est même question, sauf que je suis en eternet sur vista et wifi sur xp.
Je recoit bien internet sur les deux pc mais je n'arrive pas a connecter l'imprimante un message m'annonce qu'elle est hors connexion ou etc... alors que lorsqu'elle est branchée sur mon pc elle marche trés bien. Notament j'ai remarqué dans le gestionnaire de peripherique que usb est noté d'un point d'exclamtion. et j'aimerai savoir si ma neuf box devrait apparaitre dans le gestionnaire de péripherique.
karlsearch
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2010
5
11 févr. 2008 à 18:59
11 févr. 2008 à 18:59
Salut
tu as fait un clique droit sur le disque ou le dossier que tu veux partager et choisi partage...
tu as fait un clique droit sur le disque ou le dossier que tu veux partager et choisi partage...
Bonjour
moi mon problème est que je souhaite mettre 3 ordi en resau
1 avec XP SP1 familial basique ( en wi-fi sur mon aolbox) (ordi portable wi-fi non integre
1avec egalement XP SP1 edition familial basiqueen cable ( brancher sur la box par un cable USB)
et 1 avec vista edition familial basique (En wi-fi sur ma box)
j ai essayé avec les explication de plusieur site il y en a ou je commprend pas
Merci de votre aide
PS il y a aussi l ordi portable (wi fi integrer) de ma mere un vista edition familial premium
MERCI DE VOTRE AIDEZ
moi mon problème est que je souhaite mettre 3 ordi en resau
1 avec XP SP1 familial basique ( en wi-fi sur mon aolbox) (ordi portable wi-fi non integre
1avec egalement XP SP1 edition familial basiqueen cable ( brancher sur la box par un cable USB)
et 1 avec vista edition familial basique (En wi-fi sur ma box)
j ai essayé avec les explication de plusieur site il y en a ou je commprend pas
Merci de votre aide
PS il y a aussi l ordi portable (wi fi integrer) de ma mere un vista edition familial premium
MERCI DE VOTRE AIDEZ
lu ))))))))))))))))))))))))est ce qu'on peu branché un pc xp avec la wifi sur un vista (de xp a vista) Si oui il faut quel
materiele? Si non comment on fait????? merci d'avance
Yo-Yoshi
materiele? Si non comment on fait????? merci d'avance
Yo-Yoshi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai 2 ordi un sous vista' l'autre sous XP.Celui sous vista est relié à la neufbox en wifi,l'autre par cable ethernet.
Comment fait on pour se mettre en réseau et. pouvoir partager les imprimantes.
Merci de votre aide.
Comment fait on pour se mettre en réseau et. pouvoir partager les imprimantes.
Merci de votre aide.
vpernin
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2013
2
31 déc. 2007 à 13:28
31 déc. 2007 à 13:28
Bonjour à tous !
Une petite précision suite à un nouveau test !
J'ai branché en ethernet mon pc1 (xp pro) et mon portable (vista) et tout s'est très bien passé !!!
J'ai pu sans difficulté voir le portable sur le réseau du pc1 et acceder aux dossiers partagés et inversement ( voir le pc1 sur le portable et acceder aux dossiers partagés) ...
En étant sur le portable, celui-ci m'a donc détecté du premier mon imprimante (branchée en usb sur pc1) et après installation j'ai pu imprimer sans pb une page test !!!
Alors que ce passe-t-il donc sur ce réseau car dès que j'ai débranché mon cable inthernet et que je suis donc répassé à ma connexion réseau sans fil, j'ai retrouvé tous mes problèmes !!!
Valérie
Une petite précision suite à un nouveau test !
J'ai branché en ethernet mon pc1 (xp pro) et mon portable (vista) et tout s'est très bien passé !!!
J'ai pu sans difficulté voir le portable sur le réseau du pc1 et acceder aux dossiers partagés et inversement ( voir le pc1 sur le portable et acceder aux dossiers partagés) ...
En étant sur le portable, celui-ci m'a donc détecté du premier mon imprimante (branchée en usb sur pc1) et après installation j'ai pu imprimer sans pb une page test !!!
Alors que ce passe-t-il donc sur ce réseau car dès que j'ai débranché mon cable inthernet et que je suis donc répassé à ma connexion réseau sans fil, j'ai retrouvé tous mes problèmes !!!
Valérie
vpernin
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2013
2
31 déc. 2007 à 18:31
31 déc. 2007 à 18:31
Bonsoir à tous !!!
ça y est mon pb est résolu !!!!
Il suffisait ( !!! ) en fait que je réinstalle mes drivers pour ma clé usb wifi (celle branchée sur le pc1).
Et ô miracle du coup le partage de fichiers et d'imprimante fonctionne à merveille !!!
Valérie
ça y est mon pb est résolu !!!!
Il suffisait ( !!! ) en fait que je réinstalle mes drivers pour ma clé usb wifi (celle branchée sur le pc1).
Et ô miracle du coup le partage de fichiers et d'imprimante fonctionne à merveille !!!
Valérie
newrick60
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2008
1
11 févr. 2008 à 17:22
11 févr. 2008 à 17:22
salut
moi mes 2 pc sont brancher en eternet sur ma aolbox j' ai reussi a mettre l inprimante en partage mais je n arrive pas a partager de dossiers
peut tu m' aider merci
moi mes 2 pc sont brancher en eternet sur ma aolbox j' ai reussi a mettre l inprimante en partage mais je n arrive pas a partager de dossiers
peut tu m' aider merci
newrick60
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2008
1
11 févr. 2008 à 20:09
11 févr. 2008 à 20:09
en faite c' etait les parfeu des 2 pc qui me bloquai le partage maintenant ca marche
merci quand meme d' avoir repondu
merci quand meme d' avoir repondu