Les discussions

dinonico Box et Streaming vidéo

Antenne pour sous sol

Bonjour, je voudrait savoir s'il est possible de capter la TNT en sous sol via une antenne spéciale, laquelle me conseillez vous? Ma télé un écra...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme
jo Box et Streaming vidéo

Toutes les chaines sauf m6.

Bonjour, Je viens très récemment d'emménager sur Strasbourg et j'ai ramené avec moi une vieille TV avec un décodeur TNT. J'ai effectué la rech...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Royes
le perdu Box et Streaming vidéo

Canal d en direct?

Bonjour, je vous ecrit aujourd'hui par ce que depuis des jour et des jours que j'essaye de toute les facons de regardez mon poste du cable préféré ca...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
shunga
elof Box et Streaming vidéo

Prises antennes tv

Bonjour, j'habite dans une veille maison en campagne, alors je ne capte pas bien la tv, ainsi quand on a installé la tv dans la maison on a dû bra...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
kevin14789
Mary Box et Streaming vidéo

Recevoir la télé française

Bonjour, je vient d arrive au sultanat d'Oman avec ma fille et mon mari et nous voudrions savoir comment nous pouvons faire pour avoir la télé fra...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
frank
fleurdu06 Box et Streaming vidéo

Dvd ne trouve pas les chaines

Bonjour, J'ai un écran plasma LG qui date de 7-8 ans. Lorsque j'ai déménagé, j'ai installé un terminal de réception TNT par satellite pour pouvo...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
stewartia
Haut Bugey Box et Streaming vidéo

Probleme de reception m6 w9 nt1

Bonjour, Je ne reçois plus correctement M6 W9 NT1, malgré plusieurs relances de l'installation automatique de réception des chaines. A qui m'adre...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Frederic76
Seb-killa Box et Streaming vidéo

Conseil pour prochaine achat tv ..

Bonjour, Alors j'aimerai connaitre votre avis sur ce téléviseur :Téléviseur plasma PANASONIC TX-PF46S20 J'aimerai en acheter mais pour maximum ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
glandu
Yvon Box et Streaming vidéo

Réception anterne rateau

Bonjour, Quel est le signal minimun que l'on doit avoir avec son anterne raeau, pour pouvoir avoir une image dans nos Tv numérique, avant avec un ...

Edawards
Dark Julio Box et Streaming vidéo

Ralentissement chaines hd en soirée

Résolu

Bonjour, j'habite dans l'agglomération grenobloise depuis le 1er juillet dans un petit immeuble de 3 niveaux. Je suis au 1er et j'ai branché mon dé...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme
rhea31 Box et Streaming vidéo

Reglages chaines

Bonjour, mon enregistreur (sony dvd recorder rdr dc105) a très bien marché jusqu'à present. tout d 'un coup il a perdu tous ses règlages. j'ai beau...

poupougne13
valou Box et Streaming vidéo

Antenne d'interieur

Bonjour, Alors voila,je loue un appartement a tourcoing et j'aimerais y recevoir la tv ; je n'ai pas la possibilité de placer une antenne rateau o...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
valou
danjy Box et Streaming vidéo

Alim ampli d'antenne sat

Bonjour, j'ai un décodeur décodeur TNT HD SAGEM DT85N HD avec une antenne plate branchée sur ASTRA, je ne reçois pas toute les chaines (LCF fr...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
stewartia
Waly Box et Streaming vidéo

Chaines de télé arabes

Bonjour, moi j'aimerai installer une antenne chez moi pour que je puisse regarder les chaines du bouquet arabsat c'est a dire tout les chaines ara...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
ghost 2.1
Les Pollhuguett's Box et Streaming vidéo

Perte progressive de chaines

Résolu

Bonjour, J'ai un décodeur tnt sat depuis 3 ans sur mon camping car. Installé depuis début juin sur un camping où je captais toutes les chaines. ...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
les Pollhuguett's
marie63 Box et Streaming vidéo

Problème réglages des chaînes

Bonjour, Alors voila j'ai acheté une tv LG 26LD320 mais je n'arrive pas à "installer" les chaînes sur la télé. qqn peut-il m'aider? merci par avan...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
stewartia
romain199102 Box et Streaming vidéo

Probleme canal plus!

Bonjour, j'ai un gros problème ... Je n'arrive pas a m'abonner a canal plus: sur internet la dernière étape ne marche j'appui sur le bouton vali...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
stewartia
nenette Box et Streaming vidéo

Recherche automatique de chaines

Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur SAMSUNG UE46C6000 LED et je souhaiterai refaire une recherche automatique de chaines. Je n'arrive pas à retrouver d...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
nenette
mirtille39 Box et Streaming vidéo

Pb de réception quand 2 tv allumées

Bonjour, Voila, j'ai un souci avec mes 2 TV et je ne sais vraiment plus à qui m'adresser ni meme si je suis au bon endroit. J'ai 2 TV totalemen...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
mirtille39
loic.g23 Box et Streaming vidéo

Antenne lg

Bonjour, je viens de recevoir une télé LCD LG 26LK335C avec seulement comme cable celui d'alimentation, de quel cable ai-je besoin pour capter les...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Blog_LG_France
fiky Box et Streaming vidéo

Télévision sans prise antenne ???

Bonjour, alors voila je viens de déménager et il n'y a pas de prise antenne , je pensais que sa ne me dérangerai pas mais enfaîte... alors voila j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
fiky
lisette Box et Streaming vidéo

Je n'ai plus de chaine

Bonjour, J'ai debranché mon adapteur Tnt Quelques semaines pour le mettre sur une autre tele. A mon retour, je l'ai rebranché( le branchement...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
lisette27500
felindra470 Box et Streaming vidéo

Chaine kztv

Bonjour, Je viens de m'installer à Toulon et je viens de recevoir la free révolution, je souhaiterais savoir si d'autres personnes ont des problè...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
felindra470
Julie Box et Streaming vidéo

Antenne parabolique

Bonjour ! Je suis complètement perdue avec la TNT... Tout d'abord je n'arrive pas à savoir si je suis reliée au râteau ou à la parabole. Cette ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
Julie
thom's2009 Box et Streaming vidéo

Videoprojecteur chaine hifi

Bonsoir, je joue a la PS3 sur mon videoprojecteur ACER H5360, je suis connecter en HDMI. j'aimerais avoir le son sur ma chaine hifi, connexion rca ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
glandu
chris Box et Streaming vidéo

Sélectionner chaines

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.1 Bonjour, mon problème: impossible d'avoir certaines chaines que je n'arrive pas à avo...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
num.
Bébé70 Box et Streaming vidéo

Reception m6, w9, nt1

Bonjour, Depuis 5 jours (ou plus), plus de réception ou réception brouillée du bouquet m6, w9, nt1 sur Vesoul. La tnt c'est bien mais où sont les...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
num.
fao7777 Box et Streaming vidéo

Probleme reception hd

Résolu

Bonjour, je possède une dreambox HD et je reçois les chaines HD L'image hachée . Ma question est : le problème serait il le débit faible d'internet...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
fao7777
aud Box et Streaming vidéo

Recherche de chaine

Bonjour, je n'arrive pas a programmer les chaines de ma TV sur mon lecteur DVD,bien que mon antenne soit branchée correctement.Quand je selectionn...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
stewartia
krakra Box et Streaming vidéo

Problème d'antenne(4 télé).

Bonjour, a tous et a toutes. Voilà mon problème. Ayant 4 télé chez moi je rencontre un léger petit problème via 2 télé je m'explique: 1)La té...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
stewartia
mire59 Box et Streaming vidéo

Probleme reception tele

Bonjour, voila mon probleme: depuis aujourd'hui je ne recoit plus les chaines que ce soit tnt ou chaine numerique de la tele de ma chambre alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
mire59
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 4 465