Les discussions

Comment enregistrer les chaînes du sitevettle

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je ne sais comment faire une capture vidéo des chaînes retransmises sur le site vettle : http://www.veetle.com/frameworked/inde...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
mindhunter

Canal +

Bonjour, je souaiterais prendre un abonnement avec en plus de TF1 TF2 TF3 LA 5 M6 : CANAL+, SPORT+,GEO,PLANETE,CANAL+ SPORT,MONTAGNE. Faut-il que...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
rinatca

Comment retrouver les chaines rai 1 à 3 ?

Bonjour, les chaines rai 1/2/3 sont a nouveau codées quelq'un peut il me dire si l'on peut les retrouver ailleurs Configuration: Windows XP /...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
voltigeur

Problème installation chaine numérique

 Résolu

Bonjour, je viens d'achater une tv lg tnt inclus et j'aurai voulu installer les chaines tnt sur mon scope samsung, j'ai fait les branchements comme ...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
barolotte

Comment avoir la télé sans antenne ?

 Résolu

Bonjour, A la rentrée j'emménage dans un studio étudiant sans prise télé ni téléphone. Je voulais savoir s'il était possible d'avoir la télé avec un...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Harmony

Malédiction sur optex : perte de mes chaines

Bonjour, J'ai donc un terminal optex ors 9950 ref. 709950 depuis deux ans. Tout était impec... sauf que depuis deux semaines, je perds toutes les...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Benjamin

Plus de réception des chaînes numériques

 Résolu

Bonjour, nous avons une Sony avec TNT intégrée, et si depuis le passage au numérique la réception était aléatoire et souvent mauvaise, depuis aujour...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
bis.

Recherche des chaines tv sharp aquos

Bonjour, Quelle est la manip pour rechercher les chaines de ma TV aquos ? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
ant.

Effacement des chaines tv

Bonjour, Lors du passage au numérique, j'ai voulu rechercher les chaines car la TV s'est arrêtée d'émettre à Minuit, et je ne sais pas ce qu'il s'...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
stewartia

Mauvaise réception de la 6 (absence signal)

Bonjour, Depuis que l'on est passé au numérique, toutes les chaines fonctionnent sauf pour la 6. Pour la 6 :Absence de signal et quelque fois ce...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
stewartia

Chaines 2 à 6

Bonjour, depuis ce matin je n'ai plus les chaines 2 à 6 j'ai un isus hier soir j'avais toutes les chaines de 1 à 18 quand je lance la rec...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
freesta

Pb avec amplificateur d'antenne extérieur

Bonjour, un orage a mis mon ampli antenne exterieur HS. J'ai acheté un nvel ampli que j'ai installé : le pb est que dans un premier temps j'ai cap...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
stewartia

Probleme de chaine

Bonjour, Je viens d'emmenager , j'ai branché ma nouvelle télé avec tnt intégré et fais une recherche de chaine a plusieurs reprise . Ma télé ne ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Caroline

Je ne recois plus france 2

Bonjour, je vis en Espagne j'ai une parabole et un décodeur optex tnt sat et depuis aujourd'hui je ne reçois plus France 2 et W9.... quelqu'un pourrai...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
cilou

Antenne rateau trop vieille

Bonjour, peut t'on utiliser une antenne parabole comme antenne rateau si oui avec quelle tete doit t'on avoir sur la parabole et comment la régler ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
satman

Probleme reception tele antenne caravane

Bonjour, J'ai acheter une antenne metronic movida pour ma caravane mais je n'arrive pas a capter la television j'ai la force du signal qui est a 20% m...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
camping/car.

Pas de droit sur certaines chaines

Bonjour, Depuis hier je n'ai plus accès à certaines chaines : France 2 TMC etc... Pourquoi ? Merci de me répondre Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
stewartia

Chaînes tv qui "sautent"

Bonsoir à tous! J'ai acheté une TV à écran LCD. Après avoir eu du mal à capter quelque chose j'ai les chaînes TNT, mais en regardant ( nt1 par exemp...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
stewartia

Problème réception chaines hd sur lcd lg

Bonjour à toutes et tous, Je me permet de poster sur ce forum car j'ai un problème de réception sur mon lcd lg pour les chaines hd que je reçois pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
aide

Je trouve une probleme dans la frequence

 Résolu

Bonjour, ça ne marche pas chez moi la frequence de nagham 10892 ET AUSSI 10775

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
fatimaa

Canal r3 emetteur pilat

Bonjour, Bonjour, merci à tout ceux qui peuvent m'aider.....depuis le passage au tout numérique je n'ai plus canal+ et les chaines canal sport et...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Bernorenard

Disparition partiel de chaines

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des soucis avec les chaines ,parfois c'est la 3,la 5,13 ,19,20 et parfois c'est la 7 la 9 et la 11, il y a un b...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
grouik

Philips 32pfl5405h sans antenne hertzienne??

Bonsoir, Je viens d'installer mon écran PHILIPS 32PFL5405H avec TNT intégrée.... Mais voilà, question bête, est-il possible de l'utiliser sans anten...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Cawoo

Pb parabole:je recois que des chaines croates

Bonjour, je viens d'acheter parabole +decodeur FRANSAT et apres orientation vers Atlantic Bird 3 comme préconisé je ne recois que des chaines croat...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
satman

Problème réception

Bonjour, Je viens de changer la tête de parabole qui avant marcher très bien (simple tête une sortie qui reparte sur deux décodeurs) maintenant (sim...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
stewartia

Aucune chaines francaises avec fransat

 Résolu

Bonjour, mes parents viennent d'acquérir une parabole et un démodulateur fransat. la parabole est réglée au meilleur signal (atlantic bird 3) seule...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
saphira0404

Non reception de m6 nt1 et w9

Bonjour, depuis hier 15 juin 2011 on est passé en numérique on a réinstallé les chaînes malgrès cela m6 nt1 et w9 ne fonctionnent pas est ce...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Bernorenard

Aucune chaine apres le passage au numerique

Bonjour, Après le passage au numérique je ne capte plus aucune chaine, ma télé recevait pourtant la TNT auparavant. J'ai fait une recherche automat...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
diamantnoir

Pas de réception des chaînes

Bonjour, Depuis les orages de ces derniers temps je ne reçois plus:Canal +,Direct 8,BFMTV,Î télé,Direct Star et Gulli. Le signal est "Brouillé" sur...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Blackberry 2

Frequence m6

Bonjour, jaimerai connaitre la nouvelle frequence de m6 au maroc et w9 merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.17

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Bernorenard

A propos d'une antenne télé ?

 Résolu

Bonjour, Que pensez vous de cette antenne ? Systec pro 60 Evology --  Cordialement Jacqus 93

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
baguie

Problème réception c+

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne capte plus les chaines HD ( moyennement les chaines classiques ) Mon installation n'a pas bougé y compris...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
stewartia

Comment recevoir les chaînes françaises

Bonjour, Quelqu'un aurait il la gentillesse de me dire comment recevoir les chaines françaises type Tf1, France 2, M6 sur Hotbird; en fait je suis en...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
stewartia

Pb de chaines nc box sur enregistreur panason

Bonjour Je possède la NC Box de Numericable + 1 télé HD Samsung LED LCD série 6 + enregistreur (DVD + disque dur) Panasonic DMR-EX769. Je reçois t...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
poupougne13

Pointage parabole canal sat

Bonjour, je viens d'amenager g recuperer la parabole de mon ancienne maison et une fois branché je n'ai aucun signal, l'orientation de ma parabole su...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
isstiv

Antenne intérieure cgv

Bonjour, je viens d'acheter une antenne intérieure amplifiée TNT de la marque CGV, je l'ai installée comme décrit sur le mode d'emploi et il apparait ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
dany

Sortie antenne hs ?

Bonjour, Il me semble que la sortie antenne du DVD-SH895 qui relie celui-ci à la TV est HS. En effet, je dois le laisser allumé pour recevoir les ch...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
tarascon

Probleme télé avec rallonge antenne

Bonjour, Dans le nouvel appartement de mon copain il n'y a pas de prise d'antenne au mur mais un fil qui arrive du mur et au bout une fiche à mett...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
bristolle

Sony hxd890 : impossible de changer de chaine

Bonjour à tous. Dans le mode timer, lorsque je veux choisir la chaine que je dois enregistrer la chaine passe en 000 (d.tv bien sur) et ensuite je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
tarascon

Tele plasma + antenne interieur = gros soucis

Bonjour, Alors voici j'ai acheter un téléviseur Samsung plasma 50pouces sur cdiscount et aujourd'hui même j'ai acheter une antenne philips d'in...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
tarascon

Amplificateur antenne

Bonjour, je dispose d'un ampli evicom 12/24v ( voir photo) http://www.leboncoin.fr/image_son/201658321.htm malheureusement certaines chaines"pix...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Bonne reception du satelite mais....

Bonjour, je suis entraint d'installer canal sat j'ai une bonne reception du satelite astra mais la page du pointage antenne me mets " vous n'est p...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
photo57

La chaine tf1 en hd a un signal faible

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 Bonjour les gars, J'ai besoin de votre aide svp. Voilà, j'ai l...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
liberteegalite2

Chaines france télévision

Bonjour, J'ai une tv Philips 22ITI dans ma chambre à l'opposée de ma fenêtre (pas trop le choix). Mon problème c'est que je n'arrive pas à capt...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
lupus

Demande de fréquences des chaines tf et m6

Bonjour, Je suis en Tunisie , fidèle aux chaînes françaises M6, TF1 , Fr2 , FR3 et autres , je n'arrive plus ces derniers temps à regarder M et...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
ab3

Svp la frequence de bfm tv

Bonjour, nouvelle frequence de bfm.tv

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Chaines criptées

Bonjour, je viens de me payer un panasonic 42vt30 3D j'ai progammer en auto les chaine de mon antenne Sat helas je reçois pas ni la 1 ni la 2 etc...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Bernorenard

Probleme reception w9 et nt1

Bonjour, J'habite NICE et depuis quelque jours je ne recois plus m6, w9 et nt1 alors que je les ais tres bien recu pendant 1 ans....J'ai un SHARP-20...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
06

Chaines télé dans une chambre.

Bonjour, J'ai un petit souci, j'ai une télé dans ma chambre ( SHARP AQUOS ), qui, à la base était seulement pour ma console de jeux (xbox360) et j...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
moudubulbe

Son des chaines tv sur home cinema

Bonsoir, Voilà j'ai un petit soucis avec mon home cinema, j'ai cherché dans les notices et sur le net mais ça ne m'a pas reelement aidé. Il est...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
tarascon
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 4 390