Réception suspendue des chaines Françaises, s

Fermé
ai - 2 avril 2011 à 15:11
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 13 sept. 2011 à 16:33
Bonjour,
Les chaines Frabçais sont suspendues pour la réception sans préavis, pour des abonnés, c'est limite incorrections et/ou politesse, d'autant que les installateurs sont pas beaucoup
au courant, les fournisseurs et rupture de produits, cela donne envie d'aller chez le voisin
je sais bien que cela ne vous empechera de dormir,

A voir également:

3 réponses

Tu veux parler de quoi ? de TNT, de bouquet Sat ? lequel ? où, France ou etranger, pays ? avec quel matériel ?
0
Etant sur le site BIS TV, je parle de BIS TV pour le bouquet qui permet de recevoir une quarantaine de chaine de Français,
0
Si tu voulais évoquer la nouvelle situation de BIS TV via HOTBIRD il fallait tout simplement se réferer aux nombreuses infos sur CCM qui ont traite du changement de standard de diffusion DVB-S2, des consequences et solutions, ...

= loupe = tous forums " Bis TV Hot Bird " ..
0
j ai le meme probleme malgre la nouvelle recherche proposee par telesat (bis) ainsi que rester 1 heure sur Rtl, je recois lesi nfos des programmes sur l' ecran, mais "chaine cryptée" et non "pas ou mauvais signal" la réception est au vert et les frequences sont bonnes, sur clarketech combo hd plus. Je crois a un probleme de cryptage et telesat sont des incapables et sont dans l' impossibilité d' apporter une solution , il me disent par exemple de bouger la parabole malgré que je recois un signal au vert. scandaleux on se moque des clients
0
un technicien moyennant eurosss, m'a changé de statelite et je suis sur AB3,
au lieu de bisTV, et j'utilise le décodeur incorporé du poste TV, tout est OK, pourvu que ça dure
0
Tu es sur le satellite Atlantic Bird 3 ( celui aussi de Fransat) en standard DVB-S au lieu d' Hot-Bird en DVB-S2 , c'est effectivement une solution pour continuer à suivre Bis TV en changeant l'orientation de la parabole, de13 ° Ouest >>>> 5° Ouest.
0
Les chaines TV francaises par satellite dans les pays du golfe persique et globalement au Proche et Moyen Orient, via BIS TV sont souvent suivables dans les immeubles car beaucoup d'antennes paraboliques, particulièrement les collectives y sont installées pour capter ce satellite Hot-bird mais aussi et surtout Arabsat + Nilesat . Seul bemol, Bis TV ne propose pas i-télé...

Quant aux bouquets francais ( tntsat / canalsat) sur le satellite astra 1, n'étant pas trop demandés, les antennes compatibles y sont beaucoup moins représentées, de plus les bouquets sont partiels en couverture.

En dehors d'une réception collective prevoir une parabole personnelle (évent. plusieurs tetes ou avec vérin pour complement de chaines en francais) , parfois de grand diamètre, jusqu'à 1.80 m voire 2.40 m dans l'extrème sud de la peninsule arabique, yemen, oman et demander l'autorisation de pose, selon le pays....

Voilà pour les grandes lignes pour continuer à suivre BIS TV, un terminal HD Fransat faisant l'affaire...
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 883
13 sept. 2011 à 16:33
Un Technomate TM 5402 est nettement meilleurs, plus polyvalent et plus performant.
0