Les discussions

Antenne de toit

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir combien ça coute une installation d'une antenne de toit???? merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
stewartia

Frequence tv

Bonjour, Je viens d'acheter une Tv samsung mais je n'ai pas de chaine.La fonction recherche auto marche mais quand les chaine de la numerique apar...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
stewartia

Ajout manuel frequence sur hotbird

 Résolu/Fermé

bonjour je voudrais savoir comment ajouter manuellement une frequence sur hotbird, je l'ai ajouter sur le transpondeur ( 12 149Mhz, 27 500, 3/4 verti...

21 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
gil

Canal plus a la demande

Bonjour, Je viens de m'abonner a canal + via sfr.Quand je fais ok pour regarder canal + a la demande,ça bloque! pourquoi?merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
stewartia

Raccorder tv antenne collective sans fil

Bonjour, La prise collective d'antenne tv est dans une piece et je voudrai installer ma tele dans une autre piece. je voulais savoir si cela etait po...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
gil

Relier mon canal plus numérique et freebox

Bonjour à tous, Je me permets de vous poster ce message car j'ai vraiment besoin de votre aide! Un pote m'a prêté son canal plus le bouquet pend...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
stewartia

Mauvaise réception tv

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléviseur dans ma chambre qui réceptionne vraiment mal les chaines télé. Un fil d'antenne relie le salon à ma chambre (en...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
gil

Pb de reception

Bonjour, Je viens d'installer le decodeur Le Cube de C+ et impossible d'avoir les châines en HD a part MTV et Arte .. L'orientation parabole est au m...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
geof

Chaines francaises en amerique du sud

Bonjour, Mes parents habitants en amerique du sud (uruguay), souhaiteraient recevoir les chaines francaises sur leur television. Comment faire? cab...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
gil

Chaines natiopnale avec parabole

Bonjour, Jusqu'a ce jour j'étais abonné à canalsta, j'ai annulé cet abonnement j'ai une parabole que faut il faire pour capter les chaines nationales...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
gil

Carte tv? pour chaines 1 à 18

Bonjour, est il utikle d'avoir une carte tv pour recevoir la tv sur pc et pouvoir enregistrer avec adsl tv... Je n'ai pas de ligne téléphonique, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probl. reception atra/hotbird

Bonjour, j'ai installé une double tête de reception pour astra et hotbird. je rencontre des problemes de reception du satelite Astra lors de fortes c...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
gil

Carte prepayée canal sat

Bonjour, Je recherche une carte d'acces prépayée a canal sat, mais apparemment elle n existe plus (a t elle existée un jour ?). Pouvez me le confir...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
VTh54

Transmetteur video, live plug ou antenne ?

Bonjour, après avoir rechercher sur ce forum et pas trouver de vrais réponses, je me permet de poster cette question : je veux brancher une tv l...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
stewartia

Recevoir les chaînes tv de la bbc en corse

Bonjour, Je n'arrive pas à capter la BBC, alors que je pointe ma parabole (60cm) sur 28°est. le démodulateur m'indique que j'ai 75% et ne donne aucun...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
gil

Enregistrement chaine numlerique

Bonjour,lcd samsung 37B551 j'enregistre sans problème les chaines analogiques, téléviseur ETEINT. pour les chaines numeriques, il faut prendre la pr...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
usagijoli

Orientation antenne parabolique

Bonjour, J'ai installé un antenne parabolique "plate", c'est à dire que la tête est dans l'antenne, pour orange tv mais malgré les indications sur l'...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
marlboro55

Problème de captage de chaîne.

Bonjour, Voilà je viens de récupérer une veille petite télévision (environ 15") à première vue elle fonctionne bien. Sauf qu'une fois branché sur l...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
ammar ziane

Chercher un fréquence

Bonjour, sltp je veut voir la fréquence de programme perfect pride in lbc on nillesat sltppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp et merciii...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
frederic76

Avoir frequence

Bonjour, jesuis a lubumbashi en rd congo comment avoir les frequences dom,TVafrica44,vox africa

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
frederic76

Réception de la tv en hd

Bonjour, Je suis abonné à l'offre tripleway chez Orange. Je ne reçois pas la TV en HD malgré que j'utilise un poste TV récent équipé d'un modem TNT H...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
stewartia

Probleme de reception

Bonjour, suite a l offre de orange ,j ai fait l accisition du demodulateur orange pour la tv mais lorsque je le branche , je n ai plus de reception...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
gil

Pb copropriété avec cable antenne tv

Bonjour, je viens d'acheter une maison ancienne en copropriété. je m'apperçoit 2 mois aprés qu'une dérivation pour l'appartement du bas a été faite à...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
stewartia

Frequence et polarité + debit du satelite ab3

Bonjour, svp j voudrais la frequence + le debit et la polarisation du satellite AB3 en algeie.merci

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
gil

Reception tv impossible

bonjour J'ai acheté une carte aquisition tuner tv et jene recois rien sur mon ordinateur merci

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
fredille

Probleme de chaine abonnee

Bonjour, a ce jour je n'arive pas a suprimer les chaine payante de ma free box je continu a avoir des sommes hausse a payer pour des chaine qui on et...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
stewartia

Quelle antenne choisir

Bonjour, je souhaite améliorer ma réception TNT ; j'envisage d'installer une nouvelle antenne mais que choisir ? Une antenne rateau ou une parabo...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
stewartia

Canal sattelite sur strong 6410

Bonjour, je dispose de 1 parabole branché sur 3 décodeur strong 6410 (tnt sat) branché sur 3 télé fonctionnant correctement , je reçois la TNT , rema...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
rajraj

Enregistrer et regarder une autre chaîne

Bonjour, j'ai une tv SONY avec TNT intégrée, je viens de brancher mon décodeur CANAL+ avec TNT, j'ai un lecteur enregistreur SAMSUNG 6500 (vhs+ lecte...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Franck96

Terminal srt 6410 quel chaine je peux avoir ?

 Résolu

Bonjour, tout est dans ma question ma mére a le terminal sagem et à plus de chaines de moi "chaines astra" je suppose qu'il faut installer les cha...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
thiery.romain@aliceadsl.fr

Probléme d oriantatin parabole pour recevoir

Bonjour, probleme d orientation de ma parabole je n arrive pas a metre ma parabole mon deanbulature me dit que qu il na pas de parabole il faut que j...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
gil

Impossible d'avoir la chaîne 1

Bonjour, j'ai acheté une tv SAMSUNG LE32A456 en janvier 2009. Tout fonctionnait bien chaînes classiques + TNT. Depuis plusieurs semaines je n'ai plu...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
hunter55

Vielle antenne

Bonjour, Je souhaiterai savoir si je peux conserver mon antenne rateau vielle de 30ans environ pour recevoir la TNT. Mon probleme actuellement est q...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
ITOKYOPEYA

Canal algérie

Bonjour, je ne trouve pas canal algérie sur hotbird ? quelqu'un peut m'aider en me donnant la fréquence

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
gil

Chaines francaises en italie

Bonjour, je m'appelle francesco et je vous écris de l'Italie. j'ai lu toutes vos discussions et j'ai beaucoup de confusion dans ma tete, donc j'espère...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
gil

Enregistrer 1 chaine tt en regardant 1 autre

Bonjour, malgré de nbreux essais, je ne peux parvenir à : enregistrer une chaine, tout en regardant une autre chaine… config : tv sony (st...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
XAM

Reglages mini antenne neo-vh300

Bonjour, voila je n arrive pas orienter ma mini antenne neo-vh300 je suis situe dans l essonne es ce que quelqu un connait les graduation exacts pou...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
gil

Antenne tv

 Résolu

Bonjour,je vient d'acheter une nouvelle télé avec tnt integrer (haute definition ) mais sans antenne je vous savoir quel antenne choisir il me faut un...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
VANARN

Lecteur enregistreur dvd lg et reception télé

Bonjour, Je ne suis pas une surdouée de tous ces appareils alors j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Voilà mon problème: j'ai investi dans un lect...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Toto86*

Probleme réception france télévision

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un moniteur tv lcd samsung T220HD. Lors du premier branchement les chaines france 2, 3, 4 et arté apparais...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Télétivore

Chaines tv free to air

Bonjour, salut les cops, j'ai un démodulateur Strong et une parabolique 80cm de tête ku, positionnée sur NSS7 à 22° ouest. je capte aussi d'autres s...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
gil

Antenne

Bonjour,après consultation de plusieurs forums il m'a semblé comprendre que l'on pouvait brancher directement une antenne satellite sur une t v (avec ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
stewartia

Difficulté pour regler les chaines

Bonjour je n arrive pas a avoir les chaines 1235malgré multiple reenitialisatoin je les obtiens avec les chaines 901 902 903 avec une image deplorable...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
stewartia

Probleme reception france 2,3 et 5

Bonjour, Je viens de brancher mon Premio ST1 UW , et je n'arrive pas à capter France 2,3 et 5.Est ce un problème d'antenne mal dirigée ou autre.Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
stewartia

Repositionner lnb sur antenne motorisée

Bonjour, J'ai ,depuis longtemps une antenne de 127 cm mais, lors manip, 2 des trois bras ont étés déformés. J'ai du les changer. Depuis le signal n'...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
gom-haie

Mauvaise reception tv lcd

Bonjour,je viens d'acheter une TV lcd philips,j'ai une installation : dvd recorder sony hxd890+ décodeur canal sat (péitels),et nlle tv. j'ai eu déj...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
dufnet

Antenne rateau

Bonjour, je doit réaliser un tipe et je voudrais savoir les caractéristique d'une antenne rateau et comment cela fonctionne. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
gil

Comment faire pour brouiller une partie....

Bonjour, Je cherche comment faire pour brouiller une partie d'une image (visage) avec les petits carrés comme dans les reportages TV ou les sims q...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
guigui2512

Depannage chaines tv

Bonjour, J'ai une télé SCHNEIDER TVB11/39, mais je n'arrive pas à règler les chaines. Peut-on m'aider. Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
stewartia

Pas toutes les chaines

Bonjour, Je viens d'acquérir un adpatateur Tnt de marque Neom digital.je ne recois pas les chaines suivantes : TF1, TMC, NRJ 12 je ne les trouve pas...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
gil
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 4 390