Les discussions

anelka Box et Streaming vidéo

Probleme de reception de son

Fermé

Bonjour, je viens de telecharger le film rock sur emule et g bien l image en bonne qualité mais je n ai pas le son..j ai essayer de regler la bande s...

Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Frederic76
MATT72 Box et Streaming vidéo

Probleme canal +

Bonjour, j ai l mem problem qu vou la barr noir droi d acces est au bou j n est toujour rien avez vou l solution merci

37 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
scaravenger
AngeLus`` Box et Streaming vidéo

Probleme reception

Bonjour à tous, J'ai récemment achété un téléviseur Samsung le32b450 ( fiche technique : https://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE32B450-SAMSUNG...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
GMax.
gastine17 Box et Streaming vidéo

Impossible de reprogrammer les chaines

Bonjour, je viens d'avoir la télévision, téléphone et internet avec Orange, je n'arrive pas à reprogrammer les chaînes (même celles hors TNT) sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
gastine17
Cilouf Box et Streaming vidéo

Antenne

Bonjour, On vient de me livrer une télévision à écran plat, malheureusement je n'ai pas accès à toutes les chaînes. L'installateur m'a dit que ça v...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
gil
Dark devil13 Box et Streaming vidéo

Plus de chaines télés

Bonjour, voila il y a 2 jours de ca, j'allume ma tele et la stupeur plus aucune chaines ne fonctionnent que se soit TNT ou hertzienne. Si quelqu un p...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Dark devil13
Solagnon Box et Streaming vidéo

Problème de réception canalsat

Bonjour, Je suis abonnée canalsat depuis un moment en formule carte seule. Je réside au caire et n'avais jamais eu de problème jusqu'à lundi. Ni so...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Solagnon
tixit30 Box et Streaming vidéo

Chaînes mal reçues

Bonjour, J'utilise un décodeur tnt normal couplé avec un enregistreur dvd samsung sh893 avec tuner intégré pour pouvoir enregistrer la tnt et la rega...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
tixit30
peps Box et Streaming vidéo

Problemes d'antenne

Bonjour,je ne recois pas les chaines normalement.l'antenne rateau tnt est neuve.l'écran lcd aussi.j'habite un lieu vallonné.3tv au domicile.que dois-j...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
marlboro55
baleno33 Box et Streaming vidéo

Probleme reception canalsat

Bonjour, j'ai installé ma parabole pour capter canalsat,tout fonctionne normalement mais de temps en temps ou sur certaines chaines apparaissent avec...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
gil
Ivan Box et Streaming vidéo

Reception hd su hdtv samsung

Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir d'autres chaines que Arte en HD. Mont téléviseur est un samsung LE 40B652. Si quelqu'un à déjà rencontré se prob...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
gil
ChtElie Box et Streaming vidéo

Tv+parabole et antenne rateau

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une TV LCD Curtis avec TNT Intégrée... J'ai une parabole ainsi qu'une antenne "rateau" Sur laquelle des deux antennes dois-je...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
ChtElie
sogh Box et Streaming vidéo

Polarisation antenne plate

Bonjour, je viens d'installer une antenne plate néovia en direction d'astra. L'orientation et l'élévation sont bonnes(à confirmer) mais il est indiqu...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
gil
luso Box et Streaming vidéo

Pas de reception des chaines hd

Bonjour, je viens d'acquérir un démodulateur SAGEM DS86 HD, j'arrive à receptionner toutes les chaines sauf les chaines TF1HD, A2HD, M6HD et ARTE HD ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
luso713
MITEL Box et Streaming vidéo

Probleme reception chaines

Bonjour, On vient de m'offrir un écran plat TUCSON TLD19822HDT mais comme je ne suis pas experte je fais appel à vous car je n'arrive pas à régler l...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
MITELMI
SAMsUNg91 Box et Streaming vidéo

Partage prise d'antenne murale

Bonjour, J'ai ne petite question a poser : J'ai acheté une télévision avec tnt intégrée pour l'installer dans ma chambre. Le problème, c'est que je...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Bernorenard
Robin0088 Box et Streaming vidéo

Antenne parabolique numérique

Bonjour, J'habite en Belgique( Bruxelles) et je voudrais acheter une antenne parabolique( numérique). Je voudrais tout d'bord recevoir les chaines r...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Robin0088
patrick Box et Streaming vidéo

Help fréquence tv

Bonjour, je suis en stage à DEAUVILLE j'ai une télé mais je n"arrive pas à capter TF1 qui pourait me donner la fréquence?

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
patpoker
capos77 Box et Streaming vidéo

Probleme avec antenne tv

Bonjour, Ben enfaite j'ai acheter une TV LCD full hd et je voulais savoir si je pouvais la brancher a l'étage (dans ma chambre) comme il y a qu'une s...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
ptiboy
doctorpower Box et Streaming vidéo

Chaines francaises a l'etranger?

Bonjour, j'habite a l'etranger et j'aimerai savoir quels sont les moyens pour recevoir les chaines francaises. Si possible autre que le satellite A...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Roxane
pomme-damour Box et Streaming vidéo

2 tv sur antenne probleme hd

Bonjour, j'espere que j'arriverai à être assez claire dans mon explication car malgrès les nombreux sites que j'ai fais je ne parviens pas à savoir c...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
gil
kaom Box et Streaming vidéo

Probleme antenne

Bonjour, j'ai une tnt pourtant je ne capte aucune chaine pourriez-vous m'aidez d'avantage ?? merci

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
glandu
Voldos Box et Streaming vidéo

Chaine dsf sur sagem 94160s hd

Bonjour, J'ai un decodeur HD SAGEM avec DD Je souhaite recevoir la chaine allemande "DSF" comment puis-je "forcer" la mise en memoire, car en recher...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
gil
PIEPIE Box et Streaming vidéo

Reception france 3 auvergne

Bonjour, j'habite un village qui n'a pas la TNT et recois mal les chaines ordinaires...ça existe encore en France ... Aussi j'ai prit orange et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
gil
kebounet Box et Streaming vidéo

Tv 42lg3500 chaine hd en 51 52 .....

Bonjour, voila je posséde une TV 42LG3500 et impossible de metre les chaines HD TF1HD en 1 FRANCE2 HD en 2 et ainsi de suite pas de mise a jour versi...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
stewartia
justine27 Box et Streaming vidéo

Pixel sur les chaines hd

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un grand ecran lcd neanmoins, lorsque nous regardons une chaine HD, les images sont marqués de gros pi...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
stewartia
didi Box et Streaming vidéo

Comment recevoir bbc 1 et 2 sur nantes ?

Bonjour, je n'ai pour le moment aucun équipement particulier et je voudrais savoir quelles sont les possibilités pour recevoir la TV anglaise et notam...

26 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
jmkl13 Box et Streaming vidéo

Probleme de reception

Bonjour, j'ai pris le cube il y a environ 1 mois et depuis quelques jours j'ai un probleme de reception,j'ai plus de signal , impossible de prendre u...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
stewartia
saidgrd Box et Streaming vidéo

Je capte que les chaines du r2 !!!

Bonjour, j'habite toulouse, et j'ai un très gros problème, je me suis procuré une usb TNT basic light V3, j'ai aussi acheté un récepteur d'intérieu...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
saidgrd
atmanealger Box et Streaming vidéo

Frequane chaine

Bonjour, svp medames et monsieurs donnez moi la frequance de la chaine teresetre algeriene sur satilite nillesate svp jattend votre repense avec imp...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
elodyv@free.fr Box et Streaming vidéo

Plus de chaine

Résolu

Bonjour, cela fait une semaine que nous n avons plus tf1 nrj12 et tmc . que se passe t il ? en plus pendant la période des fêtes nos enfants seront ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
joker77cool
mob 06 Box et Streaming vidéo

Chaine francaise

Bonjour, moi je capte sur telecom 2c les chaine f2.f3.f5.arte.lcp.mcm.tmc.kto.fox life.nrj paris

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
gil
jeje51 Box et Streaming vidéo

Enchaînement fichiers dvx

Bonjour, J'ai réalisé une vidéo familiale sur studio 8 et ai rencontré de nombreux problèmes de gravure. La seule solution trouvée pour graver mes...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Frederic76
Dje41 Box et Streaming vidéo

Quelle antenne intérieure ?

Résolu

Bonjour, le lecteur DVD Metronic possède un tuner TNT intégré. Il est indiqué qu'en cas de réception difficile avec l'antenne fournie, il est possibl...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
gil
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 4 395