Problème de réception de certaines chaînes

Fermé
marilyn - 10 mai 2009 à 21:46
 kiwi33 - 7 sept. 2011 à 10:31
Bonjour,
depuis 15 jours environ, je n'ai plus que 6 chaînes de la tnt, je suis sur le pic du midi y aurait-il des problèmes en ce moment. Je ne reçois que la 1, 6, 9,10,11 et 12 je n'ai plus les autres chaînes ; le signal est brouillé; quelqu'un peut-il m'aider ? avant, je les avais toutes je ne comprends pas!!
A voir également:

2 réponses

Bonjour

L' entourage est-il affecté par des mêmes problèmes de réception TNT, si non , revoir de A a Z son installation et la mettre à niveau .(conforme au moins aux usages à defaut quelle soit dans les normes plus strictes )

dossier: https://www.jechange.fr/telecom/internet
0
bonjour,
j'ai essayé de refaire une recherche automatique des chaînes ; malheureusement, je me suis complètement déréglé toutes les chaînes que je n'avais plus, c'est à dire que maintenant, quand je regarde la liste de mes chaînes il ne me met plus que la 1, 6, 9, 10, 11 et 12 alors qu'avant même sur la liste, et dans le guide des chaînes, j'avais toutes les chaînes de la tnt (de la 1ère à la 18) ; il ne reconnaît plus les autres, avant il me mettait signal brouillé pour une chaîne que je ne recevais plus, maintenant il me met canal introuvable ; je pense que le problème venait du pic du midi ; je ne peux pas vérifier avec mes voisins car ils sont tous sur le pic de la Rhune. En fait, toutes les chaînes : la 2ème, 3ème, 4ème, 5ème, 7ème,8ème et à partir de la 13ème et jusqu'à la 18, elles n'existent plus donc pas moyen de vérifier lorsque le problème sera réglé (si ça vient du pic du midi) . Merci quand même de votre réponse.
0
d'apres mon antenniste il y a un probleme de puissance sur l'emetteur du pic du midi.la puissance sera augmente le 08 decembre 2011.en attendant passientez comme moi.adichatz!!!
0