Recevoir la télé française

Fermé
Mary - 13 sept. 2011 à 08:58
 frank - 13 sept. 2011 à 20:57
Bonjour,

je vient d arrive au sultanat d'Oman avec ma fille et mon mari et nous voudrions savoir comment nous pouvons faire pour avoir la télé française .
je vous remercie

4 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 882
13 sept. 2011 à 10:25
A votre place, je prendrais un décodeur TNTSat le satellite le plus à l'Est étant Astra 19,2° Est. Votre longitude étant entre 55 et 60° Est.
Pour la taille de la parabole et surtout pour le décodeur TNTSat se renseigner ici:https://www.2galli.fr/
0
Il faut savoir avant que dans cette partie de la region du Golfe persique ya que certains satellites du 19 ° qui sont exploitables, soit Astra 1 M ( ni de H ni de L) = pas toutes les chaines gratuites de Tntsat.

En revanche via Hot-Bird l'offre payante (4.50 €/m) BIS TV est entièrement accessible, sans I-télé et c+, mais France 24 est disponible. Voir aussi Eurobird 9

lever les yeux sur les paraboles du coin pour estimer la taille locale.. > 1 m !

faire aussi recherches en complement via google, mots clés : reception tv francaise satellite etranger moyen orient .....
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 882
13 sept. 2011 à 11:32
D'où l'achat d'un décodeur TNTSat, car pour Bis-TV, il faut un décodeur perso + prendre un abonnement + 40 euros pour ouvrir un dossier. Sans compter qu'on ne sait pas si Bis accorde ses abonnements aussi loin.
0
Si vous avez une bonne connexion vous pouvez regarder la télévision via Internet. Il suffit d'avoir un proxy ou plus simple un VPN. Ca permet de passer outre les restrictions (this video is not avaible from your country)

Moi c'est ce que j'utilise (je suis au Japon) et ma soeur l'utilise dans les émirats (Abu Dhabi).

Tu trouve pleins de solutions. Personnellement on utilise le site www.vpnvision.com il nous on tout installé et ils sont pro :) après il y en a d'autres en anglais. Si tu as besoin demandez moi !!!
0