Je n'ai plus de chaine lisette - Dernière réponse le 21 août 2011 1 réponse Bonjour, J'ai debranché mon adapteur Tnt Quelques semaines pour le mettre sur une autre tele. A mon retour, je l'ai rebranché( le branchement me semble correct) mais la tele ne trouves plus aucune chaines et marques aucun signal.Pouvait vous m'aider svp? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour Avez-vous fait une recherche des chaînes ? Ou une mise à jour ? lisette27500 Oui J'ai effectué un ballayage automatique mais il trouve rein.Il me met o chaine trouve et apres aucun signal Utilisateur anonyme Quel modèle est-ce ? lisette27500 C'est un AMTC dt180u Discussions similaires Tv philips "chaine non insatllée" elodie3206 Impossible d'installer des chaînes (Thomson 32HE5606) Kone Problème tv et télécommande tcl Cloclo72 Chaîne introuvable sur Télé Thomson Driims09 TV PHILIPS "Chaine non installée" MarciaMoor Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour Avez-vous fait une recherche des chaînes ? Ou une mise à jour ? lisette27500 Oui J'ai effectué un ballayage automatique mais il trouve rein.Il me met o chaine trouve et apres aucun signal Utilisateur anonyme Quel modèle est-ce ? lisette27500 C'est un AMTC dt180u
lisette27500 Oui J'ai effectué un ballayage automatique mais il trouve rein.Il me met o chaine trouve et apres aucun signal