Canal + par numéricable probleme d'activation
Drazel
-
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je viens à l'instant même de souscrire au bouquet canal+ 4* sur ce liens
http://www.lesoffrescanal.fr/cms/page/view/page_id/178/
j'ai donné mon n° de carte numéricable et effectué mon inscription au complet, j'ai donc reçu un mail de confirmation et immédiatement j'ai pu remarquer que les chaines fonctionnait et soudain au bout de 30min.... plus rien !
Normalement il est convenu que les chaines serait activent tout de suite.
Une idée du pourquoi du comment ?
Je viens à l'instant même de souscrire au bouquet canal+ 4* sur ce liens
http://www.lesoffrescanal.fr/cms/page/view/page_id/178/
j'ai donné mon n° de carte numéricable et effectué mon inscription au complet, j'ai donc reçu un mail de confirmation et immédiatement j'ai pu remarquer que les chaines fonctionnait et soudain au bout de 30min.... plus rien !
Normalement il est convenu que les chaines serait activent tout de suite.
Une idée du pourquoi du comment ?
A voir également:
- Canal + par numéricable probleme d'activation
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Mas activation - Accueil - Windows
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
3 réponses
Contactez Canal+ au 0 811 90 39 62 puis votre opérateur. J'espère que vous n'aurez pas "c'est pas moi c'est l'autre".
j'ai appelé le 0892 39 39 10 et m'ont dit d'appeler le 3910 et là une nana m'a dit que c'était normal que je ne reçoive pus rien, que çà allait arriver et que j'avais reçu les chaines pendant quelques instants car ça testait ma ligne...
J'y crois pas !
En plus ce qui est étrange c'est que d'après leur site, j'aurai dû avoir mes chaines immédiatement et ce pendant 7jours pour tester et interrompre mon abonnement si je ne suis pas satisfait... comment tester ce qui ne peu l'être...
J'y crois pas !
En plus ce qui est étrange c'est que d'après leur site, j'aurai dû avoir mes chaines immédiatement et ce pendant 7jours pour tester et interrompre mon abonnement si je ne suis pas satisfait... comment tester ce qui ne peu l'être...