Canal + par numéricable probleme d'activation

Fermé
Drazel - 3 oct. 2011 à 21:54
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 4 oct. 2011 à 17:44
Bonsoir,

Je viens à l'instant même de souscrire au bouquet canal+ 4* sur ce liens
http://www.lesoffrescanal.fr/cms/page/view/page_id/178/

j'ai donné mon n° de carte numéricable et effectué mon inscription au complet, j'ai donc reçu un mail de confirmation et immédiatement j'ai pu remarquer que les chaines fonctionnait et soudain au bout de 30min.... plus rien !

Normalement il est convenu que les chaines serait activent tout de suite.

Une idée du pourquoi du comment ?
A voir également:

3 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
4 oct. 2011 à 14:48
Contactez Canal+ au 0 811 90 39 62 puis votre opérateur. J'espère que vous n'aurez pas "c'est pas moi c'est l'autre".
0
j'ai appelé le 0892 39 39 10 et m'ont dit d'appeler le 3910 et là une nana m'a dit que c'était normal que je ne reçoive pus rien, que çà allait arriver et que j'avais reçu les chaines pendant quelques instants car ça testait ma ligne...

J'y crois pas !

En plus ce qui est étrange c'est que d'après leur site, j'aurai dû avoir mes chaines immédiatement et ce pendant 7jours pour tester et interrompre mon abonnement si je ne suis pas satisfait... comment tester ce qui ne peu l'être...
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
4 oct. 2011 à 17:44
Pourquoi appelez-vous en surtaxé!!?
0