Antenne insuffisante
valymi
-
satman -
satman -
Bonjour,
sur un bateau j'ai un ensemble reception TV par satellite avec une (trop) petite antenne parabolique monotete pointée sur Atlantic bird et un terminal FRANSAT (metronic Terbox) avec Disecq 1.2 qui pilote l'antenne motorisee.
La moitie du temps la reception est mauvaise par manque de signal et je voudrais prendre
une antenne pls grande, mai pas trop pour ne pas surcharger le moteur en cas de vent;
Une antenne plate pourrait elle convenir ou y a t il d'autres solutions ?
Mon antenne actuelle (Kerstan) a une surface elliptique d'environ 30x40 cm.
merci d'avance
sur un bateau j'ai un ensemble reception TV par satellite avec une (trop) petite antenne parabolique monotete pointée sur Atlantic bird et un terminal FRANSAT (metronic Terbox) avec Disecq 1.2 qui pilote l'antenne motorisee.
La moitie du temps la reception est mauvaise par manque de signal et je voudrais prendre
une antenne pls grande, mai pas trop pour ne pas surcharger le moteur en cas de vent;
Une antenne plate pourrait elle convenir ou y a t il d'autres solutions ?
Mon antenne actuelle (Kerstan) a une surface elliptique d'environ 30x40 cm.
merci d'avance
A voir également:
- Antenne insuffisante
- Probleme antenne tv - Guide
- Comment tester une antenne tv avec un multimètre - Forum TNT / Satellite / Réception
- Antenne tv intérieure ne capte pas ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Prise antenne derriere tv cassé ✓ - Forum Téléviseurs
- Branchement câble antenne tv samsung - Forum Format et connectique vidéo
l'antenne plate est a proscrire dans tous les cas, sur astra (pourquoi elle a été faite ça va encore mais atlantic est beaucoup plus faible en signal. Il te faut augmente le diametre et surtout renforcer les fixations si beaucoup de vent
salut
Je ne voudrais pas aller jusqu'a 60 cm pour l'antenne.
Trop risqué en cas de vent.