Enregistrement canal plus sur enreg.dvd/magné

Fermé
pero86 - 30 août 2011 à 18:30
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 31 août 2011 à 07:10
Bonjour,



Je suis une mamie de 65ans. J'ai acheté un combiné enregistreur de dvd/magnétoscope à disque dur et je n'arrive pas à enregistrer canal plus sur ce combiné. Quand je me positionne sur canal plus, c'est marqué " chaine verroillé" Qui pourrai m'aider? Merci à l'avance.
Pero86
A voir également:

1 réponse

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 882
Modifié par stewartia le 31/08/2011 à 07:10
Connectez votre enregistreur en péritel sur la sortie "AUX" (DVD/VHS) du décodeur.
Pour enregistrer Canal, programmez votre émission (plage horaire, chaînes etc...) sur votre décodeur. Puis programmez votre enregistreur sur la même plage horaire, sauf qu'au lieu de lui indiquer une chaîne il faudra lui indiquer la source ou est connecté le décodeur soit l'entrée AV, regardez dans le manuel de l'utilisateur comment est désignée cette entrée.
Pour info, le plus simple aurait été d'acheter un décodeur TNTSat "CanalReady" en effet ces décodeurs sont faits pour recevoir Canal+ par exemple, en carte seule (39).
Vous auriez rendu votre décodeur Canal, récupéré le dépôt de garantie de ce dernier, et plus de 6 euros/mois de location.
Enfin, vous lui auriez connecté un disque dur externe et vous auriez pu enregistrer les émissions désirées avec un minimum de manipulations.
Les décodeurs TNTSat existent en double tuner, ce qui vous aurez permis de regarder une émission tout en enregistrant un autre programme.
0