Les discussions
Reception fransat
Bonjour, client fransat, tout marchait bien mais depuis quelques jours , je ne reçois que la 2 la 3 et la5 pas de signal ou tres faible sur les autres...
Configuration terminal de reception techwoodb
Bonjour, j'ai acheté un terminal techwood RS 685 chb avec carte tntsat imposible de configurer info: l'apairage n'est pas installé sur terminal!!! ...
Pb de reception samsung le40c630
Bonjour Je viens d'acheter un lcd samsung le40c630 + un lecteur enregistreur samsung. Le premier jour j'ai réussi à trouver les chaînes tnt sur la t...
Soucis de reception
Bonjour, j'habite dans la region lyonnaise ,je cherche a capter astra1 (pour canalsat )et systhematiquement il me dit que je suis sur betadigital!!! j...
Ma tv ne capte pas les chaines
Bonjour, je me suis achetée un tv avec tnt intégrée, dans ma résidence universitaire elle ne captait aucune chaine, dans mon nouvel immeuble avec an...
Lesagem isd74 compatible canal ready ou pas??
Bonjour, Mon terminal SAGEM ISD 74 peut il recevoir CANAL+ ou pas ?? je ne voit pas d'étiquette du label CANAL READY sur l'appareil. Merci C...
J'ai efface toutes les chaines tele
Bonjour, avec mon decodeur t n t starcom 708817 comment faire pour les remettre a nouveau aidez moi s v p merci Configuration: Windows XP / ...
Les antennes tv (sur les toits des maisons),
Bonjour, Les antennes TV (sur les toits des maisons), sont-elles nocives pour notre santé ? J'habite dans une maison mais celle-ci est un petit...
Reçoit pas les châines hd
Bonjour, Moi c'est pareil j'ai également un écran noir pour les chaînes HD (TF1, F2, M6, Arte et W9) et les autres chaînes fonctionnent. Orange m'...
Chaines analogiques
Bonjour, bonjour je veux chercher les chaines françaises anologique sur telecom 5 degré comment faire merci d avance Configuration: Windows XP...
Connexion uhf/vhf sur antenne parabolique
Bonjour, peut-on brancher un cable UHF/VHF sur une parabole pour recevoir la TNT? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Recevoir club rtl
Bonjour, est-il possible de recevoir Club RTL en France. Merci Configuration: Windows XP / Firefox 5.0
Chaine hd non reconnue samsung ue32d5000
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un écran Samsung UE32D5000, mais les chaine HD ne sont pas reconnue sauf arte HD... alors que mon ancienne tv les cap...
Problème réception son
Bonjour, J'ai un transmetteur receveur One For All, je reçois parfaitement l'image mais pas le son. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance ...
Probleme reception
Bonjour, Mes parents ont le probleme suivant. Tout dabord il faut savoir qu'ils ont 2 televiseurs. L'un marche correctement ( le Maitre) mais l'autr...
Pb installation antenne rateau sur tv samsung
Bonjour, Je possède un TV LCD Samsung UE32D500 série 5 ainsi qu'une antenne Rateau et une parabole sat. Pour le moment ma TV est raccordé a mon ...
Probléme canal sat
Bonjour, voila ya hier je me suis inscrit sur canal sat et j'ai reçus un mail de confirmation de mon abonnement avec l'adresse de livraison et mon nu...
Ecran pc vers prise antenne?
Bonjour, Alors mon problème est que je dispose d'un écran PC (celui ci : https://www.grosbill.com/4-iiyama_ple2473hds_b1-131796-peripheriques-24p...
Pour les chaines gratuites
Bonjour, Windows 7 / Firefox 11.0 bonjour voici le lien pour avoir quelque chaines gratuites https://www.regarddirect.fr/tv/live/tf1-en-dir...
Non reception de toutes les chaines
Bonjour, J'ai un décodeur FRANSAT j'ai calé ma parabole sur le satellite ATLANTIC BIRD 3 et je ne reçois pas toutes les chaines (TF1 M6 etc...) alors...
Comment capter chaine francaise de montréal
Bonjour, J'aimerais savoir comment capter les chaines francaises depuis montreal des chaines commes tf1 france 2 3 et si possible canalplus me...
Ajoute chaîne sur la freebox
Bonjour, je voudrai ajoute une chaine a ma freeboxv5 enfaite il ya une chaine turk dans le pack "turck tv" qui a ette remplace par "kral pop " et je v...
Tv avec antenne
Bonjour, pas de signal à SCHWINDRATZHEIM pourquoi ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.19
Aucune reception
Bonjour, mon décodeur fransat affiche "pas de signal" décodeur encore garanti parabole+branchement et télécommande ok que faire ! ...
Connexion antenne ,démo, télé
Bonjour, Je possède une antenne manuelle alden, un démo tnt telefunken, une tv mobile tv. Depuis que j'ai acheté mon démo chez mon vendeur de campi...
Vlc n'enchaîne plus la lectures de videos
Bonjour, Depuis la version 1.10, VCL n'enchaine pas la lecture de plusieurs fichiers contigus au format MPG alors qu'il le faisait la version ...
Plus le canal algerie
Bonjour, je n ai plus d image et de son alors que mon signal est a 80/100 pour cent merci pour votre aide
Problème de reception des chaines
Bonjour, Je viens de déménager, nous avons 3 télés branchées sur l'antenne de la maison : 1 principale dans le salon où toutes les chaines fonctio...
Chaîne italiennes
Bonjour, Nous sommes abonnés à Canalsat depuis + de 15 ans, et je ne suis pas bien contente, car il n'y a plus de chaîne italienne !! Pourquoi ? ...
Probleme de reception tv
Bonjour, je possede une tv avec decodeur integré depuis 2 jours je ne capte plus la 1; 2; 3; 5; 7; 10; 12 ça marque chaine non installée j'ai donc ...
Pb reception chaines
Bonjour, J'ai un pb avec canalsat, j'ai une box blanche: le décodeur est fixé sur la chaine 33 et tourne sans arrêt, avec le message "patientez". Qu...
Recevoir les chaines françaises depuis israël
RésoluBonjour, Peut on capter les chaines françaises de base (TF1, FR2, FR3, la 5, M6, Arte) depuis Israël (je ne suis pas intéressé par la HD sauf si r...
Lg 497h/enregistrer 1 chaine,regarder 1 autre
Bonjour, Je viens d'acheter le "magnétoscope" numérique LG 497 H. Après une séance de sport pour l'installation de tous les cables entre ma "viei...
Mauvaise réception lorsqu'il pleut
Bonjour, J'habite dans le Sud Ouest, près de Libourne. Dès qu'il tombe un peu de pluie, mon image se bloque ou bien le son. Mon installateur a tout ...
Problème répartition antenne
Bonjour, Je me rapproche de vous car j'ai une question sur laquelle je bloque: J'ai une antenne individuelle , 5 prises antennes, et deux télé. ...
Chaines favorites canalsat
Bonjour, J'ai récemment changé pour le nouveau décodeurcanalsat. Avec l'ancien je pouvais sélectionner mes chaines favorites, mais il semble qu'av...
Je ne reçois plus de programmes tv sur télé
Bonjour, j'ai une TV installée par installateur.(depuis septembre 2008) Depuis début avril 2012 : plus aucune chaîne TV sur ma télé...mais je peux...
Problème sur ma chaîne youtube
RésoluBonjour, voila je me suis récemment lancer sur YouTube, j'ai entamer la création de ma chaîne en y ajoutant un background, des liens... j'ai auss...
Enregistrement et regarder une autre chaine
Bonjour, amis internaute, j'ai besoin d'aide.... lorsque j'enregistre une chaine tv sur mon boitier HD il m'est impossible de regarder une autre ch...
Disparition de chaine
Bonjour, ca fait plus de deux semaines que je n'est plus canal Algérie et Algérie 3 sur la parabole. j'aimerais savoir quel est le problème ? ...
Prise antenne
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un téléviseur avec tuneur TNT HD intégré, que j'ai installé dans ma chambre (deuxieme etage de la maison), je l'utilis...
Pas de son sur les chaînes francaises
Bonjour, J''ai installé mon téléviseur samsung modèle LS22EMDKU/EN en Espagne, j'ai eu uniquement les chaînes françaises avec son. Après avoir fait...
Pas de réception de programes français
Bonjour, Habitant en Belgique, je viens d'acquérir un terminal satellite fransat de marque astell. Je n'ais aucune réception de programes françai...
Problème pour capter les chaine 2 et 3 en esp
Bonjour, j'ai acheter un tv TUCSON pour mon studion en ESPAGNE mais je n'arrive pas à capter toutes les chaines j'en ai trouvé 96 en tnt mais il m...
Fréquence tv
Bonjour, tous le monde j'aimerai avoir avoir la fréquence de la chaine Gulli sur Astra 1x S.V.P Dans les Brefs délies!!!!
Chaines francaises
Bonjour, je vis en Allemagne et souhaiterais avoir les chaines francaises TF1, France 2, France 3, M6... J'ai acheté un receveur Technisat-Techni...
Pas de signal sur tv avec antenne collective
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon sujet.... mais j'ai pas trouvé Voilà j'ai une tv Samsung LCD branchée avec une antenne collectiv...
Ajout manuel de fréquence tv sur echostar .
RésoluSalut , je possède un Echostar 3000 (analogique-numérique). je veus ajouter une fréquence d'une chaine TV nouvellement lancée mais d'une façon manuell...
Transfert disque dur canal + vers un pc
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen de récupérer les films du disque dur canal plus sur un PC. Merci d'avance.
Problème de réception tv antenne intérieur
bonjour, j'ai une TV numérique qui est branchée sur une antenne intérieure seulement, car je n'ai ni d'antenne sur le toit ni de parabole. J'habit...