Les discussions

loran Box et Streaming vidéo

La tv orange sans antenne ???

Bonjour, Je recois la tv par le biais d'une live box + décodeur orange, le tout qui passe par la prise téléphone car je n'ai pas de prise TV sur le...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
papy-ion
willowpec Box et Streaming vidéo

Antenne rateau + parabole

Bonjour, J'ai une antenne râteau et je souhaiterais installer également une parabole pour avoir les deux moyen de réception. Quel boitier dois-j...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
freelog
pitchoune Box et Streaming vidéo

Reception 1,2,3,5,6etc...

Bonjour,j'ai dans une piece canal sat par parabole.j'ai installé un répartiteur d'antenne dans ma chambre avec un récepteur sat mais je ne reçois que ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
pitchoune
plongeur Box et Streaming vidéo

Réception des chaines tps

Bonjour, j'ai une parabole 60cm avec une tête universelle et un récepteur de marque ELAP type SX1 actuellement je ne reçois que des chaines en langue...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
gil
hellfest Box et Streaming vidéo

Antenne tv

Salut, Je dispose d'une antenne TV ( râteau hertzien ) mais je n'arrive pas à capter France 5 et M6. j'ai essayai avec une antenne portable un peu...

14 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Bernorenard
MOBY Box et Streaming vidéo

Chaines francaises en espagne ?

Bonjour, mes parents vivent en Espagne ; Mallorca;iles baleares ; je leurs ai payé une parabolle pour capter les chaines francaises ; quel enfer !!!!...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
VINCENT801
mimine Box et Streaming vidéo

Problemes chaines tele orange

Bonje suis abonnee chez orange j ai tout installe ma parabole mon decodeur la reception est bonne mais j ai tjrs la meme reponse kan fo chercher les ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
mimine
Utilisateur anonyme Box et Streaming vidéo

Problème réception canalsat

Bonsoir, il y a de ça quelques semaines, lorsque j'ai voulu regarder canalsat, "problème de réception..." donc pas d'image et le truc qui de de vérifi...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Zigomarvin
homme13014 Box et Streaming vidéo

Problème reception tf1 hd m6 hd tmc

Bonjour, j'ai une télé , qui a déjà la , TNT intégré , et , j'ai , TF1 HD, que je reçoi ,pas , sa reste noir ,et , j'ai M6 HD , que je reçoi pas auss...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
manu7077
znamek Box et Streaming vidéo

Achat d'une antenne pour tv hd

Bonjour, j'ai un tv lcd en hd ready . l'antenne collective de mon immeuble de 3 étages ne me permet que de capter = en numérique = la 1 , tmc , m6 ...

14 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Bernorenard
gepetobzh Box et Streaming vidéo

Orientation antenne parabolique

Bonjour, Je viens de souscrire la tv orange par une antenne parabolique. J ai donc internet et ca fonctionne, j ai donc installé une antenne parabol...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
gepetobzh
nicolos Box et Streaming vidéo

Choix antenne tv

Bonjour, je recherche une antenne tv d'exterieure pour la reception en numerique et la tnt avec un gain assez fort pour que je puisse l'installer dan...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Bernorenard

Transmission antenne tv

Bonjour, Je voudrais connecter mon téléviseur tnthd a l'entenne de l'imeuble mais la prise d'antenne se trouve dans une autre salle, je voudrais savo...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
bmx
cacyse Box et Streaming vidéo

Canal numerique et graveur de salon

Bonjour, j'ai un soucis pour pouvoir faire apparaitre et donc graver ou enregistrer les chaines de mon decodeur canal + sur mon graveur de salon son...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
stewartia
roms24 Box et Streaming vidéo

Antenne wifi, netgear

Bonjour, actuellement, je capte un reseau netgear (quand il y est j'ai 2barres sur 5) (non securisé) mais son signal est irregulier (je le capte a...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
gil
loulou Box et Streaming vidéo

Les 6 chaînes françaises sur le net

Bonjour, j'habite en serbie et je voudrais savoir si il y a un logiciel qui permet de capter les 6 chaînes ( TF1, France2,3, Arte et M6) par internet....

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
stewartia
Baudelaire Box et Streaming vidéo

Réception sur valence

Bonjour, J' habite à Valence sud (26) je ne reçois pas la 2, 5, 7, 13.....merci de m indiquer la raison ou si d 'autres personnes sont dans le même c...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
jeko666
mat Box et Streaming vidéo

Antenne tele

Bonjour, j'ai recup chez mon voisin qui a demenager son antenne tv avec plusieurs rateau dessus, avec mon antenne a moi qui n'avait qu'un seul rateau...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
stewartia
fifi01 Box et Streaming vidéo

Antenne plate

Bonjour, j'ai installer une antenne neovia plate la neo-v100 depuis 2 ans pas de probleme , et le depuis 4 jours plus rien la ligne verte n'apparai...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
stewartia
rotsin Box et Streaming vidéo

Recevoir tf1 hd en roumanie

Bonjour, Je suis equipe d'un receiver VANTAGE 7100 TS qui sait capter MPEG 4, le standard pour HD et d'une parabole de 110 cm a Bucarest en Roumani...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
gil
benes Box et Streaming vidéo

Ordre chronologoque des chaines

Bonjour,je voudrais savoir si quelqu'un peut m'explique comment,je peux faire se suivre les chaînes allemandes à la suite des chaines française ,je m'...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
benes
Alysimeuh Box et Streaming vidéo

Demande conseils pour antenne parabole

Bonjour Mesdames, Messieurs, Je vis en République Tchèque et je dispose d'une antenne parabolique de 90 cm de diamètre. Actuellemnt, je ne capte qu...

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
alysimeuh
poussy4 Box et Streaming vidéo

Pointage antenne ><

Résolu

Bonjour, nous nous sommes décidés à installer une parabole ,optant pour une neo-vh 300 (parabole plate) qui , selon le vendeur était très facile d'ins...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
stewartia
quemajode Box et Streaming vidéo

Pb réglage antenne terrestre

Bonjour, Ayant des problèmes avec Orange pour la réception TV via une antenne parabolique, j'ai acheté une antenne rateau, un préampli et un un ampli...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
kingtiti
alex34200 Box et Streaming vidéo

Je ne trouve pas les chaine hd

Bonjour, Bonjour, je demande votre aide car depuis hier j'ai une télé lcd full hd samsung 102 cm et le souci c'est que je capte toute les chaine de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
stewartia
Charleyne Box et Streaming vidéo

Problème reglage chaine tele lg 3050

Bonjour, J'ai acheté une télé LG 3050, j'ai branché une petite antenne portative ( qui marche ), j'essaie de configurer les chaines ( manuellement et...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
stewartia
léo Box et Streaming vidéo

Réception orange

Bonjour, l'orientation de mon antenne est bonne au test (ORANGE), mais la puissance du signal est faible à l'arrivée ( cable long ) : -43 dBm . Le s...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
jpp
chipie Box et Streaming vidéo

Frequence numerique

Bonjour, qui pourrais me donner les frequence des chaines francaise en tunisie , w9 m6 tf1 et le tnt

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
chipie

Bug canal + =x

Résolu

bonsoir tout le monde comme cela est dit dans le titre, quand je met canal + sur ma TNT l'image est super mais elle saute tout le temps =/ comme...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
bl57 Box et Streaming vidéo

Frequence

Bonjour, je veux avoir frequence spice sur sat thor merçi

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Jasmin74 Box et Streaming vidéo

Comment recevoir canal j au liban

Bonjour, qq a une idee comment recevoir canal j au Liban? je le recevais 4 mois avant, ms mnt non.. Donc Canalj, avant tt, est diffuse sur Astra? ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Jasmin74
fafa Box et Streaming vidéo

Problème de recherche de chaînes

Bonjour, je viens d'acheter une télé ecran plat techwood : Voilà j'ai réussie à avoir pratiquement toutes les chaines TNT en lançant la recherche au...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
yzalb
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 4 395