Avoir chaines françaises en roumanie

Fermé
fredz97139 - 19 sept. 2011 à 17:33
 adsl - 25 sept. 2011 à 10:29
Bonjour,

Je viens d'emmenager en roumanie et j'aimerais savoir commet faire pour avoir les chaines comme TF1, M6, W9 ( et peut-être ESPN ), car je n'ai pas encore pris d'abonnement, je veux être sur de pouvoir capter ces chaines avant d'en choisir un.
Quelqu'un pourrait m'aider svp ?

6 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44276 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 3 547
19 sept. 2011 à 17:38
salut fredz97139,

par satellite , avec parabole , et satellite Astra1 et/ou Astra2
https://www.sedea.fr/

à+
0
TF 1 M6 et W9 sont en DVB-S2 clair sur le satellite Eurobird 9 ° Est

( autrement en crypté Atlantic Bird 5 ° Ouest pour Fransat, ou Tntsat via Astra 19 ° ou encore Bis TV via Hot-Bird 13° E )

Attention les paraboles ne font pas forcement 60 cm comme en France !! tout depend du lieu de réception, est , centre ou ouest, du satellite et du bouquet choisi !

v a faire un tour sur le forum >> reception TV francaise a l'étranger, tout a été dit
0
j'habite à cluj actuellement, tu penses que je pourrais capter ces chaines?
0
et en plus de la parabole, il me faudrait quoi comme récepteur ?
0
vieu bison boiteu Messages postés 44276 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 3 547
Modifié par vieu bison boiteu le 19/09/2011 à 19:18
parabole et décodeur
généralement , c'est vendu ensemble
mais on peut les acheter séparément
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
0
Un Fransat, exemple Aston Diva ou Simba ou Easy, est fait pour Fransat ( gratuit AB 3) ou Bis TV (payant AB 3 +Hot Bird) ou canalsat (payant Astra) donc désigné pour le mutisatellite

Un Canal Ready est fait pour Tntsat ( gratuit) ou Canalsat( payant)

A Cluj un parabole de 85 cm permet d'exploiter tous les bouquets mais 1seul satellite a la fois, sauf si parabole multi-tetes Visiosat Big Bisat ou alors 1 motorisée ...On multiplie alors le nombre de chaines differentes et complementaires recues > 500 gratuites
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sinon tu peux regarder la télévision grâce à Internet via un VPN. Va voir sur www.vpnvision.com il en propose des pas cher !
0
il a été plusieurs fois rappelé !!!! que la TV francaise composée de toutes les chaines gratuites de la TNT est impossible en ADSL à etranger et sans abonnement, sauf les chaines d'infos (BFM TV, I-tele + France 24, LCP, BFM Business et TV 5), pour des questions de droits.. On note que ces 5 chaines sont en clair via satellite.

Par contre il existe des solutions IPTV payantes par abonnement mensuel qui permettent de beneficier des autres TF 1, France 2 ,etc... voire en plus des thematiques.....
0