Problème réglages des chaînes marie63 - Dernière réponse le 31 août 2011 1 réponse Bonjour, Alors voila j'ai acheté une tv LG 26LD320 mais je n'arrive pas à "installer" les chaînes sur la télé. qqn peut-il m'aider? merci par avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 stewartia Est-elle connectée a une antenne se trouvant sur le toit? Si oui, appuyez sur la touche menu de la télécommande, allez dans installation et lancez une recherche automatique des chaînes. Discussions similaires Décryptage de chaînes précédées de '$'. Cubde Pas de signal - nécessite le balayage des chaînes Babou pas de chaines,nécessite le balayage automatique U Rachel77 SAMSUNG UE40C6000 problème chaines jujudange pas de chaines TNT de 20 à 29 ! alwineD Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 stewartia Est-elle connectée a une antenne se trouvant sur le toit? Si oui, appuyez sur la touche menu de la télécommande, allez dans installation et lancez une recherche automatique des chaînes.