Degrès d'élévation pour antenne camping car

Résolu
apache 31 -  
 apache 31 -
Bonjour, je recherche le degrès d'élévation pour une antenne omnidirectionnelle manuelle de camping car pour la région auvergne, car je travaille en déplacement et je n'arrive pas à capter la tnt .
Quand je suis sur Perpignan je sais que le degrès d'élévation de mon antenne est 30 mais pour St Flour dans le Cantal , je ne le connait pas.
Si quelqu'un peut m'aider ce serait super sympa


6 réponses

c2
 
pas en TNT et encore moins avec une antenne omnidirectionnelle ...
1
apache31
 
merci mon problème est résolu , maintenant on capte bien
0
apache 31
 
En fait mon époux se trouve à St flour dans le cantal (15) et à une parabole manuelle pour son camping car ce n'est pas une antenne omnidirectionnelle (erreur de ma part) il a acheté un démodulateur pour la Tnt qui marche avec ABSAT, normalement il règle la graduation de son mat sur 30 oriente sa parabole jusqu'à ce que le démodulateur bipe lorsqu'il se calle sur le satellite mais dans la région de ST FLOUR AUVERGNE il ne trouve rien
0
C2
 
donc une antenne parabole pour la Tv par satellite ( et pas la TNT, techniquement ca n'a rien a voir ....) servant à la reception d'AB Sat ( Bis TV ? ) mais..... il y a 2 bouquets, l' un sur Atlantic Bird 3, 5° ouest et l'autre du Hot-Bird 13 °Est ... avec une difference de l'ordre de 3 ° en élevation et environ 18 ° en azimut... ?
0
Utilisateur anonyme
 
Site telesatellite et numerique: calcul elevation en fonction du lieu et satellite visé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Elevation: 37° ,AZIMUTH 11° VERS L'OUEST
0
apache 31
 
merci beaucoup mais ça y est ça marche enfin
0