2 postes de tv mais regarder des chaines diff

Fermé
gardoise30 - 17 oct. 2011 à 11:16
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 17 oct. 2011 à 15:50
Bonjour,

je reside en lozere et j'ai une parabole optex avec une tete et une sortie.
Je possede 2 postes de tv 1 avec un recepteur numerique fransat et l'autre tv avec un recepteur analogique que je compte changer d'ici fin de semaine.
Quand les 2 postes de tv avaient un recepteur analogique on pouvait regarder des chaines differentes sur chaque tv mais depuis que jai une tv avec un recepteur numerique fransat et l'autre analogique, des que j'allume la tv avec le recepteur numerique fransat cela coupe l'autre tv qui a le recepteur analogique.

Ma question est: a t'on besoin d'une tete avec 2 sorties pour le passage au numerique pour continuer a regarder des chaines differentes sur les 2 postes tv??????(bien sur en ayant sur chaque poste de tv un recepteur numerique fransat).
A voir également:

1 réponse

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
17 oct. 2011 à 15:50
Il vous faut un LNB "Twin": https://www.2galli.fr/lnb-twin-universels-40mm,fr,3,60.cfm et installer un second câble de la parabole vers la seconde TV, c'est tout.
0