SOS passage au numerique reception en irlande

Fermé
veronique - 8 nov. 2011 à 10:30
 fransat - 8 nov. 2011 à 10:50
Bonjour,

Je reçois les chaines françaises par l'intermediaire d'une boite analogue et de l'orientation de ma parabol sur le satellite Atlantic Bird. Maintenant que les chaines passent au numerique, que dois-je faire pour continuer à les recevoir?

Merci de votre aide.
Veronique


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 nov. 2011 à 10:49
Acheter un recepteur satelitte"FRANSAT" et faire l'echange avec l'ancien,pas besoin reregler antenne du moins en principe.
prix: a partir de 79€avec une carte comprise sans limite de validite(modele basique reception sd) ,d'autres modeles avec d'autres fonctionnalites existent mais le prix augmente avec la montee en gamme
ps: parabole de 90cm minimum est vivement conseillee!la reception numerique ne supporte aucune faiblesse de l'installation,ne pas hesiter si probleme de reception a refaire a neuf l'installation avec un reglage precis de la parabole
0
Il faut se doter d'un terminal numerique satellite " FRANSAT " Simple Definition ou Haute Definition, 80/200 Euros... que tu mets a la place du vieux demodulateur analogique, avant le 29.11.2011, pour pouvoir continuer à suivre la tv francaise a l'etranger, et sans modifier le pointage de ta parabole existante déja orientée sur le bon satellite qu'est Atlantic Bird 3, 5° Ouest .

PC : tu peux le commander dans une boutique Internet en France ou le faire acheter par un tiers dans un magasin de bricolage francais.

Si tu as une télé HD avec prise HDMI un Fransat HD est conseillé....
0