Problème réception de chaînes TV

Fermé
Simon04 - 16 nov. 2011 à 19:04
 Utilisateur anonyme - 18 nov. 2011 à 14:14
Bonjour,

J'ai aménagé dans mon nouvel appartement il y a peu, et je suis face à un problème, je ne réceptionne aucunes chaines depuis ce weekend, alors qu'avant, cela fonctionnait très bien. J'habite Belgentier (à environ 15km de toulon).

Je vous expose mon problème.
Je possède cette télévision (SAMSUNG UE40C6700) : http://www.fnac.com/Samsung-UE40C6000-LED/a3347720/w-4#ficheDt

J'ai un boitier satellite tout simple où se visse le câble d'antenne TV qui arrive du plafond, et en sort une prise péritel que je connecte à la TV (via un adaptateur car pas de prise péritel sur ma tv). Jusqu'à maintenant, tout fonctionnait très bien, et depuis dimanche, plus rien ...

J'ai vérifié TOUT les branchements, tout semble correct ... rien n'a été bougé donc je ne vois pas pourquoi un fil aurait été déconnecté ... mais j'ai quand même jeté un oeil ...

Du coup, je ne suis plus quoi faire ... aidez moi !
Merci



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 nov. 2011 à 14:14
Probleme depuis arrivee dans nouvel appartement ou seulement quelques temps apres?
Reception Tv a t'elle bien fonctionne dans nouvel appart?
Preicision' : reception tnt par satellite( tntsat ou fransat) ou par decodeur tnt terrestre via une antenne classique type" rateau "?
merci de preciser aussi marque et modele decodeur
collectif ou maison individuelle?
Type antenne?
Adaptateur peritel sur tv fonctionne t il ? N'est il pas la cause du probleme?, si c'est lui le coupable alors le changer
0