A voir également:
- Problème de captage des chaines hertziennes
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Nouvelles chaînes tv 2024 - Accueil - TV & Vidéo
- Je ne reçois plus les chaines 8 15 16 17 18 - Forum TNT / Satellite / Réception
- Comment décrypter les chaines cryptées sur eutelsat 16a - Forum Réseaux sociaux
- Balayage des chaines ne marche pas ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
Utilisateur anonyme
23 nov. 2011 à 19:11
23 nov. 2011 à 19:11
avoir les chaines analogiques question basique , l'analogique existe il encore sur Lyon ??
J'ai un doute car il ne reste plus qu'une région a passer à la TNT, l'analogique sera totalement supprimé le 29/11 .................
J'ai un doute car il ne reste plus qu'une région a passer à la TNT, l'analogique sera totalement supprimé le 29/11 .................
peut etre que je me trompe dans les termes mais en tout cas on peut bien avoir les chaines "basiques" genre tf1, f2....m6 ??? autrement dit on peut bien regarder sa télé sans forcément avoir internet ou quoi?... merki pour vos réponse
Utilisateur anonyme
23 nov. 2011 à 20:30
23 nov. 2011 à 20:30
Vous pouvez regarder la tnt si votre tv est equipee d'un decodeur tnt imtegre ou si vous avez un boitier tnt en plus de la tv
evidemment encore faut il que votre prise antenne distribue les signaux tnt classiques,voyez vos nouveaux voisins pour savoir si la receptionde la tnt dans l'immeuble se fait par l'antenne classique ou par le biais d'un fournisseur reseaux cable qui y distribue la tnt via son propre reseau
Un decodeur gratuit specialement adapte et fourni par operateur cable peut ,si le mode de transmission de la tnt sur lecable l'exige, etre necessaire( gratuit sauf depot garantie pour le decodeur), sinon un decodeur classique peut suffire,renseignez vous, voyez les voisins
evidemment encore faut il que votre prise antenne distribue les signaux tnt classiques,voyez vos nouveaux voisins pour savoir si la receptionde la tnt dans l'immeuble se fait par l'antenne classique ou par le biais d'un fournisseur reseaux cable qui y distribue la tnt via son propre reseau
Un decodeur gratuit specialement adapte et fourni par operateur cable peut ,si le mode de transmission de la tnt sur lecable l'exige, etre necessaire( gratuit sauf depot garantie pour le decodeur), sinon un decodeur classique peut suffire,renseignez vous, voyez les voisins
23 nov. 2011 à 19:17
voir https://www.tousaunumerique.fr/