Je veux relier 2 télé a une antenne rateau

Fermé
bribrou - 8 nov. 2011 à 07:51
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 8 nov. 2011 à 11:00
bonjours, j'ai donc deux télé une qui est au salon , pas de probleme elle est branché a l'antenne rateau mais mon souci c'est que dans la chambre je n'ai pas de prise pour relier l'autre télé a l'antenne ... comment il faut faire svp merci
A voir également:

1 réponse

sharon stones Messages postés 923 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2020 85
8 nov. 2011 à 08:54
il suffit d'acheter un répartiteur et de brancher le cable d'entrée et les deux cables de sorties .
2
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
8 nov. 2011 à 11:00
Bonjour Si le signal d'antenne est suffisant cette configuration une antenne, un répartiteur, deux TV fonctionnera sinon il faut envisager soit une antenne plus puissante (nombre d'éléments supérieur à l'existant) ou poser un petit ampli d'appartement qui comporte souvent le répartiteur incorporé (deux sorties) cette solution implique( a titre de précaution) un achat a l'essai si par hasard technologique cette solution s'avérait difficile à maitriser en effet pour le numerique le niveau de signal peut etre trop faible ou trop fort et ceci occasionne l'affichage du message "signal faible" donc l'absence de réception donc il faut essayer
Salut
0