Probleme ma tv change toute seul de chaine!!!

Fermé
boomtyms - 23 janv. 2009 à 18:09
 jacky1968 - 23 nov. 2011 à 21:56
Bonjour,
Depuis plus d'une semaine ma tv Brandt 51100M1 change de chaine toute seule. C'est comme un zapping ou les chaines passent une seconde dans l'ordre inverse (6,5,4,3,2,1,AV et AV2 puis recommence). J'ai déja regarder sur d'autre forum il dise de debrancher quelque chose (une nappe) or je ne suis pas du tout glorieux en electronique et je ne comprend pas ce qu'il me disent de débrancher. Je ne veux pas debrancher un mauvais fil et impossible d'avoir une bonne photo de cette "nappe".
Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serai trés reconnaissant car la du coup la tv n'a aucune utilité.

PS: La télécommande n'a rien a voir vu ke j'ai enlever les piles et le probleme persiste.
A voir également:

3 réponses

jacky1968 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009
23 janv. 2009 à 22:34
debrancher le clavier du televiseur ou on change les chaines
1
oui c'est ca le probleme comment je m'y prend?
0
comment faut faire?
0
Comment faut faire pour debrancher le clavier d'une television philiphs
0
ben je sais pas trop mais t'inquiète si tu te souvient ou ca se branche il n'y aura pas de problèmes croit moi j'ai fait le test et j'ai 13 ans par contre pour brancher le milimètre qui gache tout j'ai passé une demi heure pour me rendre compte d'un branchement insuffisant la honte!
1
mik007321 Messages postés 90 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 2
23 janv. 2009 à 18:18
alors rapporte la ds le magasin ou tu l'a achter avec ta garantie
0
Elle n'est plus sous garantie evidemment sinon je n'utiliserai pas ce forum
0