Absence de signal antenne :@
camélia
-
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis un mois je ne capte plus la tnt il est inscrit "absence de signal antenne", cela ne vient pas du décodeur car j'en est ajouté deux et toujours pas de signal.
Je ne sais pas ce que je dois faire?!!
Depuis un mois je ne capte plus la tnt il est inscrit "absence de signal antenne", cela ne vient pas du décodeur car j'en est ajouté deux et toujours pas de signal.
Je ne sais pas ce que je dois faire?!!
A voir également:
- Absence de signal antenne :@
- Problème antenne tv pas de signal - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Pointage antenne canalsat aucun signal - Forum TNT / Satellite / Réception
- Antenne tv intérieure ne capte pas ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Signal cable not connected ✓ - Forum Ecran
2 réponses
Bonsoir
C'est peut être ton câble, qui relie la prise murale d'antenne au décodeur, qui est devenu défectueux.
Emprunte celui de ton voisin, en dix minutes tu sauras si c'est cela. Dans ce cas, répare le tien ou achète - s- en un en grande surface ( emporte ton ancien câble comme modèle, car il peut y avoir de petites différences au niveau des connecteurs ).
Vérifie aussi le câble entre décodeur et télé, s'il n'a pas été fourni neuf avec le décodeur ...
Sinon, faire alors vérifier ton antenne et la descente d'antenne par un dépanneur.
Demande quand même à tes voisins s'ils ont aussi un problème.
Une panne éventuelle d'émetteur ne peut pas durer aussi longtemps.
A+
Nyctaclope
Le plus joli des poèmes de la mathématique : e^(i.PI)=i^2
trois nombres "sacrés" d'horizons différents qui se donnent la main ...
C'est peut être ton câble, qui relie la prise murale d'antenne au décodeur, qui est devenu défectueux.
Emprunte celui de ton voisin, en dix minutes tu sauras si c'est cela. Dans ce cas, répare le tien ou achète - s- en un en grande surface ( emporte ton ancien câble comme modèle, car il peut y avoir de petites différences au niveau des connecteurs ).
Vérifie aussi le câble entre décodeur et télé, s'il n'a pas été fourni neuf avec le décodeur ...
Sinon, faire alors vérifier ton antenne et la descente d'antenne par un dépanneur.
Demande quand même à tes voisins s'ils ont aussi un problème.
Une panne éventuelle d'émetteur ne peut pas durer aussi longtemps.
A+
Nyctaclope
Le plus joli des poèmes de la mathématique : e^(i.PI)=i^2
trois nombres "sacrés" d'horizons différents qui se donnent la main ...