Les discussions

Je ne capte pas les chaines numériques

Bonjour, Je viens tout juste de m'acheter une télévision dans mon studio. J'a réalisé les branchements, j'ai fais la recherche des chaines, mais c...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Les chaines ne sont plus mémorisées

Bonjour, j'ai un LCD SONY KDL-32BX3 et ce matin je n'ai plus accés à aucune chaine, elles ne sont plus initialisées, comment faire pour les réinit...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Bernorenard

Probleme reception tv philips 42pfl5405h

Bonjour, je possède un tv philips 42pfl5405h qui a juste 2ans et 3 mois et depuis une semaine gros problème réception image et sons l image ce ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
baroliv

Fréquences tv

Bonjour, pui-je avoir le tableau des fréquences des chaines TV de l'Afrique de l'Ouest? Mesrci pour votre reponce

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

"pas de signal" pour antenne 2 et tf1

Bonjour, "Pas de signal" depuis quelque temps pour ces deux chaînes chez moi (92). TV récente donc pas besoin de décodeur. Que faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Cesel45

Probleme tv cable d'antenne

 Résolu

Bonjour, ma tv qui fonctionnait s'est mise en rideau et sur écran apparait signal faible probleme cable d'antenne Je ne sais pas quoi faire M...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Plus les chaines france televisions

Bonjour, je suis propirétaire et loue depuis aujourd'hui 2 petites maisons. Elles dépendent de la même antenne exterieure. Le problème c'est que l...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Bernorenard

Chaines-tv.organge.fr ouverture en boucle

 Résolu

Bonjour, voulant profiter de mon abonnement orange TV sur mon PC, l'assistance orange me demande d'ouvrir http://chaines-tv.organge.fr. avant d'êt...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
alenconnais

Pas de réception sur ma deuxième tv

Bonjour, Comment je peux vérifier le bon fonctionnement d'une tête double sorties de parabole en effet sur ma deuxième sortie je n'ai pas de récep...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je ne reçois plus canal+

Bonjour à tous, Je possède une télévision LCD de marque Tokaï et de modèle LTL-1912S. C'est un modèle basique ne permettant pas de recevoir la HD...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
galaxias

Reception tv

Bonjour, apres le passage au numérique qui a eu lieu il y a 1an ds ma commune, je n'ai plus eu de reception tv dans les chambres (dans lesqulles j...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
so4321

Passage au numérique : problème réception

Bonjour, Je m'excuse dans un premier temps si je ne suis pas dans le bon forum... Voilà aujourd'hui en région parisienne c'est le passage de la tél...

52 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
chris55

Chaines francaises

Bonjour, j'habite en tunisie . je voulais savoir comment voir les chaines fracaises codees ..dans quel sat et comment faire . merci med. Conf...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Numerotation chaines canalsat

 Résolu

Bonjour, pour quelle raison le changement de numérotation des chaines de CANALSAT ne s'est pas effectuée en septembre comme annoncé ?? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ampli antenne tv probleme?

Bonjour, J'ai récemment acheté un amplificateur antenne pour tv car en temps de pluie la réception était mauvaise. Après l'avoir installé, j'ai re...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Chaine de box qui marche pas

Bonjour, depuis que j'ai acheté des CPL qui relient mon pc a ma box les chaines de ma box ne marche plus ( ya juste les chaine de la TNT qui march...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
cpz38

Problème reception canal sat

Bonjour, hier nous avons eu un énorme orage et beaucoup de pluie. Mon canal sat fonctionnait très bien hier soir et aujourd'hui je n'ai plus aucun...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
gil

Antenne télé en cité u

Bonjour, Je suis en cité U à Angers (Belle-Beille) et je ne sais pas comment faire pour capter la télé. J'ai déjà essayé une antenne d'intérieur m...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Bernorenard

Pas de son sur certaines chaines tv

 Résolu

Bonjour, Suite à l'installation de ma darty box, adsl, je capte de manière aléatoire, la 3,la 5, la 6, arte..entre autres et je n'ai pas de son sur ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Reinedeseptembre

Cube canal plus

 Résolu

Bonjour, je régle un enregistrement sur le cube et disque dure de canal , quand celui-ci ce met en route il coupe la chaine que je suis en train de re...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
76 pilou

Impossible de trouver les chaines sur ma tv

Bonjour, Je suis étudiant et je viens d'emménager dans un studio. Je vous présente mon probleme : je ne trouve pas les chaines sur ma TV, une sams...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
poupougne13

Probleme avec titre de ma chaine youtube .

Bonjour, J'ai Un Probleme, Quand vous tapez Remi220199 sur youtube ( ma chaine ) le titre de ma chaine c'est "Chaîne de remi220199 LOST PLANETE 2"et q...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Canal +

Bonjour, j ai resisilie mon abonnement canal+ à la date anniversaire Qui a été pris en compte mais ils n on pas resisilie canal sat Je pensai que...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Danibouz

Reception tv partout

 Résolu

Bonjour, liste frequences tv gratuites du monde

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Aucun signal détecté recherche de chaines

Bonjour, Je viens d'emménager dans un studio en ville, et j'ai voulu brancher ma télé. Dans mon ancien appartement il me suffisait de brancher le...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Mekthoub

Chaine bein max

Bonjour, comment faire pour regarder les nouvelles chaines bein sport max de 1a 8 SUR astra19.2 Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme reception avec ecran plat

Bonjour, Nous avons un écran plat depuis 4 ans mais depuis 6 mois environ nous recevons de plus en plus mal france télévision jusqu'à ne plus pouv...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Jojolaguitare

Installer une tv sans prise antenne

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement pour mes études et j'aimerai installer une TV mais je n'ai pas de prise antenne. Est-il quand même...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
glandu

Vieille télévision et antenne ??

Bonjour, Après avoir lu plusieurs post je n'ai toujours pas de réponse!! J'ai une vieille télé (cathodique) et suis dans une résidence où il y a...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Bernorenard

Tv philips : écrans fixes / réception chaines

Bonjour, Nous avons un téléviseur Philips 32pfl3403d. Depuis quelques jours nous avons 2 problèmes : - les "écrans fixes" (dans les journaux tél...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Support Philips

Problème recherche de chaînes

Bonjour, j'ai un décodeur AMTC DT180U qui fonctionnait parfaitement avec une prise antenne normale. Or j'ai déménagé il y a peu et je me retrouve ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
txiki

Combien de chaines???

Bonjour, j'ai fait installe la tele orange sur une 2 tele par un antenniste .au debut j'avais plus de 500 chaines et maintenant je n'ai plus que l...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Xileh

Réception télévision publique

 Résolu

Bonjour, par moments, je reçois très mal les chaines de la télévision publique (2,3,5, Sénat...) Mon installation est composée d'une antenne râteau,...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Bernorenard

Probléme de reception tv sur internet

bonjour mon image tv numerique sur internet n'est pas tres nette . d une part : floue n arrive pas àregler mieux l ecran d'autre part reception...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Arno59

Amplificateur d'antenne

Bonjour, J'ai besoin pour ma télé d'un amplificateur d'antenne car ma réception est faible. Jusqu'à hier j'avais le modèle suivant : One For All S...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
gil

Réglage des chaines

Bonjour, J'ai un problème avec mes chaines, elles sont numéroté de 800 à 834 au lieux de 1, 2, 3, 3, 5, 6.... Comment je peut faire pour régler la...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Chaines hd freebox v5

Bonjour, Je possède une freebox v5 et depuis quelques jours les chaines HD commencaient à laguer puis plus rien. Le message débit insuffisant appa...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Regis59

Problème antenne intèrieure

Bonjour, mon amie et moi avons acheté la même antenne interieure de marque europsat pour regarder la télévision depuis nos postes dans notre chambre é...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
dom

Peut on conserver l'amplificateur d' antenne

Bonjour, peut on conserver l'amplificateur monté sur le cable d'antenne rateau quand on passe au numérique avec cette antenne ? Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Antenne tv

 Résolu

Bonjour, Bonjour, moi j'utilise ce modèle que j'ai acheté sur ce site depuis bientot 1 an et je n'ai jamais eu de probleme. http://www.shoppico...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Brouiller ou debrouiller une image

Bonjour, j'aimerai debrouiller une image enfin la rendre comme elle était avant et je ne trouve pas ! c'est une image .gif !! alors voila si vous v...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
andre

D'un coup, je ne trouve plus les chaînes...

Bonjour, Voilà j'ai acheté il y a un peu plus d'un an une télé écran plat Hannspree.. Il m'est déjà arrivé d'avoir des problèmes pour capter ou au...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
txiki

Clé usb digital hdtv ne trouve aucune chaîne

 Résolu

Bonjour, Suite à l'achat d'une clé hdtv de marque conceptronic, le logiciel arcsoft totalmedia ne trouve aucune chaîne. Que faire? (ref. clé : ct...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
pacal

Televiseur liste chaine

Bonjour, j'ai scanner les chaines mais ensuite je n'arrive pas à classer les chaines merci de m'aider cordialement Configuration: Windows 7 / ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Bernorenard

Comment recevoir les chaines?

Bonjour, depuis quelques semaines je ne reçoit plus les chaines espagnoles tv madrid,tv andalousie,tv extramadura je possede un decodeur tnt sagem pu...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
dom

Adresse free résiliation chaîne

 Résolu

Bonjour à tous, quelle est l'adresse postale de free à laquelle nous devons envoyer notre lettre RAR pour que la résiliation d'une chaîne payante soi...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Firaka

Recherche de chaines

Bonjour, J'ai acheté un téléviseur thomson ainsi qu'une antenne d'interieure 50db sur conseil du vendeur. J'ai effectué ma recherche de chaines m...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
minikiw

Frequence d eldjazeera akhbar

 Résolu

Bonjour, je cherche la frequence d eldjazeera akhbar ? merci

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
[hamadaPgM]

Réception france2 france3 france5

Bonjour, Depuis quelques jours, impossible de regarder ces 3 chaines. Lors de la recherche de chaines, je vois bien pourtant qu'il y a france 2, m...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Demande : fréquence de nickelodeon !!

 Résolu

Bonjour, Je vous demande (s'il vous plait bien sur) la fréquence de "Nickelodeon" ... Merci d'avance !! ;)

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
baladur13
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 4 390