Les discussions

Problème boitier tv free

Bonjour, Je viens d'investir dans un premier systeme cloud chez wd , je déballe, je branche simplement la prise secteur du boitier et la hop, plus...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
brupala

Le pointage de mon décodeur canal plus

Bonjour, je m'appelle christian ,j ai un problème qui me tracasse vraiment, j'avais installé mon decodeur canal-plus avant le pointage était bien r...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Andy31200

Analyseur de champs sattelitte

Bonjour . Ce sont mes premier pas sur un forum. Je suis possesseur d'un analyseur de champs HD Line 7019 et j'ai égaré le CD d'installation fourni...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Andy31200

Vidéos sur youtube

Bonjour , J'ai un souci , j'ai créer ma chaine youtube , mais je veux publier cela sans que les utilisateurs ne fasse pas des telechargements .

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
piquesous

Disparition de tf1, tmc....depuis hier 02.03.2018

Résolu

Bonjour , Depuis hier 2 Mars 2018 avec mon décodeur TNT SAT je ne reçois plus TFI ainsi que les chaînes qui lui sont associées. Seul un panneau i...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
didmed

Comment trouver l'url de iptv ?

Résolu/Fermé

Bonjour, comment trouver l url de iptv?

Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Papounet17000

Video youtube casté au ralenti

Bonjour, Je rencontre un problème quelques semaines après avoir souscrit chez free. Lorsque j'utilise la fonction "caster" avec mes tablettes et t...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
brupala

Ci card pour tv samsung ue49 tv led

Bonjour, je souhaite une explication sur a quoi sert (common interface)la ci card pour tv quelle est son role merçi d'avance Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
fadli27

Décodeur sat

bonjour, je cherche des renseignements afin de savoir si il existe un système pour brancher un enregistreur avec disque dur PANASONIC et un décodeur ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Andy31200

Smart iptv lg

Bonjour, J’ai perdu ma liste de chaînes! J’ai juste ma liste favorites qui marche!!! Qu’est-ce que je peux faire??? Merci Joao

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Andy31200

Freebox mini 4k

Bonjour, J'ai la freebox mini 4 K et depuis quelque jours les chaines marche mal et le mobile free de mon père marche chez nous et après a un autr...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
nadellen

Pas d image

Bonjour, Sans télécommande, après installation des chaînes, je reçois pas les images mais uniquement le son. Auriez vous une solution a cela?

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Andy31200

Recevoir la même chaîne sur 2 tv

Bonjour, je possède une freebox révolution (je n'ai pas d'antenne râteau) j'utilise donc la TV par internet, j'ai une 2 eme TV dans la chambre, j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
KilltheRabbit

Ccm impossible de lire vos vidéos

Bonjour, Impossible de lire vos PROPRES VIDEOS malgré les logiciels installés FLASH PAYER et JAVA [TM] Platform SE binary 8.0.1510.12, compatible...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
jolyrose65

Concurents d orange

Bonjour, je voudrais savoir si fransat fait partie d orange et quels sont les concurents d orange, je ne veux pas résillier orange pour aller dans une...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
momo

Problème de reception.

Bonjour, j'ai un téléviseur TCL L32S3603, ce matin je n'ai pas de signal, que faire? Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
eric

Pas son ,pourtant j'ai toutes chaînes

Bonjour j'ai le model zapbox EH-D2 je reçois toutes les chaînes , relié par HDMI , mais j'ai pas du tout de son en sortie

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Papounet17000

Plus de réception de france 2 et france 3 sur ma t

Bonjour, Le 02/03/2018, lorsque que j'ai voulu regarder TF1, il était marqué vidéo non supportée alors que toutes les autres chaines fonctionnaien...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
seniormirou

Recevoir tv par box sur 2ème tv

Bonjour, La prise antenne ne fonctionnant pas dans mon appartement, je reçois la TV via ma box (red by sfr). Serait-il possible d'une manière ou ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
decdec2010

Mémorisation des chaînes sut tv lg 22mt47d

Bonjour, Problème de mémorisation des chaines sur un petit téléviseur LG type 22MT47D. AMA Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Andy31200

Tv now pro

Résolu

Connaissez-vous TV Now Pro ? Je reçois leur publicité mais je n'ai aucune idée si cela fonctionne. Cette antenne intérieur peut remplacer le Cable ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Jean-claudeFrchette

Tv surf

Bonjour, Avec TV Surf, y a-t-il moyen de capter internet?

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
titis

Télé internet

Bonjour j’a Savoir si le site boxtvweb qui offre une boîte à 150$ et une abonnement à 25$ par mois pour 1700 chaînes est une arnaque ou si ça fonction...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Andy31200

Problèmes de chaînes

Résolu

Bonjour, MA Télé panasonic ne capte plus aucune chaîne malgré la configuration une fenêtre s'affiche avec "Pas de chaîne trouvée vérifiez la disponibi...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Andy31200

Freebox tv

Bonjour, Depuis vendredi 23 mars, ça affiche erreur, malgré les indications de free, rien ne change! je suis en adsl depuis novembre 2017, internet p...

19 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Christian*

Panne vidéoprojecteur

Bonjour, j'ai vidéo projecteur epson depuis un mois. Ce matin en le branchant le ventilateur se déclenche mais à froid pas de lumière puis au bout de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
glandu

Probleme de configuration internet a partir d un a

Bonjour, j'ai installer un adaptateur Lan sur ma télévision ma connexion internet y est mais je n'arrive pas a avoir un accès multimédia pour l'util...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
brupala

Recherche des fréquences gratuites

bonjour, svp, je veux avoir les fréquences des chaines françaises gratuites pour le nord du maroc. merci à tout le monde.

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Andy31200

Freebox

Bonjour, la box ne reconnait pas la tele commande, il n y a pas de recpetion (point rouge) : oiles changees et télécommande changée Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
bazfile

Vpn , c'est bon ?

bonjour, je souhaite regarder les grands prix de F1 qui sont retransmis sur C+ pour lequel je suis abonné mais pas pour longtemps (sans intérêt en gén...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
brupala

Prise d'antenne cassée sur télé

Bonjour Le support de prise d'antenne sur la télé annexe (dans la chambre) a cassé. En cherchant sur internet j'ai vu qu'il existait une clé USB-TN...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
MPMP10

Souci d'image

Bonjour je me permets de me tourner vers vous tous et toutes afin d'essayer de régler mon souci. Je vais essayer de vous exposer mon problème le...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Chipie317

Box tv

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il y aurait un moyen que la box tv prenne moins de bande passante.. Car quand elle est allumer et que moi je suis su...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Innota

Reglage image

Bonjour, on m'a envoyé une vidéo mais je la reçois dans le mauvais et je n'arrive pas à la faire basculer, je ne suis pas expert et je débute.Merci à ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
maya608

Explications

Fermé

bonjour vous ne pouvez pas crée votre chaine télé se est impossible il faut un matériel avec des éméteur de télé estimer entre 150 000 000 et 360 000 ...

Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Andy31200

Connexion box avec la télé avec multiprise hdmi

Résolu

Bonjour, J'ai une seule prise HDMI sur ma télévision pour brancher la Box et un lecteur DVD bluray . J'ai acheté une multiprise HDMI Temium avec 3 en...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
wifi38

Chaines tv bas débit pour l'etranger

Bonjour, J'ai une box TV android que je souhaiterais utiliser à l'étranger pour regarder la TV française. Je recherche donc des chaines IPTV frança...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Denis233

Connection pc à box free télé

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon pc ASUS G11CB a ma box télé FREE HD quand je vais dans accès internet je ne la trouve pas en connection w...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
brupala

Vidéoprojecteur toshiba tlp x 4500

Bonjour à tou(te)s. Nous avons un vidéoprojecteur Toshiba TLP-X-4500. Nous avons changé la lampe. Quand nous avons remis en route le vidéo, il s'es...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
glandu

Comment installer la tv sfr sur mon pc portable

bonjour j aimerais savoir comment installer le tv sfr sur mon pc portable. j ai ecran mais je n ai pas de reception merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
quentin2121

Aucun programme disponible

Bonjour, Ma télé est connectée sur l'antenne de toit et quand je fais une installations de chaine, une fois l'opération terminée ça me marque le n...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
madjx

Probleme configuration revolution galaxy

Bonjour, Je viens d'acquerir un recepteur revolution galaxy 60/60 plus. Ma question est simple. Faut-il obligatoirement une antenne/parabole p...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
glandu

Problème switcher hdmi

Bonjour j’ai récemment acheté un hdmi amplifier switcher 1080p hdmi 1,4 3 entrées /1sortie sur le site apm france. Le problème est le suivant pour...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
STARGATE43

Reception chaines tnt

Bonjour, je suis francais résidant en espagne ; je reçois la télé francaise via un décodeur THOMSON et une carte VIACCESS.ORCA Or hier, penda...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
mushu14

Conseils projection grand écran

Bonjour, En création d'une salle de biking indoor, je recherche les solutions les moins coûteuses pour avoir une projection sur grand écran comme ce...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
glandu

Mon iptv se bloque constamment

Bonjour, Je vis en Usa et depuis 3 mois je n arrive plus à regarder mes chaînes préféré sur iptv!!! Ça plaque pratiquement chaque 20 ou 30 secondes....

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
ziggourat

Besoins d aide tv et internet

bonjour je voudrais savoir si quel qu un peut me renseigner pour avoir le tv via internet sur mon téléviseur. Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Probleme de réception colis bloqué par la douane

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, j'ai acheté un caméscope numérique sur ebay.com à un vendeur Américain pour une valeur globale de 889.98$us soit 632€. Je l'ai payé...

Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
luc

Cable coax

Bonjour,Je voudrais savoir si je raccourci un cable coax de 3 metre mon signal serais meilleur actuellement il fait 10 metre merci pour votre avis Co...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
jeannets

Antenne pour camping car

bonsoir, j aimerais savoir si on peut capter les chaines francaises au Portugal avec une antenne hertzienne en camping car merci

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
glandu
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 4 408