Les discussions
Problème boitier tv free
Bonjour, Je viens d'investir dans un premier systeme cloud chez wd , je déballe, je branche simplement la prise secteur du boitier et la hop, plus...
Le pointage de mon décodeur canal plus
Bonjour, je m'appelle christian ,j ai un problème qui me tracasse vraiment, j'avais installé mon decodeur canal-plus avant le pointage était bien r...
Analyseur de champs sattelitte
Bonjour . Ce sont mes premier pas sur un forum. Je suis possesseur d'un analyseur de champs HD Line 7019 et j'ai égaré le CD d'installation fourni...
Vidéos sur youtube
Bonjour , J'ai un souci , j'ai créer ma chaine youtube , mais je veux publier cela sans que les utilisateurs ne fasse pas des telechargements .
Disparition de tf1, tmc....depuis hier 02.03.2018
RésoluBonjour , Depuis hier 2 Mars 2018 avec mon décodeur TNT SAT je ne reçois plus TFI ainsi que les chaînes qui lui sont associées. Seul un panneau i...
Video youtube casté au ralenti
Bonjour, Je rencontre un problème quelques semaines après avoir souscrit chez free. Lorsque j'utilise la fonction "caster" avec mes tablettes et t...
Ci card pour tv samsung ue49 tv led
Bonjour, je souhaite une explication sur a quoi sert (common interface)la ci card pour tv quelle est son role merçi d'avance Configuration: Wi...
Décodeur sat
bonjour, je cherche des renseignements afin de savoir si il existe un système pour brancher un enregistreur avec disque dur PANASONIC et un décodeur ...
Smart iptv lg
Bonjour, J’ai perdu ma liste de chaînes! J’ai juste ma liste favorites qui marche!!! Qu’est-ce que je peux faire??? Merci Joao
Freebox mini 4k
Bonjour, J'ai la freebox mini 4 K et depuis quelque jours les chaines marche mal et le mobile free de mon père marche chez nous et après a un autr...
Pas d image
Bonjour, Sans télécommande, après installation des chaînes, je reçois pas les images mais uniquement le son. Auriez vous une solution a cela?
Recevoir la même chaîne sur 2 tv
Bonjour, je possède une freebox révolution (je n'ai pas d'antenne râteau) j'utilise donc la TV par internet, j'ai une 2 eme TV dans la chambre, j'ai d...
Ccm impossible de lire vos vidéos
Bonjour, Impossible de lire vos PROPRES VIDEOS malgré les logiciels installés FLASH PAYER et JAVA [TM] Platform SE binary 8.0.1510.12, compatible...
Concurents d orange
Bonjour, je voudrais savoir si fransat fait partie d orange et quels sont les concurents d orange, je ne veux pas résillier orange pour aller dans une...
Problème de reception.
Bonjour, j'ai un téléviseur TCL L32S3603, ce matin je n'ai pas de signal, que faire? Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181
Pas son ,pourtant j'ai toutes chaînes
Bonjour j'ai le model zapbox EH-D2 je reçois toutes les chaînes , relié par HDMI , mais j'ai pas du tout de son en sortie
Plus de réception de france 2 et france 3 sur ma t
Bonjour, Le 02/03/2018, lorsque que j'ai voulu regarder TF1, il était marqué vidéo non supportée alors que toutes les autres chaines fonctionnaien...
Recevoir tv par box sur 2ème tv
Bonjour, La prise antenne ne fonctionnant pas dans mon appartement, je reçois la TV via ma box (red by sfr). Serait-il possible d'une manière ou ...
Mémorisation des chaînes sut tv lg 22mt47d
Bonjour, Problème de mémorisation des chaines sur un petit téléviseur LG type 22MT47D. AMA Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Tv now pro
RésoluConnaissez-vous TV Now Pro ? Je reçois leur publicité mais je n'ai aucune idée si cela fonctionne. Cette antenne intérieur peut remplacer le Cable ...
Tv surf
Bonjour, Avec TV Surf, y a-t-il moyen de capter internet?
Télé internet
Bonjour j’a Savoir si le site boxtvweb qui offre une boîte à 150$ et une abonnement à 25$ par mois pour 1700 chaînes est une arnaque ou si ça fonction...
Problèmes de chaînes
RésoluBonjour, MA Télé panasonic ne capte plus aucune chaîne malgré la configuration une fenêtre s'affiche avec "Pas de chaîne trouvée vérifiez la disponibi...
Freebox tv
Bonjour, Depuis vendredi 23 mars, ça affiche erreur, malgré les indications de free, rien ne change! je suis en adsl depuis novembre 2017, internet p...
Panne vidéoprojecteur
Bonjour, j'ai vidéo projecteur epson depuis un mois. Ce matin en le branchant le ventilateur se déclenche mais à froid pas de lumière puis au bout de ...
Probleme de configuration internet a partir d un a
Bonjour, j'ai installer un adaptateur Lan sur ma télévision ma connexion internet y est mais je n'arrive pas a avoir un accès multimédia pour l'util...
Recherche des fréquences gratuites
bonjour, svp, je veux avoir les fréquences des chaines françaises gratuites pour le nord du maroc. merci à tout le monde.
Freebox
Bonjour, la box ne reconnait pas la tele commande, il n y a pas de recpetion (point rouge) : oiles changees et télécommande changée Configurati...
Vpn , c'est bon ?
bonjour, je souhaite regarder les grands prix de F1 qui sont retransmis sur C+ pour lequel je suis abonné mais pas pour longtemps (sans intérêt en gén...
Prise d'antenne cassée sur télé
Bonjour Le support de prise d'antenne sur la télé annexe (dans la chambre) a cassé. En cherchant sur internet j'ai vu qu'il existait une clé USB-TN...
Souci d'image
Bonjour je me permets de me tourner vers vous tous et toutes afin d'essayer de régler mon souci. Je vais essayer de vous exposer mon problème le...
Box tv
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il y aurait un moyen que la box tv prenne moins de bande passante.. Car quand elle est allumer et que moi je suis su...
Reglage image
Bonjour, on m'a envoyé une vidéo mais je la reçois dans le mauvais et je n'arrive pas à la faire basculer, je ne suis pas expert et je débute.Merci à ...
Explications
Fermébonjour vous ne pouvez pas crée votre chaine télé se est impossible il faut un matériel avec des éméteur de télé estimer entre 150 000 000 et 360 000 ...
Connexion box avec la télé avec multiprise hdmi
RésoluBonjour, J'ai une seule prise HDMI sur ma télévision pour brancher la Box et un lecteur DVD bluray . J'ai acheté une multiprise HDMI Temium avec 3 en...
Chaines tv bas débit pour l'etranger
Bonjour, J'ai une box TV android que je souhaiterais utiliser à l'étranger pour regarder la TV française. Je recherche donc des chaines IPTV frança...
Connection pc à box free télé
Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon pc ASUS G11CB a ma box télé FREE HD quand je vais dans accès internet je ne la trouve pas en connection w...
Vidéoprojecteur toshiba tlp x 4500
Bonjour à tou(te)s. Nous avons un vidéoprojecteur Toshiba TLP-X-4500. Nous avons changé la lampe. Quand nous avons remis en route le vidéo, il s'es...
Comment installer la tv sfr sur mon pc portable
bonjour j aimerais savoir comment installer le tv sfr sur mon pc portable. j ai ecran mais je n ai pas de reception merci d avance
Aucun programme disponible
Bonjour, Ma télé est connectée sur l'antenne de toit et quand je fais une installations de chaine, une fois l'opération terminée ça me marque le n...
Probleme configuration revolution galaxy
Bonjour, Je viens d'acquerir un recepteur revolution galaxy 60/60 plus. Ma question est simple. Faut-il obligatoirement une antenne/parabole p...
Problème switcher hdmi
Bonjour j’ai récemment acheté un hdmi amplifier switcher 1080p hdmi 1,4 3 entrées /1sortie sur le site apm france. Le problème est le suivant pour...
Reception chaines tnt
Bonjour, je suis francais résidant en espagne ; je reçois la télé francaise via un décodeur THOMSON et une carte VIACCESS.ORCA Or hier, penda...
Conseils projection grand écran
Bonjour, En création d'une salle de biking indoor, je recherche les solutions les moins coûteuses pour avoir une projection sur grand écran comme ce...
Mon iptv se bloque constamment
Bonjour, Je vis en Usa et depuis 3 mois je n arrive plus à regarder mes chaînes préféré sur iptv!!! Ça plaque pratiquement chaque 20 ou 30 secondes....
Besoins d aide tv et internet
bonjour je voudrais savoir si quel qu un peut me renseigner pour avoir le tv via internet sur mon téléviseur. Merci
Probleme de réception colis bloqué par la douane
Résolu/FerméBonsoir à tous, j'ai acheté un caméscope numérique sur ebay.com à un vendeur Américain pour une valeur globale de 889.98$us soit 632€. Je l'ai payé...
Cable coax
Bonjour,Je voudrais savoir si je raccourci un cable coax de 3 metre mon signal serais meilleur actuellement il fait 10 metre merci pour votre avis Co...
Antenne pour camping car
bonsoir, j aimerais savoir si on peut capter les chaines francaises au Portugal avec une antenne hertzienne en camping car merci