TÉLÉCHARGER gratuitement un Site Internet
brucine Messages postés 21740 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
je veux enregistrer une émission bfmtv sur mon ordinateur et pouvoir la voir hors connexion car bfm n'est pas sur captvty
merci pour votre aide
cordialement
- Telecharger amazon music
- Telecharger music sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
2 réponses
Bonjour,
-
il faudrait que tu mettes un lien sur cette émission pour savoir si c'est possible
et légal ...
.
Bonjour,
BFM, c'est la TNT, ce qui signifie que l'enregistrement est possible...à partir de la TNT.
Je ne crois pas à l'instar de M6 que que BFM autorise l'enregistrement avec un autre canal de diffusion sans quoi en tout cas sans programmer ce serait facile en direct avec n'importe quoi comme VLC.
Il y a donc en effet peut-être des astuces qui ne sont pas légales et qui peuvent capturer le flux, mais là aussi probablement seulement en direct.
Sinon et tant qu'à faire à payer un peu, une télé et un enregistreur TNT, ça fait le job.
Bonjour,
-
l'évènement a été couvert par LCI via Youtube (durée 5h30 avec beaucoup de bavardages...)
https://www.youtube.com/watch?v=TaQ0QjTGUh0
-
et peut être téléchargé avec IDM.
-
Bonjour,
Je n'ai pas regardé le lien YouTube, c'est contraire à ma religion.
Contrairement à ce qu'ont raconté de nombreux media dont BFM, ce qui est anormal n'est pas de l'avoir accueilli avec un tapis rouge, c'est un protocole normal pour un chef d'état, mais de lui avoir léché les bottes et d'avoir semble-t-il cédé à ses folles exigences.