TÉLÉCHARGER gratuitement un Site Internet

Malaguenas Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 21740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour

je veux enregistrer une émission bfmtv sur mon ordinateur et pouvoir la voir hors connexion car bfm n'est pas sur captvty

merci pour votre aide

cordialement

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour.

Utilise IDM (logiciel payant).

1
extempor Messages postés 2028 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   782

Bonjour,

-

il faudrait que tu mettes un lien sur cette émission pour savoir si c'est possible 

et légal ...

.

0
brucine Messages postés 21740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 440

Bonjour,

BFM, c'est la TNT, ce qui signifie que l'enregistrement est possible...à partir de la TNT.

Je ne crois pas à l'instar de M6 que que BFM autorise l'enregistrement avec un autre canal de diffusion sans quoi en tout cas sans programmer ce serait facile en direct avec n'importe quoi comme VLC.

Il y a donc en effet peut-être des astuces qui ne sont pas légales et qui peuvent capturer le flux, mais là aussi probablement seulement en direct.

Sinon et tant qu'à faire à payer un peu, une télé et un enregistreur TNT, ça fait le job.

0
extempor Messages postés 2028 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   782 > Malaguenas Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

-

l'évènement a été couvert par LCI via Youtube (durée 5h30 avec beaucoup de bavardages...)

https://www.youtube.com/watch?v=TaQ0QjTGUh0

-

et peut être téléchargé avec IDM.

-

1
extempor Messages postés 2028 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   782 > Malaguenas Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Eh ben,c'est franchement palpitant !

-

Bon courage pour ton collectage ...^^

-

1

Malaguenas

Oui ,avec son costume funéraire ...comme l'autre qui s'est déplacé au bord du tapis ...

1
brucine Messages postés 21740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 440 > extempor Messages postés 2028 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je n'ai pas regardé le lien YouTube, c'est contraire à ma religion.

Contrairement à ce qu'ont raconté de nombreux media dont BFM, ce qui est anormal n'est pas de l'avoir accueilli avec un tapis rouge, c'est un protocole normal pour un chef d'état, mais de lui avoir léché les bottes et d'avoir semble-t-il cédé à ses folles exigences.

1