Les discussions
Smart iptv
Bonjour, j ai pris un abonnent de 12 mois a smart iptv j ai des haine surtout les français qui marque connect failed j ai tester des chai...
Replay et my tf1 erreur de chargement
Bonjour, Impossible de regarder une vidéo mytf1 avec la mini4k depuis 3 jours, alors que je vois très bien les autres chaines. Est-ce normal ...
Code pin dqcam du q-box
Bonjour, Svp ,j'aimerais que vous m'aidez à avoir le code pin DQCAM sur mon décodeur Q- BOX .c'est pour le décryptage des chaines
Problème de réseau
Bonjour, j'ai acheté un routeur 4G , m'a télé le trouve mais ensuite il y a écrit problème réseau. Comment puis je connecter ma TV à mon routeur svp?
Freebox mini 4k et écran rouge sur hd1
Bonjour, Ayant appelé Free 2 fois pour ce problème et n'ayant toujours pas été dépannée, je viens décrire ici le souci que je rencontre depuis un t...
Utiliser port hdmi comme source vidéo
Bonjour, J'ai un décodeur/démodulateur que je voudrais utiliser sur mon PC. D'habitude je le branche sur ma TV via HDMI mais voulais faire de mêm...
Ma télé lcd change de chaine toute seule ..
Bonsoir à vous . Depuis quelques jours j'ai un soucis vraiment embetant concernant ma Télé LCD Samsung . J'ai cette télé depuis 1 An . Voici le...
Ma télé ne capte plus aucune chaine !
Résolu/FerméBonjour, j'habite Lyon et je me suis acheté depuis le mois d'octobre une nouvelle télé LG avec TNT intégrée . Ce soir j'étais entrain de regarder...
Pas de connection pour certaines chaînes sur freebox
Bonjour, TF1, canal +,W9, ... ne fonctionnent pas
Vidéo daylimotion
Bonjour... Je ne sais si je suis sur le bon post, et vous prie de m'en excuser; J'ai l'habitude de visionner Daylimotion sur ma télé (abonnement f...
Très mauvaise récetion télé
Bonjour, Depuis longtemps ma réception télé est hachée de petites interruptions plus ou moins rapprochées - parfois consécutives, parfois plus esp...
Maintien de la diffusion sur écran tv
Bonjour, Existe-il un moyen de maintenir la diffusion d'un contenu (page web, vidéos, diaporama, etc.) sur un écran tv via une passerelle multimédia ...
Utilisation du canal + sur un pc
Bonjour, J'aimerais connecter mon lecteur canal + a mon ordinateur comment faire avec un câble HDMI
Connecté avec un , ne l'est pas avec d'autres
Bonsoir à tous , j'espère que vous passez une superbe soirée :D. J'ai un répéteur WiFi chez moi qui est un Dlink DAP1330 qui a une sortie ethernet ...
Free
Bonjour, pourquoi j'ai tjrs des pannes images et son alors que 3 techniciens sont passés , chacun me dit autre chose- merci
Tv non connectée
bonjour, je possède une TV datant un peu car non connectée sans prise RJ45 (samsung UE32J5 100°) et je viens d'acquérir chez SFR un routeur 4GB525 H...
Vpn / chromecast
Bonjour, Je me suis abonne a un VPN il y a quelques jours et je rencontre un probleme de connection de ma tablette Android [Huwei] a ma TV. Je m'ex...
Information de chaîne - belgique
Bonjour, je viens d’installer les chaînes analogiques .. quand j’ai fait une recherche de chaîne ils m’en ont trouvé 16. Mais est ce normal que je n...
Capteur tl
Bonjour, J’ai une télé dans le salon avec un décodeur internet ... et j’en ai une dans la chambre . Je ne capte pas bien les chaînes , j’ai donc ach...
Thomson 55us6106 ne reçois plus de chaines
Bonjours, j'ai voulu mettre le Firmware à jour et patatras plus de chaînes TNT,mon écran d’accueil est toujours la mais plus de chaines hertzienne en...
Codes pr receivoir les chaines du canal sur star track hd
FerméComment faire pour trouver les bouquets (chaines) du canal sur stat Track HD
Qualité lecture streaming sur tv
Bonjour à toutes et à tous. J'essaie de regarder des vidéos en streaming depuis mon PC connecté sur le téléviseur mais la qualité image n'est pas tip-...
Connection reseau 4g interrompu sur hdmi tele
J utilise ma 4g téléphone portable sur mon ordinateur portable pour regarder des films avec raccordement HDMI ordinateur ,mais celle ci ne fonctionne...
Bein connect et freebox
Bonjour, Je suis abonné à bein sports avec le freebox. De ce fait je peux, semble-t-il utiliser l'application bein connect sur ma tablette ou smartph...
Smart iptv sur televiseur lg
Bonjour, Je viens d'installer l'appli sur mon Tv LG jusque là pas de soucis. par contre j'aurais souhaité profiter des 7 jours d'essai avant de p...
Rendre une freebox d'occasion à la place de l'initiale, est-ce possible ?
Bonjour à tous, Voici la situation : victime de violences conjugales, j'ai dû quitter le domicile en laissant un maximum d'affaires chez mon ex co...
Plus d image iptv
Bonjour, je n arrive pas a voir l image à l iptv.. La connexion Wi-Fi fonctionne parfaitement mais j ai une image toute noire.. Quelqu un saurait m ai...
Plus de son tf1 proximus
Bonjour, Nous n avons plus de son depuis 20h sur proximus
Tester une installation préampli et ampli télé
Bonjour, Je voudrai savoir comment tester un préampli et un ampli télé avant d'en acheter un neuf si celui que j'ai est défaillant car je reçois trè...
Débloquer sur mes chaînes canal+
Bonjour, Je ne sais pas accéder à la chaîne xxl sur mon abonnement, merci.
Pb de réception des chaines avec ou sans décodeur et avec ou sans box..!
Bonjour, Je possède 2 télés, une de salon philips branchée à une box internet (bouygues) (j'ai aussi une box 4g que je connecte parfois à ma télé) a...
Seconde tv et boitiers cpl
Bonjour, J'avoues que je n'y connais pas grand chose en informatique technique et branchement. J'ai la box orange à l'étage avec un ordinateur fixe ...
Tv
Bonjour à tous ! J'aimerai savoir comment je pourrai créer une chaîne de télévision
Decodeur orange ihd92
Bonjour, 2 fois de suite orange ma change le decodeur et je ne peux toujours pas regarder une chaine et en enregistrer une autre en meme temps , il ne...
Quel adaptateur rca pour un chromecast ?
Bonjour, il n'y a pas longtemps j'ai acheter un Chromecast ,malheureusement ma télévision n'a pas de sortie HDMI ni VGA je suis donc obliger de branc...
Peripherique non detecté sur magneto free
RésoluBonjour, voilà j'ai la freebox tout marche mais dans la journée la télé est resté bloqué sur "reseau" puis s'est remis en route. la télé marche nic...
Plus aucune chaine tv
Bonjour, Plus aucune chaine ne fonctionne sur ma télé. Je suis en maison individuelle et nous n' avont plus aucune chaine en bas, ni à l'étage. La...
Connexion d'une clé chromecast sur live box
Bonjour,je voudrais acheter une clé chromecast mais on m'a dit qu'il est très difficile voir impossible de la connecter à une live box orange,est ce v...
Gi hd fta s
Résolu/Fermésalut tt le monde j'ai un recepteur gi hd fta s et je ne sais pas comment entrer au systeme des clés de decryptage:biss et autres.merçi bcp mes frer...
J'ai déménagé et bein indique vous n'êtes plus abonné
Bonjour* J'ai déménagé et mon abonnement bein obtenu par free indique vous n'êtes pas abonné. Que faire ? Svp Philippe Merci d'avance* (...
Plus de hd sur ma freebox mini 4k
Bonjour, Depuis hier je n'ai plus de Full HD sur ma mini 4k, toutes les chaines sont en SD. Comment faire pour retrouver la HD ? Merci
Mires tv
RésoluBonjour, je cherche pour calibrer TV Qled fichiers images mires, en particulier pour la couleur. Cordialement.
Reception de chaine bein sport
Bonjour Quelle antenne faut il placer pour suivre la chaine bein sport
Enregistrement tv
Bonjour, Comment regarder une chaîne et enregistrer 1 autre chaîine? Merci de me répondre.
Kody - format d'écran
RésoluBonjour à tous, J'ai installé LibreELEC sur un Raspberry pi 3 b+. Tout fonctionne bien, mais sur la télé sur laquelle je voudrait installer le boit...
Synchronisation son et image sur freebox
Bonjour à tous je suis chez free et j'ai problème de synchronisation parole et mouvement des lèvres des acteurs lorsque je regarde la télé là actuel...
Apple tv
Bonjour. j'ai recement acheter une "Apple tv 4K"que j'ai brancher a ma tv et qui marche parfaitement bien. Le problème c'est que je souhaite pouvoir...
Freebox révolution
Bonjour, Sur ma freebox, depuis un certain temps, si je regarde un film enregistré, pas pas problème, mais si je regarde un film de mon PC dans le d...
Plus de chaine tv sur free box mini
Bonjour, depuis plus d'un mois je n'ai plus de chaines tv free mini les étapes affichent erreur et ça relance plusieurs fois avec compte à rebo...
Avis livebox play (ihd92) sagem
RésoluBonjour, J'aimerai passer chez Sosh pour l'offre internet. Je veux prendre la TV. J'aurai donc la box tv suivante : Livebox Play (IHD92) Sagem ...