Les discussions

Source de selection

Bonjour, je viens d'allumer mon televiseur LG 49LJ5150, et je n'ai rien, je reçois la télé par ma box, et je n'arrive pas à remettre ma source d'entré...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Plus de télé

Bonjour, J'ai un téléviseur LG 49LJ5150, ce soir je rentre de mon travail, allume la télé et là rien du tout, je reçois la télé par ma box et mon lec...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Lbcg36

Je ne reçois que les chaines du groupe tf1

Bonjour, Depuis 3 jours je ne reçois que les chaines du groupe TF1?? Le problème moins important est déjà arrivé mais en général se réglait seul que...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
bazfile

Une chaîne marche pas

Bonjour, Ma Télé marchait très bien ce matin mais maintenant une chaîne ne marche plus toutes les autres chaînes marche très bien pouvez-vous m’aide...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
little boy62

Arnaque tv radius

Bonjour, J'ai commandé une antenne à TV RADIUS dès le début j'ai eu un problème sur la commande j'ai validé un montant de 34,99 € et une commande s...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
T3chN0g3n

Smart iptv

ça peut être la connexion de ton côté, Le serveur qui diffuse le stream IP TV, La stabilité de la connexion, outre le débit, aussi. voilà un sit...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
ratenpion

Avoir des chaînes canal sur startrack

Bonjour, Je veux avoir les chaîne canal sur startrack comment faire

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
MPMP10

Smartphone sur tv

Bonjour, Je voudrais regarder mon smartphone sur ma tv. J'ai vu qu'il me fallait un adaptateur hdmi/usb et ensuite en wifi. Seulement je ne suis ja...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
duckysmokton39

Pas de télé

Bonjour, Je n'ai pas de son ni d'images Sur la télé , il y a affiché Authentification avec serverfribox J'ai contacté un dépanneur de free Je n...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
brupala

Je ne capte plus m6, w9...

Bonjour, je captais très bien toutes les chaines tnt, puis j'ai changé de tv. J'ai maintenant une Linsar, et je ne capte plus, ou très mal, certaines...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
lolo

Télé

Bonjour, j'ai une télé grundig et je n'arrive pas à faire un réglage de chaine, comment faire? à l'aide svp, merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
minidoob

Prime video de ordi à tv

bonjour je ne réussis pas à recevoir les programmes prime video amazon sur ma tv! échec avec le stick d' amazon, échec avec chromecast les deux wifi...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
minipas38

Freebox

 Résolu

Bonjour, Que choisir???Freebox revolution ou freebox mini 4k ?? Je vous remercie.

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Andy31200

Accès partiels films enregistrés

Bonjour, J'ai enenregisté des émissions et des films sur ma freebox révolution. Tous visibles depuis la navigateur de la freebox ou Freebox OS ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
hk31

Sfr tv

Bonjour, La réception tv est de plus en plus mauvaise . Ras le bol!!!

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
ziggourat

Problème de chaîne

Bonjour, au début je pouvais regarder RMC sport et maintenant quand je vais sur la chaîne ça me met « connect failed » et j’ai plus que 180 chaînes au...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Steven

Antenne tv

 Résolu

Bonjour, j’ai une question ma télé de chambre de capte plus les chaînes j’ai pourtant rien toucher ni câble ni rien et ça m’en met signal faible est c...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Andy31200

Comment dois-je faire pour que je mette une video

Comment ça marche pour laisser une vidéo

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
piquesous

Impossibilité option multi-tv avec freebox one: tromperie

Bonjour, Bonjour, ce message pour vous alerter que comme moi, si on vous vends la freebox ONE avec possibilité de l’option MULTI-TV, il n’en n’est...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Sami_38

Cherche décodeur tv sans plug

Bonjour, Voilà tout est dans le titre. Je souhaite prochainement changer mon abonnement internet actuellement chez free avec une crystal box. Je s...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Jojo

Comment avoir canal + sur son pc portable ?

Bonjour, voila je suis abonné a canal plus et jaimerais si possible avoir canal plus sur mon pc portable a votre avis ya t'il un prelevement mensue...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
G

Allumer sa tv et sa box

 Résolu

Bonjour, j ai free depuis ce midi, tout c est bien mis en place, j avais bien les chaines tv etc, j ai eteint ma tv pour aller bosser. De eetour je...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
nop

Les nouvelles fréquences mbc sur nilesat

 Résolu/Fermé

Bonjour, chers amis,j'aimerai savoir quelles sont les nouvelles fréquences des chaines MBC sur satellite NILESAT. Merci d'avance Explorer 8.0

54 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Spider

Decodeur tv bouygues

Bonjour, Mon decodeur tv se bloque à 2 barres horizontales, il stoppe l allumage, donc impossible d avoir la tv. Merci de vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Andy31200

Pas de programme de tele qui passe par la boxe et depuis 8 jours plus rien j ai

Bonjour, J ai plus de télévision par free plus aucune chaine

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
brupala

Application télécommande freebox mini 4k

 Résolu

Bonsoir à tous, Je recherche une application sur mon téléphone qui me permettrait de remplacer la télécommande de mon boîtier Freebox mini 4K. J'au...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Hisoka29

Disque dur grande capacité sur 2 freebox différentes

Bonjour, Je dispose de deux Freebox, l'une Révolution à mon domicile, l'autre V5 dans une résidence secondaire. Un disque dur de 4 To WD My Passport...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Michel69007

Tv et wifi

Bonjour Je me demandais si il y avait des personnes dans le même cas que moi: Le réseau chez moi est assez mauvais je suis chez Orange et j'ai l'a...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Lorentin_0507

Bbox samsung de bouygues

bonsoir ayant eu un problème avec ma box de chez Bouyguesqui ne fonctionnait plus au niveau tv mais ok pour internet et telephone j'ai contacte...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
decdec2010

Freebox delta: regarder une autre chaîne que celle enregistrée ?

Bonjour, je viens de passer à la boutique Free et n'ayant pu avoir de réponse je viens sur ce forum. Est-il possible de regarder une chaîne TV ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
heraultais34600

Canaux

Je cherche comment changer de canneaux sur mon magnétoscope enregistreur samsung type BD-H9500M Merci d avance avec un accord cordial

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
dudufofo

Antenne pour télévision 100% analogique

Bonjour Existe-t-il des antennes pour un téléviseur 100% analogique?

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Andy31200

Panne mot de passe

Bonjour j ai un téléviseur LG j ai toute les chaînes sauf la 1 et si je veux allez relancé les chaînes on me demande un mot de passe je ne sais pas co...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Andy31200

Clé tv d'orange inutile

 Résolu

Bonjour, Etant maintenant chez un autre opérateur qu'Orange, je suis maintenant avec la clé Tv qui ne me sers plus et j'aimerais savoir si cette clé ...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Degg

Je ne capte plus par antenne câble. la 6.7.8.9

Bonjour, Depuis quelque semaine je ne réceptionné plus la 6 la 7 et W9 je ne comprend pas j'ai beau lancer des recherche. Pouvez vous m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
francis

La tv sur orange

bonjour j'aimerai qq renseignements sue la TVorange je possede un livebox et un abonnement Canal + (qui me coute les yeux de la tete ) pourriez v...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
superbarnis

Comment connecter 4ecrans plat ensemble?

Je voudrais savoir, comment connecter 4ecrans ensemble, comme on voit souvent dans les centre commerciaux. Qui diffuse la même image sur 4ecrans diffé...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Andy31200

Langue

 Fermé

Bonjour, Je m excuse mais se que mous m avez envoyé n ai pas en français je ne parle que sa s est dure de vous écrire maladie de parkinson merci d...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Xileh

Tv edenwood code wifi

Bonjour, Alors commencons par le commencement j'ai une tv edenwood que j'ai acheter a éléctro depot en Belgique j'installe tout fonctionne parfaite...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Saskia88

Tv capte bien si âme seule !

Bonjour, Si j'ajoute la masse, tissage, je ne capte plus rien. Quelqu'un peut m'expliquer ?

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
piquesous

Lecture mkv freebox 4k

Bonjour, je ne sais pas si c'est bien le bon endroit pour poser cette question, désolé si ce n'est effectivement pas le forum le plus adapté...:/ ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Zaro_Kannerezed

2tv sur bbox

bonsoir, j ais une box Miami et je voudrais savoir si je peut brancher une 2eme tv avec un Y HDMI , pour regarder sois dans la chambre sois dans le...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
brupala

Je ne reçois plus aucune chaine avec ma box

Bonjour, je n arrive pas a recevoir les chaines avec ma box free .Je fais une recherche de chaines :aucune chaine de trouvée

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
nadellen

Probleme de signal

 Résolu

Bonjour,j'ai eu il y a pas très longtemps un petit soucis de télévison. Un soir, le signal ce coupe, alors je fait une recherche pour recuperer le sig...

17 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Alex_5987

Xsh cam

Mode d'emploi en français

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
glandu

Enregistrement d'une chaine que l'on a sur la tv ? exemple discovery

 Résolu

Bonjour a tous Je suis abonné a discovery chez SFR Fibre optique et je voudrais enregistrer cette émission Les Brown génération Alaska qui comme...

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Andy31200

Changement de chaine quotidien

 Résolu

Bonjour, Chaque jour, alors que je regarde la 2, à 19 heures précises, le canal passe sur 155 (pour lequel je n'ai pas l’abonnement) et il affiche...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Sebimar

Décodeur tv d'orange fonctionne mal

Bonjour, J'utilise depuis quelques jours le décodeur tv d'Orange Depuis avant-hier je n'ai que des soucis : - parfois impossible de passer d'une...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Andy31200

Comment importer une petite video sur cet ordinateur ? acer intel core i3

Bonjour, Pour permettre à un professionnel de mieux juger l'importance de la fuite, je souhaite importer une vidéo qui ne peut être envoyée directe...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
le druide

Prise hdmi

 Résolu

Bonsoir, Depuis que mon fils a branché sa ps4 toutes mes prises HDMI ne fonctionne plus. Mon ecran saute et deviens rouge. Par chance ça grèsille....

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Angelique74490
Résultats 901 - 950 sur un total de 4 390