Les discussions

Lolo Box et Streaming vidéo

Tv lg

Bonjour, j’ai acheter une tv lg et au départ il y avait toutes les chaînes et en ce moment je n’ai plus que les chaînes: 2,3,8,14,15,16,17,18,19,27 et...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Lolo
MUMU Box et Streaming vidéo

Fribox one

Bonjour, Je souhaite avoir le freebox One mais il faut que la box soit relier directement par la tv pour avoir les chaines tv, free propose un boiti...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
bazfile
Mots croisés Box et Streaming vidéo

Question sur décodeur orange

Résolu

Bonjour, J'ai une connexion internet chez Orange ((PC + téléphonie)), et je désire connecter un appareil supplémentaire, la TV, il faut être en po...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Andy31200
Christ_3000 Box et Streaming vidéo

Problème de réception

Bonjour J'ai un problème avec mon décodeur qui a cesser d'émettre de signal et je ne détecte aucune tension au bout de la fiche coaxial alimentant le...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Christ_3000
novice7459 Box et Streaming vidéo

Comment brancher un décodeur tv bbox

Résolu

Bonjour, j'aimerai brancher mon décodeur TV Bbox a ma télévision samsung HD 1080P. je ne comprends pas pourquoi il y a une entrée et sortie d'anten...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
novice7459
Arekno59000 Box et Streaming vidéo

Tv plasma samsung - son ok image bug

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléviseur plasma, j'ai le son et l'image mais au bout d'entre (5 mn et 40mn) l'image disparaît (écran noir) ma...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Mhacks79
Leyrot33 Box et Streaming vidéo

Diminution du débit

Bonjour, depuis que canal + m'a équipé d'un nouveau décodeur (G95TECI), le débit WIFI à mon ordinateur a diminué. Je ne peux plus visionner correct...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
glandu
greg00911 Box et Streaming vidéo

Smart iptv

Bonjour, j ai pris un abonnent de 12 mois a smart iptv j ai des haine surtout les français qui marque connect failed j ai tester des chai...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
jeannets
Atoaa Box et Streaming vidéo

Code pin dqcam du q-box

Bonjour, Svp ,j'aimerais que vous m'aidez à avoir le code pin DQCAM sur mon décodeur Q- BOX .c'est pour le décryptage des chaines

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
MPMP10
Aurel3978 Box et Streaming vidéo

Problème de réseau

Bonjour, j'ai acheté un routeur 4G , m'a télé le trouve mais ensuite il y a écrit problème réseau. Comment puis je connecter ma TV à mon routeur svp?

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Aurel3978
Soizic Box et Streaming vidéo

Vidéo daylimotion

Bonjour... Je ne sais si je suis sur le bon post, et vous prie de m'en excuser; J'ai l'habitude de visionner Daylimotion sur ma télé (abonnement f...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Soizic
wenbe Box et Streaming vidéo

Très mauvaise récetion télé

Bonjour, Depuis longtemps ma réception télé est hachée de petites interruptions plus ou moins rapprochées - parfois consécutives, parfois plus esp...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
wenbe
piedplat Box et Streaming vidéo

Free

Bonjour, pourquoi j'ai tjrs des pannes images et son alors que 3 techniciens sont passés , chacun me dit autre chose- merci

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
brupala
mercouline_4446 Box et Streaming vidéo

Tv non connectée

bonjour, je possède une TV datant un peu car non connectée sans prise RJ45 (samsung UE32J5 100°) et je viens d'acquérir chez SFR un routeur 4GB525 H...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Judge_DT
sergegi Box et Streaming vidéo

Vpn / chromecast

Bonjour, Je me suis abonne a un VPN il y a quelques jours et je rencontre un probleme de connection de ma tablette Android [Huwei] a ma TV. Je m'ex...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
sergegi
AnaisOlvr Box et Streaming vidéo

Information de chaîne - belgique

Bonjour, je viens d’installer les chaînes analogiques .. quand j’ai fait une recherche de chaîne ils m’en ont trouvé 16. Mais est ce normal que je n...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
madmyke
Noelyne2207 Box et Streaming vidéo

Capteur tl

Bonjour, J’ai une télé dans le salon avec un décodeur internet ... et j’en ai une dans la chambre . Je ne capte pas bien les chaînes , j’ai donc ach...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
Andy31200
fripouille Box et Streaming vidéo

Qualité lecture streaming sur tv

Bonjour à toutes et à tous. J'essaie de regarder des vidéos en streaming depuis mon PC connecté sur le téléviseur mais la qualité image n'est pas tip-...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
MPMP10
bm20576 Box et Streaming vidéo

Bein connect et freebox

Bonjour, Je suis abonné à bein sports avec le freebox. De ce fait je peux, semble-t-il utiliser l'application bein connect sur ma tablette ou smartph...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
WillOM
sebdoc59230 Box et Streaming vidéo

Smart iptv sur televiseur lg

Bonjour, Je viens d'installer l'appli sur mon Tv LG jusque là pas de soucis. par contre j'aurais souhaité profiter des 7 jours d'essai avant de p...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
glandu
Emilie Box et Streaming vidéo

Plus d image iptv

Bonjour, je n arrive pas a voir l image à l iptv.. La connexion Wi-Fi fonctionne parfaitement mais j ai une image toute noire.. Quelqu un saurait m ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
bazfile
OMEGA Box et Streaming vidéo

Seconde tv et boitiers cpl

Bonjour, J'avoues que je n'y connais pas grand chose en informatique technique et branchement. J'ai la box orange à l'étage avec un ordinateur fixe ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
superbarnis
panzosebas Box et Streaming vidéo

Tv

Bonjour à tous ! J'aimerai savoir comment je pourrai créer une chaîne de télévision

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Xileh
mire Box et Streaming vidéo

Decodeur orange ihd92

Bonjour, 2 fois de suite orange ma change le decodeur et je ne peux toujours pas regarder une chaine et en enregistrer une autre en meme temps , il ne...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
MPMP10
Deborah Box et Streaming vidéo

Plus aucune chaine tv

Bonjour, Plus aucune chaine ne fonctionne sur ma télé. Je suis en maison individuelle et nous n' avont plus aucune chaine en bas, ni à l'étage. La...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
bazfile
Kaouakibi Box et Streaming vidéo

Gi hd fta s

Résolu/Fermé

salut tt le monde j'ai un recepteur gi hd fta s et je ne sais pas comment entrer au systeme des clés de decryptage:biss et autres.merçi bcp mes frer...

Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
MPMP10
Résultats 901 - 950 sur un total de 4 467