Les discussions

piedplat Box et Streaming vidéo

Free

Bonjour, pourquoi j'ai tjrs des pannes images et son alors que 3 techniciens sont passés , chacun me dit autre chose- merci

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
brupala
mercouline_4446 Box et Streaming vidéo

Tv non connectée

bonjour, je possède une TV datant un peu car non connectée sans prise RJ45 (samsung UE32J5 100°) et je viens d'acquérir chez SFR un routeur 4GB525 H...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Judge_DT
sergegi Box et Streaming vidéo

Vpn / chromecast

Bonjour, Je me suis abonne a un VPN il y a quelques jours et je rencontre un probleme de connection de ma tablette Android [Huwei] a ma TV. Je m'ex...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
sergegi
AnaisOlvr Box et Streaming vidéo

Information de chaîne - belgique

Bonjour, je viens d’installer les chaînes analogiques .. quand j’ai fait une recherche de chaîne ils m’en ont trouvé 16. Mais est ce normal que je n...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
madmyke
Noelyne2207 Box et Streaming vidéo

Capteur tl

Bonjour, J’ai une télé dans le salon avec un décodeur internet ... et j’en ai une dans la chambre . Je ne capte pas bien les chaînes , j’ai donc ach...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
Andy31200
fripouille Box et Streaming vidéo

Qualité lecture streaming sur tv

Bonjour à toutes et à tous. J'essaie de regarder des vidéos en streaming depuis mon PC connecté sur le téléviseur mais la qualité image n'est pas tip-...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
MPMP10
bm20576 Box et Streaming vidéo

Bein connect et freebox

Bonjour, Je suis abonné à bein sports avec le freebox. De ce fait je peux, semble-t-il utiliser l'application bein connect sur ma tablette ou smartph...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
WillOM
sebdoc59230 Box et Streaming vidéo

Smart iptv sur televiseur lg

Bonjour, Je viens d'installer l'appli sur mon Tv LG jusque là pas de soucis. par contre j'aurais souhaité profiter des 7 jours d'essai avant de p...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
glandu
Emilie Box et Streaming vidéo

Plus d image iptv

Bonjour, je n arrive pas a voir l image à l iptv.. La connexion Wi-Fi fonctionne parfaitement mais j ai une image toute noire.. Quelqu un saurait m ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
bazfile
OMEGA Box et Streaming vidéo

Seconde tv et boitiers cpl

Bonjour, J'avoues que je n'y connais pas grand chose en informatique technique et branchement. J'ai la box orange à l'étage avec un ordinateur fixe ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
superbarnis
panzosebas Box et Streaming vidéo

Tv

Bonjour à tous ! J'aimerai savoir comment je pourrai créer une chaîne de télévision

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Xileh
mire Box et Streaming vidéo

Decodeur orange ihd92

Bonjour, 2 fois de suite orange ma change le decodeur et je ne peux toujours pas regarder une chaine et en enregistrer une autre en meme temps , il ne...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
MPMP10
Deborah Box et Streaming vidéo

Plus aucune chaine tv

Bonjour, Plus aucune chaine ne fonctionne sur ma télé. Je suis en maison individuelle et nous n' avont plus aucune chaine en bas, ni à l'étage. La...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
bazfile
Kaouakibi Box et Streaming vidéo

Gi hd fta s

Résolu/Fermé

salut tt le monde j'ai un recepteur gi hd fta s et je ne sais pas comment entrer au systeme des clés de decryptage:biss et autres.merçi bcp mes frer...

Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
MPMP10
Outiw Box et Streaming vidéo

Mires tv

Résolu

Bonjour, je cherche pour calibrer TV Qled fichiers images mires, en particulier pour la couleur. Cordialement.

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Andy31200
FRANCOISEPECHMEJA Box et Streaming vidéo

Enregistrement tv

Bonjour, Comment regarder une chaîne et enregistrer 1 autre chaîine? Merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
fermiparadoxx
_erreip_ Box et Streaming vidéo

Kody - format d'écran

Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé LibreELEC sur un Raspberry pi 3 b+. Tout fonctionne bien, mais sur la télé sur laquelle je voudrait installer le boit...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
_erreip_
goltoa Box et Streaming vidéo

Apple tv

Bonjour. j'ai recement acheter une "Apple tv 4K"que j'ai brancher a ma tv et qui marche parfaitement bien. Le problème c'est que je souhaite pouvoir...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
jeannets
le meruvien Box et Streaming vidéo

Freebox révolution

Bonjour, Sur ma freebox, depuis un certain temps, si je regarde un film enregistré, pas pas problème, mais si je regarde un film de mon PC dans le d...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
le meruvien
ardenois Box et Streaming vidéo

Plus de chaine tv sur free box mini

Bonjour, depuis plus d'un mois je n'ai plus de chaines tv free mini les étapes affichent erreur et ça relance plusieurs fois avec compte à rebo...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
bazfile
mj1974 Box et Streaming vidéo

Avis livebox play (ihd92) sagem

Résolu

Bonjour, J'aimerai passer chez Sosh pour l'offre internet. Je veux prendre la TV. J'aurai donc la box tv suivante : Livebox Play (IHD92) Sagem ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
mj1974
marys_7997 Box et Streaming vidéo

Configuration

Bonjour a tous je suis nouveau dans le forum et je vient a vous par cette note espérant avoir des renseignement qui pourrait m'aider a configurer mon ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Andy31200
Sunthareswaran Box et Streaming vidéo

A2

Fermé

Bonjour, vous devez réfléchir il faut simplement mettre un adaptateur au prise coaxial et c'est tout et faut ensuite la brancher dans ANT IN et faire ...

Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Andy31200
Utilisateur anonyme Box et Streaming vidéo

Actualiser

Bonjour Le problème est le suivant J'ouvre une video et elle se bloque apparaît un encart ""actualiser"" Comment dois je pratiquer ? Merci p...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Jeano
Chanchan2210 Box et Streaming vidéo

Problème de reception tv

Bonjour je ne peux mettre aucune chaine c'est une samsung modelcode LE22C35oD1wxzF typeNo LE C350 50/60HZ55W S/N B24234XZB01333W version no P Y o3 que...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Andy31200
Loïc54110 Box et Streaming vidéo

Créer une chaîne tv

Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerai savoir comment je pourrai créer une chaîne de télévision . Elle serait disponible sur la TNT . Merci

25 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Non
Peterpan41 Box et Streaming vidéo

Freebox mini 4k v2

Bonjour Je sais que j'ai déjà posé cette question mais je la repose quelqu'un sait-il comment installer des applications sur la Freebox mini 4K V2 ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
diablotin41
BOB2936 Box et Streaming vidéo

Chaines sports francophones

Résolu

Boa tarde (comme l'on dit ici au Portugal) Je recherche un système me permettant de recevoir, en français, toutes les chaines TNT, Canal+ Eurosport, ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
pytheas
JessicaGarcia Box et Streaming vidéo

Télévision sans prise antenne

Bonjour, Je poste un message car nous partons cet été en mobil home et nous souhaiterions pouvoir regarder un peu la télé. Cependant il n'y a aucun...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Andy31200
Spartan13012 Box et Streaming vidéo

Image floue chromecast sur bbox miami

Bonjour Je rencontre un problème de diffusion en envoyant des videos sur l'appli intégrée chromecast de ma bbox miami. L'image est floue, comme si on...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Spartan13012
haf-med Box et Streaming vidéo

Pvr sur lg 43uk6300plb

Bonjour, Est ce le LG 43UK6300PLB possède la fonction d'enregistrement des émissions PVR? si oui comment l'utiliser Merci

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Andy31200
Nicolas_3935 Box et Streaming vidéo

Transmetteur audio vidéo sans fil

Bonjour, J’ai un problème concernant la diffusion de clips dans mon restaurant. Sur mon iPad j’ai YouTube et je fais des sélections que je passe sur ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Nicolas_3935
Résultats 951 - 1000 sur un total de 4 398