Free
Bonjour, pourquoi j'ai tjrs des pannes images et son alors que 3 techniciens sont passés , chacun me dit autre chose- merci
Bonjour, pourquoi j'ai tjrs des pannes images et son alors que 3 techniciens sont passés , chacun me dit autre chose- merci
bonjour, je possède une TV datant un peu car non connectée sans prise RJ45 (samsung UE32J5 100°) et je viens d'acquérir chez SFR un routeur 4GB525 H...
Bonjour, Je me suis abonne a un VPN il y a quelques jours et je rencontre un probleme de connection de ma tablette Android [Huwei] a ma TV. Je m'ex...
Bonjour, je viens d’installer les chaînes analogiques .. quand j’ai fait une recherche de chaîne ils m’en ont trouvé 16. Mais est ce normal que je n...
Bonjour, J’ai une télé dans le salon avec un décodeur internet ... et j’en ai une dans la chambre . Je ne capte pas bien les chaînes , j’ai donc ach...
Bonjours, j'ai voulu mettre le Firmware à jour et patatras plus de chaînes TNT,mon écran d’accueil est toujours la mais plus de chaines hertzienne en...
Comment faire pour trouver les bouquets (chaines) du canal sur stat Track HD
Bonjour à toutes et à tous. J'essaie de regarder des vidéos en streaming depuis mon PC connecté sur le téléviseur mais la qualité image n'est pas tip-...
J utilise ma 4g téléphone portable sur mon ordinateur portable pour regarder des films avec raccordement HDMI ordinateur ,mais celle ci ne fonctionne...
Bonjour, Je suis abonné à bein sports avec le freebox. De ce fait je peux, semble-t-il utiliser l'application bein connect sur ma tablette ou smartph...
Bonjour, Je viens d'installer l'appli sur mon Tv LG jusque là pas de soucis. par contre j'aurais souhaité profiter des 7 jours d'essai avant de p...
Bonjour à tous, Voici la situation : victime de violences conjugales, j'ai dû quitter le domicile en laissant un maximum d'affaires chez mon ex co...
Bonjour, je n arrive pas a voir l image à l iptv.. La connexion Wi-Fi fonctionne parfaitement mais j ai une image toute noire.. Quelqu un saurait m ai...
Bonjour, Nous n avons plus de son depuis 20h sur proximus
Bonjour, Je voudrai savoir comment tester un préampli et un ampli télé avant d'en acheter un neuf si celui que j'ai est défaillant car je reçois trè...
Bonjour, Je ne sais pas accéder à la chaîne xxl sur mon abonnement, merci.
Bonjour, Je possède 2 télés, une de salon philips branchée à une box internet (bouygues) (j'ai aussi une box 4g que je connecte parfois à ma télé) a...
Bonjour, J'avoues que je n'y connais pas grand chose en informatique technique et branchement. J'ai la box orange à l'étage avec un ordinateur fixe ...
Bonjour à tous ! J'aimerai savoir comment je pourrai créer une chaîne de télévision
Bonjour, 2 fois de suite orange ma change le decodeur et je ne peux toujours pas regarder une chaine et en enregistrer une autre en meme temps , il ne...
Bonjour, il n'y a pas longtemps j'ai acheter un Chromecast ,malheureusement ma télévision n'a pas de sortie HDMI ni VGA je suis donc obliger de branc...
Bonjour, voilà j'ai la freebox tout marche mais dans la journée la télé est resté bloqué sur "reseau" puis s'est remis en route. la télé marche nic...
Bonjour, Plus aucune chaine ne fonctionne sur ma télé. Je suis en maison individuelle et nous n' avont plus aucune chaine en bas, ni à l'étage. La...
Bonjour,je voudrais acheter une clé chromecast mais on m'a dit qu'il est très difficile voir impossible de la connecter à une live box orange,est ce v...
salut tt le monde j'ai un recepteur gi hd fta s et je ne sais pas comment entrer au systeme des clés de decryptage:biss et autres.merçi bcp mes frer...
Bonjour* J'ai déménagé et mon abonnement bein obtenu par free indique vous n'êtes pas abonné. Que faire ? Svp Philippe Merci d'avance* (...
Bonjour, Depuis hier je n'ai plus de Full HD sur ma mini 4k, toutes les chaines sont en SD. Comment faire pour retrouver la HD ? Merci
Bonjour, je cherche pour calibrer TV Qled fichiers images mires, en particulier pour la couleur. Cordialement.
Bonjour Quelle antenne faut il placer pour suivre la chaine bein sport
Bonjour, Comment regarder une chaîne et enregistrer 1 autre chaîine? Merci de me répondre.
Bonjour à tous, J'ai installé LibreELEC sur un Raspberry pi 3 b+. Tout fonctionne bien, mais sur la télé sur laquelle je voudrait installer le boit...
Bonjour à tous je suis chez free et j'ai problème de synchronisation parole et mouvement des lèvres des acteurs lorsque je regarde la télé là actuel...
Bonjour. j'ai recement acheter une "Apple tv 4K"que j'ai brancher a ma tv et qui marche parfaitement bien. Le problème c'est que je souhaite pouvoir...
Bonjour, Sur ma freebox, depuis un certain temps, si je regarde un film enregistré, pas pas problème, mais si je regarde un film de mon PC dans le d...
Bonjour, depuis plus d'un mois je n'ai plus de chaines tv free mini les étapes affichent erreur et ça relance plusieurs fois avec compte à rebo...
Bonjour, J'aimerai passer chez Sosh pour l'offre internet. Je veux prendre la TV. J'aurai donc la box tv suivante : Livebox Play (IHD92) Sagem ...
Bonjour a tous je suis nouveau dans le forum et je vient a vous par cette note espérant avoir des renseignement qui pourrait m'aider a configurer mon ...
Bonjour, vous devez réfléchir il faut simplement mettre un adaptateur au prise coaxial et c'est tout et faut ensuite la brancher dans ANT IN et faire ...
Bonjour Le problème est le suivant J'ouvre une video et elle se bloque apparaît un encart ""actualiser"" Comment dois je pratiquer ? Merci p...
Bonjour je ne peux mettre aucune chaine c'est une samsung modelcode LE22C35oD1wxzF typeNo LE C350 50/60HZ55W S/N B24234XZB01333W version no P Y o3 que...
Bonjour à tous ! J'aimerai savoir comment je pourrai créer une chaîne de télévision . Elle serait disponible sur la TNT . Merci
Bonjour Je sais que j'ai déjà posé cette question mais je la repose quelqu'un sait-il comment installer des applications sur la Freebox mini 4K V2 ...
Boa tarde (comme l'on dit ici au Portugal) Je recherche un système me permettant de recevoir, en français, toutes les chaines TNT, Canal+ Eurosport, ...
Bonjour, J'ai une caméra Panasonic mdh2, et je dois réaliser un reportage vidéo en le transférant par internet au même moment. Dites moi comment dois...
Bonjour, Je m etais abonné a la chaine bein sport un mois. J avais donc créer mon code d’achat. Là je souhaite me réabonner un mois mais je ne...
Bonjour, Je poste un message car nous partons cet été en mobil home et nous souhaiterions pouvoir regarder un peu la télé. Cependant il n'y a aucun...
Bonjour Je rencontre un problème de diffusion en envoyant des videos sur l'appli intégrée chromecast de ma bbox miami. L'image est floue, comme si on...
Bonjour, Est ce le LG 43UK6300PLB possède la fonction d'enregistrement des émissions PVR? si oui comment l'utiliser Merci
Bonjour, Je n'arrive pas à capter de chaîne TV avec mon décodeur intégré à ma tv mais le même câble me donne les chaîne TV avec un décodeur externe....
Bonjour, J’ai un problème concernant la diffusion de clips dans mon restaurant. Sur mon iPad j’ai YouTube et je fais des sélections que je passe sur ...