Arnaque

Fermé
Chips - 18 nov. 2016 à 16:44
Xileh Messages postés 18992 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 18 nov. 2016 à 16:46
Bonjour, mes problème chez vous je reçois des factures supplémentaires du à des options supplémentaires sur mon abonnement box après avoir discuter avec un responsable il a admis
Que je n'avais jamais souscris puisque je ne m'en avais servi donc il mon rendue une facture sur 2 et j'aie pu me désengager
Deuxième problème avec mon portable une facture m'arrive je ne comprend pas après avoir pris contact avec une opératrice qui m'explique que j'aie dépasser mon temps de connections internet mais au début de mon abonnement on me couper ma connexion internet comme prévue mais depuis un certain temps on ne déconnecte plus et on augmente ma facture

1 réponse

Xileh Messages postés 18992 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 6 285
18 nov. 2016 à 16:46
Salut

"mes problème chez vous "

Euh, chez-nous, non, là tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM... pas sur le site support de Bouygues...

Bref, demande à renouveler "au bon endroit".....

@+
0