Voyant d'internet rouge

Fermé
Dossantos - 5 oct. 2016 à 21:50
 Dossantos - 5 oct. 2016 à 22:44
Bonjour,

J'ai reçu le sms confirmant l'activation de mon bbox, j'ai passé pour tous les délais, mais le votant d'Internet reste toujours au rouge

3 réponses

decdec2010
Messages postés
382
Date d'inscription
mardi 19 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2020
76
5 oct. 2016 à 22:02
quelle genre de bbox avez vous adsl Miami ou bbox sensation fibre

--
1
J'ai une adsl Miami
0
decdec2010
Messages postés
382
Date d'inscription
mardi 19 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2020
76
5 oct. 2016 à 22:14
si le voyant est rouge se que vous n avez pas la synchronisation démonter vos prise tel vérifier qu' il n y a pas d oxydation sur vos câbles refaite vos connexion quand vous démonter la prise le cable gris sur le 1 et le blanc sur le 3 si sa ne fonctionne pas vous êtes obliger de faire appel à Bouygues

--
0
Merci Decdec2010
0
jeannets
Messages postés
23056
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 mai 2022
6 104
5 oct. 2016 à 22:27
Bonsoir,

Il est également possible que l'activation soit faite informatiquement parlant, mais elle ne sera effective sur le matériel que pour demain matin..

ça aussi c'est possible..

S'il y a un condensateur noir dans la prise, il faut l'enlever..
0
Merci
0