Voyant d'internet rouge [Fermé]

Signaler
-
 Dossantos -
Bonjour,

J'ai reçu le sms confirmant l'activation de mon bbox, j'ai passé pour tous les délais, mais le votant d'Internet reste toujours au rouge

3 réponses

Messages postés
382
Date d'inscription
mardi 19 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2020
69
quelle genre de bbox avez vous adsl Miami ou bbox sensation fibre

--
J'ai une adsl Miami
Messages postés
382
Date d'inscription
mardi 19 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2020
69
si le voyant est rouge se que vous n avez pas la synchronisation démonter vos prise tel vérifier qu' il n y a pas d oxydation sur vos câbles refaite vos connexion quand vous démonter la prise le cable gris sur le 1 et le blanc sur le 3 si sa ne fonctionne pas vous êtes obliger de faire appel à Bouygues

--
Merci Decdec2010
Messages postés
20301
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 mai 2021
4 874
Bonsoir,

Il est également possible que l'activation soit faite informatiquement parlant, mais elle ne sera effective sur le matériel que pour demain matin..

ça aussi c'est possible..

S'il y a un condensateur noir dans la prise, il faut l'enlever..