Réclamation

Fermé
Fralulu - 18 nov. 2016 à 18:23
Xileh Messages postés 19020 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 18 nov. 2016 à 18:25
Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire pour que mon problème de sur facture soit résolut sans que je sois pénaliser je n'ai pas fait de numéro surtaxé pour le montant que vous me réclame merci de me répondre bonne journée

2 réponses

madmyke Messages postés 52841 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 12 064
18 nov. 2016 à 18:24
bonjour

Ceci est un forum, pas un service réclamation.

bav
0
Xileh Messages postés 19020 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 6 294
18 nov. 2016 à 18:25
Salut

"Que vous me réclamer"

Euh, nous, non, là tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM... pas sur le site support de Bouygues...

Bref, demande à renouveler "au bon endroit".....

@+
0