Frais de changement de RIB

Fermé
soustan Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2016 - 5 nov. 2016 à 11:27
Xileh Messages postés 19005 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 5 nov. 2016 à 11:32
Bonjour,

je voulais vous faire part de mon expérience avec bouygues telecom , j'ai effectué un changement de RIB pour toutes mes factures et bien évidemment bouygues telecom me facture 5 euros le changement de RIB (vu le travail qu'il faut faire pour changer un RIB je trouve ça abusif voir limite illégal) sachant que ces mêmes entreprises nous oblige à adhérer au prélèvement automatique

Après avoir contacter le service clientèle qui se trouve à l'île Maurice et perdu ma matinée a débattre avec quelqu'un qui me relisait ses notes pendant 15 min j'ai décidé de raconter mon problème pour voir si d'autres personnes sont dans le même cas que moi et pour informer les clients de bouygues telecom de cette démarche

Merci de partager votre expérience si vous avez eu le même problème , j'avoue que je ne sais pas quoi faire mais je me demande si je ne vais pas résilier ma box et mon tél s'ils ne font pas de geste


A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 19005 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 6 289
5 nov. 2016 à 11:32
Bonjour,

Si c'est prévu dans les CGV ... pas de recours... Sinon, cela vaut-il le coup de batailler pour 5€ ? (même si "pour le principe" cela peut se concevoir...)

Ensuite si tu choisis de résilier, fais également attention aux conditions de celle-ci... afin de ne pas avoir de nouvelles mauvaises surprises....

@+


0