Pour un nouvel abonnement
Fermé
Sapy
-
21 oct. 2016 à 23:02
telliak Messages postés 3667 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 - 21 oct. 2016 à 23:09
telliak Messages postés 3667 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 - 21 oct. 2016 à 23:09
A voir également:
- Pour un nouvel abonnement
- Nouvel outlook - Accueil - Mail
- Partage d'abonnement - Accueil - Services en ligne
- Abonnement netflix avec pub - Accueil - Streaming
- Musique gratuite sans abonnement - Accueil - Audio
- Vpn gratuit sans abonnement - Accueil - Guide VPN
2 réponses
Letrollien
Messages postés
3898
Date d'inscription
dimanche 21 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2016
1 738
21 oct. 2016 à 23:07
21 oct. 2016 à 23:07
Bonjour,
Désolé, tous nos conseillers sont en communication.... heu, non, au lit maintenant !
Sérieusement, adressez-vous plutôt à Bouygues.
Désolé, tous nos conseillers sont en communication.... heu, non, au lit maintenant !
Sérieusement, adressez-vous plutôt à Bouygues.
telliak
Messages postés
3667
Date d'inscription
mercredi 20 septembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2024
876
21 oct. 2016 à 23:09
21 oct. 2016 à 23:09
Salut,
Ici, tu n'es pas en liaison avec Bouygues mais dans un forum d'assistance technique généraliste...
Par ailleurs, ne jamais diffuser un numéro de portable sur un forum public !!!
Ici, tu n'es pas en liaison avec Bouygues mais dans un forum d'assistance technique généraliste...
Par ailleurs, ne jamais diffuser un numéro de portable sur un forum public !!!