Option 1€ par mois pour 100Mo prise par erreur

Fermé
eliCraftTV - 4 oct. 2016 à 18:52
eliCraftTV Messages postés 6 Date d'inscription mardi 4 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2016 - 7 oct. 2016 à 17:30
Bonjour
J'ai pris accidentellement une option 100Mo à 1€ par mois.
Je l'ai résiliée mais Bouygues m'indique que cela sera fait le 22/10/2016
Es ce que je vais tout de même payer? Cela veut dire que Bouygues a activé cette option?
Je ne peux pas les contacter car le 614 est blindé... Et leur forum est incompréhensible...
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 oct. 2016 à 19:09
bonjour

tu as un abonnement par mois ok? si donc celui ci se termine le 22.10.alors tu paieras 1 euros pour le mois en cours et si il te dise que ce sera annulé le 22 alors tu devrais plus l'avoir..mais toujours tu paies le mois en cours donc à la prochaine tu ne devrais plus payer..à toi de faire attention que cela soit effectif sur ta facture suivante
0
eliCraftTV Messages postés 6 Date d'inscription mardi 4 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2016 2
4 oct. 2016 à 19:32
Okay merci de ta réponse ultra rapide!
Bon si j'ai bien compris, ces 100Mo, je peux tout de meme en profiter jusqu'au 22/10.
(le probleme c'est que c'est pas mois qui paye mon forfait)
0
Utilisateur anonyme > eliCraftTV Messages postés 6 Date d'inscription mardi 4 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2016
5 oct. 2016 à 09:33
toi ou un autre personne qui paie cela ne change rien, c'est à surveiller pour le mois prochain et oui tu peux consommer ce forfait jusqu’à la date prévue..
0
eliCraftTV Messages postés 6 Date d'inscription mardi 4 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2016 2
7 oct. 2016 à 17:30
Okay merci! L'espace client fonctionne et cette offre a été prise en compte
Merci!
0