Option 1€ par mois pour 100Mo prise par erreur
eliCraftTV
-
eliCraftTV Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eliCraftTV Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai pris accidentellement une option 100Mo à 1€ par mois.
Je l'ai résiliée mais Bouygues m'indique que cela sera fait le 22/10/2016
Es ce que je vais tout de même payer? Cela veut dire que Bouygues a activé cette option?
Je ne peux pas les contacter car le 614 est blindé... Et leur forum est incompréhensible...
Merci d'avance
J'ai pris accidentellement une option 100Mo à 1€ par mois.
Je l'ai résiliée mais Bouygues m'indique que cela sera fait le 22/10/2016
Es ce que je vais tout de même payer? Cela veut dire que Bouygues a activé cette option?
Je ne peux pas les contacter car le 614 est blindé... Et leur forum est incompréhensible...
Merci d'avance
A voir également:
- Option 1€ par mois pour 100Mo prise par erreur
- Comment recuperer whatsapp supprimé par erreur - Guide
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Réseaux sociaux
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas ✓ - Forum câblage
- Youtube premium 2 mois gratuit - Accueil - TV & Vidéo
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
1 réponse
bonjour
tu as un abonnement par mois ok? si donc celui ci se termine le 22.10.alors tu paieras 1 euros pour le mois en cours et si il te dise que ce sera annulé le 22 alors tu devrais plus l'avoir..mais toujours tu paies le mois en cours donc à la prochaine tu ne devrais plus payer..à toi de faire attention que cela soit effectif sur ta facture suivante
tu as un abonnement par mois ok? si donc celui ci se termine le 22.10.alors tu paieras 1 euros pour le mois en cours et si il te dise que ce sera annulé le 22 alors tu devrais plus l'avoir..mais toujours tu paies le mois en cours donc à la prochaine tu ne devrais plus payer..à toi de faire attention que cela soit effectif sur ta facture suivante
Bon si j'ai bien compris, ces 100Mo, je peux tout de meme en profiter jusqu'au 22/10.
(le probleme c'est que c'est pas mois qui paye mon forfait)
Merci!