Souscription force à une Bbox par SMS
k2r30000
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
k2r30000 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
k2r30000 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je viens de recevoir plusieurs SMS de Bouygtel me confirmant une souscription à leur offre bbox y compris un avis de passage d'un technicien pour installation.
Avec une menace de me facturer 50€ de frais de déplacement si je ne suis pas présent.
De plus j'ai un identifiant qui ne me correspond en rien.
J'essaye de joindre Bouyghes par telephone et on me renvoi sur des numéro sans obtenir une reponse.
Je pense reposer plainte en gendarmerie des lundi pour harcèlement et achat force.
Qu'en pensez vous?
PS : j'ai envoyé STOP à leur SMS me cela ne fonctionne pas. On dirait que le numero refuse les SMS........
Cdt
Avec une menace de me facturer 50€ de frais de déplacement si je ne suis pas présent.
De plus j'ai un identifiant qui ne me correspond en rien.
J'essaye de joindre Bouyghes par telephone et on me renvoi sur des numéro sans obtenir une reponse.
Je pense reposer plainte en gendarmerie des lundi pour harcèlement et achat force.
Qu'en pensez vous?
PS : j'ai envoyé STOP à leur SMS me cela ne fonctionne pas. On dirait que le numero refuse les SMS........
Cdt
A voir également:
- Souscription force à une Bbox par SMS
- Demarrage forcé pc - Guide
- Sms stop 36200 - Guide
- Forcer à quitter - Guide
- Comment envoyer un point gps par sms - Accueil - Téléphones
- Sms par internet - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si tu n'as rien signé ou accepté, laisse courir et si un technicien vient, demande la copie du contrat.
Pour facturer, il faut qu'ils aient tes coordonnées bancaires.
Si tu n'as rien signé ou accepté, laisse courir et si un technicien vient, demande la copie du contrat.
Pour facturer, il faut qu'ils aient tes coordonnées bancaires.
merci pour ta réponse rapide.
En effet je n'ai rien signe et le numéro qu'il utilise pour m'envoyer leur SMS n'est pas un numéro Bouyges. Ils n'ont donc pas mes coordonnées
Cdt