Bouygues telecom tout en un ... Bien ?

Fermé
TigerDTD Messages postés 859 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2024 - 2 mars 2011 à 17:53
TigerDTD Messages postés 859 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2024 - 3 mars 2011 à 11:37
Bonjour,

je suis actuellement chez SFR avec une box ( tv-internet+téléphonie illimité fixe ) pour 34.90 euros par mois et j'ai un abonnement chez NRJ mobile, ou je me suis fait arnaquer et j'ai un tel qui n'est pas un smartphone et j'aimerais chnager pour un smartphone, qui me coute 29.90 par mois, un peu moins, pour avoir 2 heures + sms/webmail illimité et internet 500 mo.

Soit au total, je paie environ 60 euros, un peu plus, pour avoir internet sans plus, tv sans plus, téléphone avec peu de réseau et pas smartphone ni 3g et sans clé 3g pour connecter pc portable pendant les déplacements.

Je souhaite donc changer pour Bouygues Telecom et prendre un ideo avec tout en un, c'est à dire pour 44.90 par mois, avoir bbox ( internet-tv+fixe illimité ) + forfait mobile 2 heures + sms/webmail internet jusqu'à 2go, un smartphone, tv 3g+ ... je peux également prendre une clé 3g pour connecter le pc a 9 euros par mois. Donc au final je paierai 55 euros par mois pour un smartphone en plus, une meilleur couverture réseau et une clé 3g en plus normalement.

Voila, jusque là, pas de problèmes en théories, mais étant prudent, je souhaiterais savoir si y'a des petites lignes à lire ou des éléments à surveiller par exemple quiferait qu'en fait ce ne serait pas une bonne affaire. Merci de votre aide. Je flippe un peu même si sur le papier, c'est bien, à priori.

PS : apparemment, bouygues propose la bbox fibre pour 10 euros de plus avec tv 3d mais pas accessible chez moi à Cahors. Pourquoi ? Et y'aura t-il bientôt cette bbox partout. En fait avec ça, ca me fait le mêm prix du coup.

2 réponses

bonhulysse Messages postés 89 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2024 35
2 mars 2011 à 18:16
Bonjour,

A première vue, BT est avantageux.
Cependant, comme tu le présentes, il y a des lignes à lire. Dont celle de l'enregistrement sur le disque dur qui demande à payer un surplus de 5€.
De plus, la box est en location.
Je t'invite à contacter le service client BT et leur poser toutes les questions qui trotent dans ta tête. Ainsi, tu pourras éclaircir toutes tes demandes sur le vif.
Bonne soirée
0
TigerDTD Messages postés 859 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2024 12
3 mars 2011 à 11:37
Salut Bonhulysse ...

Avant tout, merci pour ta réponse.

En fait, je préférais poser la question ici pour m'être fait arnaqué, comme je l'ai dit, par NRJ mobile, qui m'a raconté des cracks au service client et m'a fait signé avec ça, et me les a certainement dites pour que je signe, pour ne pas faire la même erreur. Bouygues pourrait me dire ce que je veux entendre :) ...

Du coup je rpend note de ce que tu me dis et demander juste confirmation patr tél au servcie client en fait.

Donc :

- le disque dur est a 5 euros de location par mois c'est ca ? Pour stocker ce qu'on veut sur internet ou pour enregistrer des trucs qui passent à la tv ? Je m'en fiche un peu de ça en fait, donc pas de problèmes.

- location du modem veut dire que c'est pas compris dans le prix ou juste qu'on l'a au prix indiqué mais en location ?

Merci :) ...

PS : Je poserai le reste des questions, notamment sur la fibre et 3D direct à Bouygues mais je susi aps dup, ils vont me dire : " bientôt la 3D ... " etc ... :)
0