A voir également:
- Conditions de résiliation mobile Bouygues
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- La poste mobile bouygues - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Mfacebook.com mobile - Guide
- Dns bouygues - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
8 réponses
Bonjour marko,
Etant pas mal pris au boulot ces derniers jours je n'ai pas eu trop le temps de m'en occuper mais j'ai enfin pu téléphoner au service clients.
On m'a donc confirmé (selon le conseiller que j'ai eu au téléphone) qu'il n'existe pas aujourd'hui chez bouygues de clause dans le contrat prévoyant la future augmentation de la TVA. Il me sera donc possible de résilier mon contrat en Mars 2011 car chez bouygues ils répercuteront la hausse en Mars et non en Février comme pour Orange et SFR.
Je suis donc rassuré et je n'ai donc plus qu'à attendre le mois de Mars pour résilier et réouvrir un abonnement (avec en cadeau un téléphone tout neuf!!!!)
En te remerciant encore pour ta patience et tes réponses et peut-être que cette conversation sera utile à d'autres personnes.
Merci et bon we à vous!
Etant pas mal pris au boulot ces derniers jours je n'ai pas eu trop le temps de m'en occuper mais j'ai enfin pu téléphoner au service clients.
On m'a donc confirmé (selon le conseiller que j'ai eu au téléphone) qu'il n'existe pas aujourd'hui chez bouygues de clause dans le contrat prévoyant la future augmentation de la TVA. Il me sera donc possible de résilier mon contrat en Mars 2011 car chez bouygues ils répercuteront la hausse en Mars et non en Février comme pour Orange et SFR.
Je suis donc rassuré et je n'ai donc plus qu'à attendre le mois de Mars pour résilier et réouvrir un abonnement (avec en cadeau un téléphone tout neuf!!!!)
En te remerciant encore pour ta patience et tes réponses et peut-être que cette conversation sera utile à d'autres personnes.
Merci et bon we à vous!
bonjour oui ce changement te fais te reengager et donc accepter les nouvelles conditions generales dabonement si tu resilies tu leur devra les mois de forfaits courants jusqua la date de fin dengagement
Bonsoir et merci de ta réponse. Donc (je voudrais bien etre sûr) ma demande de changement de forfait de décembre 2010 me fais sortir des conditions de résiliation gratuites prévues pour Février/Mars 2011?
Saurais-tu (je sais j'en demande beaucoup) s'il m'est possible (car cette modification n'est pas encore effective elle le sera aux alentours du 8 de ce mois-ci) si je peux annuler celle-ci?
Je me dis qu'il doit bien y avoir moyen de revenir dessus étant donné que je suis encore sur mon ancien forfait.
Encore merci.
Saurais-tu (je sais j'en demande beaucoup) s'il m'est possible (car cette modification n'est pas encore effective elle le sera aux alentours du 8 de ce mois-ci) si je peux annuler celle-ci?
Je me dis qu'il doit bien y avoir moyen de revenir dessus étant donné que je suis encore sur mon ancien forfait.
Encore merci.
tu as effectivement droit a un delai de retractation il est normalement de 7 jours pour un vente en boutique et 15 jours pour une vente a distance(je verifierai et te redirais ca demain) je te conseille dappeler ton service client et de leur demander de bien vouloir annule ta demande de migration vers un forfait smartphone une fois que tu auras raccroché quelque soit ta reponse envoi un courrier en recommandé avec accusé reception pour faire valoir ta demande juriquement (cela sera une preuve !) il se peut que cette derniere te soit refusee si tu nest pas dans les temps mais tu peux toujours essayer!!! une fois lannulation effective tu pourra preparer ta lettre de resiliation pour hausse de la tva (attends detre sur que ta modif donc reengagement na pas ete effectue appel les des demain dans un premier temps et fais le forcing pour annuler la migration et insiste sur le fait que tu ne veux pas te renngager pour linstant tu preferes reflechir encore un peu!) tiens moi au courant sur ce quils tont dis! jespere tavoir aider un peu a bientot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est effectivement ce que je comptais faire demain!! ;)
Là où je pense avoir une chance c'est que lors de ma demande de changement de forfait la conseillère ne pas averti ni informé de la prochaine hausse et n'ayant pas pu lire les "petits caractères" du nouveau contrat je n'ai pas pu décider en toute connaissance de cause.
Quoi qu'il en soit je te remercies pour ta disponibilité, ta patience et tes réponses! Sur ce dodo y'en a qui bossent!!
Je te tiendrais informé.
Merci encore!
Là où je pense avoir une chance c'est que lors de ma demande de changement de forfait la conseillère ne pas averti ni informé de la prochaine hausse et n'ayant pas pu lire les "petits caractères" du nouveau contrat je n'ai pas pu décider en toute connaissance de cause.
Quoi qu'il en soit je te remercies pour ta disponibilité, ta patience et tes réponses! Sur ce dodo y'en a qui bossent!!
Je te tiendrais informé.
Merci encore!
bonjour julegs31
malheureusement quand tu donne ton accors pas telephone tu es censé connaitre les conditions generales dabonnement (cest a dire que cest a toi de te renseigner au besoin)
mais quoiquil en soit ne tinquiete pas et essaye quand meme dobtenir gain de cause ca vaut qd meme le coup surtout qua mon avis vu la vague de resiliation quil va y avoir au 1 er fevrier les nouveaux forfaits risquent detre plus quattractifs pour recuperer tout les clients qui seront partis dailleurs regarde sur la plupart des offres proposees par les operateurs elles sont valables jusquau 31.01.2011 ils avaient donc vu le vent tourner..... regarde par exemple ci dessous toutes les dates fin pour toutes les conditions ....
https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//mobile.orange.fr/content/ge/high/v2_offre_boutique/offre/forfaits_origami_oes.html
malheureusement quand tu donne ton accors pas telephone tu es censé connaitre les conditions generales dabonnement (cest a dire que cest a toi de te renseigner au besoin)
mais quoiquil en soit ne tinquiete pas et essaye quand meme dobtenir gain de cause ca vaut qd meme le coup surtout qua mon avis vu la vague de resiliation quil va y avoir au 1 er fevrier les nouveaux forfaits risquent detre plus quattractifs pour recuperer tout les clients qui seront partis dailleurs regarde sur la plupart des offres proposees par les operateurs elles sont valables jusquau 31.01.2011 ils avaient donc vu le vent tourner..... regarde par exemple ci dessous toutes les dates fin pour toutes les conditions ....
https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//mobile.orange.fr/content/ge/high/v2_offre_boutique/offre/forfaits_origami_oes.html
Bonjour et bonne année , je suis dans le même cas (J'ai pris un abonnement au mois d'août et j'ai changer de forfait en décembre , il est déjà effectif ) Donc d'après ce que ta dit le service clients on pourras quand même résilier sans frais ? Merci de me répondre
PS : ta quand même annulé ta demande de changement de forfait ou pas ??
PS : ta quand même annulé ta demande de changement de forfait ou pas ??
Modifié par madame82 le 13/02/2011 à 20:53
13 févr. 2011 à 20:56