Changement de forfait bouygues telecom
Mosquitoz
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, je suis titulaire d'un forfait bloqué a 21,90 euros / mois chez bouygues telecom,
Je souhaite changer ce forfait, ainsi que le portable pour un forfait BlackBerry et un blackberry curve a 24,90 euros/mois toujours chez bouygues . . .
Quel est le mieu? Résilier le contrat et en refaire un autre ? ou changer le forfait mais vais-je payer le blackberry plein pot ?
Merci .
Voila, je suis titulaire d'un forfait bloqué a 21,90 euros / mois chez bouygues telecom,
Je souhaite changer ce forfait, ainsi que le portable pour un forfait BlackBerry et un blackberry curve a 24,90 euros/mois toujours chez bouygues . . .
Quel est le mieu? Résilier le contrat et en refaire un autre ? ou changer le forfait mais vais-je payer le blackberry plein pot ?
Merci .
A voir également:
- Changement de forfait bouygues telecom
- Changer de dns - Guide
- Bouygues telecom service client - Guide
- Augmentation forfait bouygues sans prévenir - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
A savoir résilier et reprendre un contrat
et Changer le forfait et rachetter portable "BlackBerry Curve"
Merci !
Tu peux aussi changer de forfaitet faire un renouvellement mais là encore tu dois faire une simulation afin de savoir le prix.