Bouygues : Changer de forfait
Résolu
helene62740
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Au mois de février, j'ai souscris à une offre chez Bouygues forfait Iphone 38,90€ et j'ai également demandé l'option 3 n° illimités pour 5€ supplémentaire par mois. Soit 43,90€ par mois.
Maintenant, chez Bouygues, ils font le nouveau Néo 4 Iphone (identique à mon forfait actuel et comprenant l'option des 3 n° illimité) au prix de 41,90€.
Je suis en période découverte jusqu'au 10/04.
Ma question est, est-ce qu'après le 10 avril, j'aurais le droit de faire un changement de forfait GRATUIT vers le Néo 4?
Merci pour vos réponses à venir.
Au mois de février, j'ai souscris à une offre chez Bouygues forfait Iphone 38,90€ et j'ai également demandé l'option 3 n° illimités pour 5€ supplémentaire par mois. Soit 43,90€ par mois.
Maintenant, chez Bouygues, ils font le nouveau Néo 4 Iphone (identique à mon forfait actuel et comprenant l'option des 3 n° illimité) au prix de 41,90€.
Je suis en période découverte jusqu'au 10/04.
Ma question est, est-ce qu'après le 10 avril, j'aurais le droit de faire un changement de forfait GRATUIT vers le Néo 4?
Merci pour vos réponses à venir.
A voir également:
- Bouygues : Changer de forfait
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Bouygues service client - Guide
- La poste mobile bouygues - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Dns bouygues - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Internet par satellite bouygues - Accueil - Opérateurs & Forfaits
1 réponse
Bonjour
Il me semble que non, il faut attndre trois mois voire six mois pour que cela soit gratuit.
Il me semble que non, il faut attndre trois mois voire six mois pour que cela soit gratuit.
helene62740
Merci, j'ai consulté le livret des conditions de vente et d'après ce que j'ai pû lire, gratuit au bout de 3 mois.
zoulou33
Messages postés
36788
Contributeur
Dernière intervention
7 661
tu as très bien fait de consulter les CGV c'est ce qu'il fallait faire.