Bouygues : Changer de forfait
Résolu
helene62740
-
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Au mois de février, j'ai souscris à une offre chez Bouygues forfait Iphone 38,90€ et j'ai également demandé l'option 3 n° illimités pour 5€ supplémentaire par mois. Soit 43,90€ par mois.
Maintenant, chez Bouygues, ils font le nouveau Néo 4 Iphone (identique à mon forfait actuel et comprenant l'option des 3 n° illimité) au prix de 41,90€.
Je suis en période découverte jusqu'au 10/04.
Ma question est, est-ce qu'après le 10 avril, j'aurais le droit de faire un changement de forfait GRATUIT vers le Néo 4?
Merci pour vos réponses à venir.
Au mois de février, j'ai souscris à une offre chez Bouygues forfait Iphone 38,90€ et j'ai également demandé l'option 3 n° illimités pour 5€ supplémentaire par mois. Soit 43,90€ par mois.
Maintenant, chez Bouygues, ils font le nouveau Néo 4 Iphone (identique à mon forfait actuel et comprenant l'option des 3 n° illimité) au prix de 41,90€.
Je suis en période découverte jusqu'au 10/04.
Ma question est, est-ce qu'après le 10 avril, j'aurais le droit de faire un changement de forfait GRATUIT vers le Néo 4?
Merci pour vos réponses à venir.
A voir également:
- Bouygues : Changer de forfait
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Bouygues numero - Guide
- Dns bouygues - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Smart change bouygues avis - Guide
- Comment débloquer mon téléphone blacklisté bouygues telecom ✓ - Forum Bouygues Télécom
1 réponse
helene62740
Merci, j'ai consulté le livret des conditions de vente et d'après ce que j'ai pû lire, gratuit au bout de 3 mois.
zoulou33
Messages postés
24676
Contributeur
Dernière intervention
7 713
tu as très bien fait de consulter les CGV c'est ce qu'il fallait faire.