A voir également:
- Réception de sms problème client bouygue
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
- Serveur de reception - Guide
- Bouygues service client - Guide
3 réponses
Bonjour
J'ai le même problème que vous, j'ai appelé aujourd'hui le service client qui m'a fait changer (gratuitement) de carte SIM, mais le problème perdure toujours. J'ai donc rappelé et le dossier a été transmis au service technique. J'attends donc la suite de cette mésaventure (ligne ouverte Samedi, samsung Galaxy S , forfait Neo 2h avec le pack tout en 1 Idéo, pour info).
Si vous avez des nouvelles, merci de m'en faire part
J'ai le même problème que vous, j'ai appelé aujourd'hui le service client qui m'a fait changer (gratuitement) de carte SIM, mais le problème perdure toujours. J'ai donc rappelé et le dossier a été transmis au service technique. J'attends donc la suite de cette mésaventure (ligne ouverte Samedi, samsung Galaxy S , forfait Neo 2h avec le pack tout en 1 Idéo, pour info).
Si vous avez des nouvelles, merci de m'en faire part
David72190
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 15 février 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2011
15 févr. 2011 à 02:25
15 févr. 2011 à 02:25
Bonjour,
J'ai le meme probléme pour ma part,j'ai souscrit à un abonnement chez bouygues samedi.
J'ai opté pour L'iphone 4 avec forfait 3 heures sms mms internet illimité,envoie des sms sans probléme,mais aucune sms reçu et ceux apres plusieurs manipulations.
Apres avoir contacté le service client une conseillere ma dit que c'etait un soucis sur le reseaux bouygues, et que le probleme aller se reoudre d'ici 48 h !!
A priori un geste commerciale seras mis en place.
Ya plus qu'a attendre, si vous avez des nouvelles....
Cordialement
J'ai le meme probléme pour ma part,j'ai souscrit à un abonnement chez bouygues samedi.
J'ai opté pour L'iphone 4 avec forfait 3 heures sms mms internet illimité,envoie des sms sans probléme,mais aucune sms reçu et ceux apres plusieurs manipulations.
Apres avoir contacté le service client une conseillere ma dit que c'etait un soucis sur le reseaux bouygues, et que le probleme aller se reoudre d'ici 48 h !!
A priori un geste commerciale seras mis en place.
Ya plus qu'a attendre, si vous avez des nouvelles....
Cordialement