Résiliation Bouygues Abusive ?

Fermé
Vo0odka - 2 janv. 2013 à 17:45
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 4 janv. 2013 à 11:35
Bonsoir,

Peut être que quelqu'un pourra me répondre, du moins je l'espère.
J'ai été en contrat chez Bouygues Telecom avec un forfait Néo 4 pour smartphone à 52.9/mois/24 mois (52.9-5€ de remise client). Date de fin d'engagement 02/09/2013.

Le 19/12/12 j'ai commandé sur B&You un nouveau téléphone + un abonnement sans engagement, en choisissant la fonction "conservé mon numéro", j'ai donc indiqué mon N° RIO.

Le problème que je constate en ouvrant mon courrier Bouygues Telecom, c'est qu'ils veulent me facturé 350.00€ de Régul. indemnités résiliation, par contre pour mon abonnement je dois payé -1.60€ (Remboursement forfait Néo 4).
Un message figure en bas en gras indiquant : "Vous serez prélevé le 07/01/2013 d'un montant de 348.40€ sur votre compte XXX"

Je ne comprends pas trop ce qui ce passe étant donné que je n'est jamais eut de problème de payement, et j'été passé en boutique demander comment se passe la portabilité du numéro, le conseiller ma bien dit de ne pas résilié au risque de perdre mon numéro, il ma dit que pour prendre un forfait B&You cela se faisait sur internet, qu'il me fallait le numéro RIO et que je devrais payé 1/4 du total restant.

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.

En attendant une réponse.

Cordialement.

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
4 janv. 2013 à 11:35
Bonjour


ça aurait effectivement dû être moins. Contactez le service client bouygues, ils ont du faire une erreur dans le calcul des frais de résiliation.
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