Desimlocker iPhone 4 chez Bouygues
Ohmegalive
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Nono -
Nono -
Bonjour,
Je pense que la question a été posé pas mal de fois déjà, mais après certaines recherches je n'ai toujours pas clairement réponse à ma question.
Je suis client chez Bouygues depuis plusieurs année. J'ai fait l'acquisition d'un iPhone d'occasion bloqué chez ce même opérateur, il y a 4 mois. Jusque la tout va bien, mais je vais bientôt arriver à la fin de mon engagement et aimerais passé sur un forfait moins couteux chez B&You.
Puis-je moi même, en passant par MON service client, désimlocker l'iPhone acheté d'occasion ?
Je pense que la question a été posé pas mal de fois déjà, mais après certaines recherches je n'ai toujours pas clairement réponse à ma question.
Je suis client chez Bouygues depuis plusieurs année. J'ai fait l'acquisition d'un iPhone d'occasion bloqué chez ce même opérateur, il y a 4 mois. Jusque la tout va bien, mais je vais bientôt arriver à la fin de mon engagement et aimerais passé sur un forfait moins couteux chez B&You.
Puis-je moi même, en passant par MON service client, désimlocker l'iPhone acheté d'occasion ?
A voir également:
- Desimlocker iPhone 4 chez Bouygues
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
1 réponse
Salut.
Après une durée de 3 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 3 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !
Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.
Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP
Tout le "reste" n'a pas sa place ici simplement parce qu'on n'a aucun moyen de vérifier tes affirmations !
A+
Après une durée de 3 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 3 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !
Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.
Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP
Tout le "reste" n'a pas sa place ici simplement parce qu'on n'a aucun moyen de vérifier tes affirmations !
A+
Ohmegalive
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci pour ta réponse rapide, je vais donc voir avec mon opérateur si cette opération est réalisable.
Nono
Tu n'as pas besoin de désimlocker ton portable si tu veux passer de bouygues à b&you, car c'est le même opérateur. ;)